Woke et Dictature des minorités et néo totalitarisme sous couvert d'anti racisme (effrayant)

Débats philosophiques et de sociétés.
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12709

Re: Dictature des minorités et néo totalitarisme sous couvert d'anti racisme (effrayant)

Message non lupar Christophe » 07/12/21, 12:38

Bon j'ai fini (ouf) de tout écouter le discours de Z...

Hé bien je me demande si il a pas pioché quelques idées sur ce forum... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Genre la chute de l'éducation et instruction et l'écriture inclusive (de merde)...

societe-et-philosophie/les-lacunes-des-programmes-de-l-education-nationale-t10049.html

societe-et-philosophie/ecriture-inclusive-elles-veulent-tuer-la-langue-francaise-debat-et-particularites-t15419.html

Par contre, il n'a pas dit UN SEUL MOT sur l'environnement donc Z, reviens un peu ici stp ! :mrgreen: :mrgreen:
0 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12709

Re: Dictature des minorités et néo totalitarisme sous couvert d'anti racisme (effrayant)

Message non lupar Christophe » 07/12/21, 12:38

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
Christophe a écrit :Donc j'ai une excuse ? :mrgreen:

Même pas. Perso, j'en ai RIEN à foutre de lire ici ce que je peux lire sur Tweeter ou Facebook (dont je me fous encore plus) ou de voir ici ce que je peux voir sur LCI, BFM, CNews (dont je me branle allègrement) et tout ce qui concerne le petit Goebbels d'opérette dont tu te goberges tous les jours avec semble t'il délectation.
Je précise que j'emmerde tout autant SOS FRacisme et les antifa.

:shock: :shock: :shock:

IzyBC sort de ce corps !!!
0 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5805

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 07/12/21, 12:39

Christophe a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :
Christophe a écrit :Donc j'ai une excuse ? :mrgreen:

Même pas. Perso, j'en ai RIEN à foutre de lire ici ce que je peux lire sur Tweeter ou Facebook (dont je me fous encore plus) ou de voir ici ce que je peux voir sur LCI, BFM, CNews (dont je me branle allègrement) et tout ce qui concerne le petit Goebbels d'opérette dont tu te goberges tous les jours avec semble t'il délectation.
Je précise que j'emmerde tout autant SOS FRacisme et les antifa.

:shock: :shock: :shock:

IzyBC sort de ce corps !!!

J'en ai tout autant rien à foutre d'assister à la déchéance du crétin picard et de son maître à penser Bouzo... Si tu vois un point commun entre ces deux culs et moi, c'est que t'es aussi malade qu'eux ! :mrgreen:
0 x
Présente tes excuses !!!!

“Le “mâle” porte en lui-même sa propre damnation”

Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3940

Message non lupar Ahmed » 07/12/21, 13:07

Bon j'ai fini (ouf!) de tout écouter le discours de Z...

C'est incroyable ce que l'absence d'idées peut rendre bavard... :roll:
2 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12709

Message non lupar Christophe » 07/12/21, 13:49

As tu déjà entendu une campagne présidentielle avec des paroles sérieuses Ahmed ? :?: :?: :?:

Puis, on dit quoi de nouveau ? En démocratie ?

Un truc du genre : Jugeons le sur ses actes, pas sur ses paroles... :lol:
0 x

Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3940

Message non lupar Ahmed » 07/12/21, 13:50

Le juger sur ses acte est une stratégie assez innocente et fort dangereuse... :roll:
L'Histoire ne t'as donc rien enseigné? :shock:
2 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12709

Message non lupar Christophe » 07/12/21, 13:52

Je suis d'accord...mais peut être moins dangereuse que la continuité politique qu'on connait depuis 40 ans...puisqu'on est nombreux à savoir ici que cela va péter socialement et profondément tôt ou tard.

Le mouvement des gilets jaunes est un indice non ?

Sinon, j'aimerais bien avoir l'avis de la Marine sur ce meeting...(fond et forme...)
1 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4734

Message non lupar janic » 07/12/21, 14:13

Christophe » 07/12/21, 14:52
Je suis d'accord...mais peut être moins dangereuse que la continuité politique qu'on connait depuis 40 ans...puisqu'on est nombreux à savoir ici que cela va péter socialement et profondément tôt ou tard.
Le mouvement des gilets jaunes est un indice non ?
Sinon, j'aimerais bien avoir l'avis de la Marine sur ce meeting...(fond et forme...)
la grande illusion, c'est de croire qu'en changeant de marionette, ça va changer en même temps de marionnettiste. En clair un borgne d'un oeil remplacé par un borgne de l'autre oeil, ça ne fait pas voir bien pour autant.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12709

Message non lupar Christophe » 07/12/21, 14:17

Hé bien, il s'auto prétend président du changement de paradigme de gestion du pays...celui qu'on vit depuis 1980...donc me concernant toute ma vie !

Oui je sais, c'est une promesse politique... :mrgreen:
0 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4734

Message non lupar janic » 07/12/21, 14:37

Christophe » 07/12/21, 15:17
Hé bien, il s'auto prétend président du changement de paradigme de gestion du pays...celui qu'on vit depuis 1980...donc me concernant toute ma vie !
Oui je sais, c'est une promesse politique...
vu mon grand âge, déja, de Coty à O macron, je n'ai guère vu de différences. Un pas en avant, un pas en arrière, un sur le côté, un de l'autre côté où le suivant fiche par terre ce qu'à fait son prédécesseur et ainsi de suite. C'est ça la politique? Beurk! :(
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré