Ahmed a écrit :C'est bien ce que je dis; peut-être me suis-je mal exprimé?
Ah non, ça non, jamais !

Ahmed a écrit :C'est bien ce que je dis; peut-être me suis-je mal exprimé?

C'est le cas pour ceux qui refusent la vaccination. Ils sont un danger pour les autres.Christophe a écrit :Le Wokisme pour les nuls (notez qu'à droite, de la Tarte, y a pas de soucis...![]()
![]()
):
Voici une façon facile de comprendre comment la liberté fonctionne.
Cette personne a pris sa part mais a affecté les autres négativement. Elle a utilisé sa liberté en créant de l’injustice envers autrui. Les libertés ne peuvent pas être utilisées selon nos propres volontés individuelles en se foutant des injustices créées aux autres. La justice disparaît quand on nuit aux autres; cette tarte est un exemple parfait de mauvaise application du concept de liberté individuelle.

izentrop a écrit :C'est le cas pour ceux qui refusent la vaccination. Ils sont un danger pour les autres.

Les coups ont donc plu sur les militants citoyen/Gilet Jaune un peu naïfs, mais il faut bien remarquer que les citoyens les plus racisés ont à ce moment reçu quant à eux une double portion de gnons, voire une triple peine quand les flics sont intervenus à leur tour. Une soignante infirmière très habituée des manifestations de ces dernières années a communiqué à cette occasion sa surprise du nombre très important de blessés en si peu de temps : onze en quelques minutes. De toute évidence les coups étaient portés non pour disperser la foule mais pour occasionner des plaies ouvertes. Quelques journalistes présents en ont fait l’amer expérience, l’un d’eux aurait eu la nuque ouverte. La police est venue dans un deuxième temps pour fignoler le travail des apprentis CRS. Elle n’a pas arrêté les agresseurs mais les agressés qui ont pu subir contrôle d’identité et fouille systématique. Les fascistes n’ont quant à eux eu à subir aucune fouille ni aucun contrôle d’aucune sorte malgré l’exhibition d’armes blanches de sixième catégorie. https://lundi.am/La-honte

Obamot a écrit :J’ai pas tout regardé, après 10 minutes de poncifs j’ai arrêté...Christophe a écrit :L'arrivé de Z c'est durant ces 10 minutes...
...à 20 m de la scène il a été "embrassé mode l'amour sauvage" par un gras...très vite maitrisé par ses gorilles (ce qui lui aurait valu une ITT de 9 jours pour poignet foulé ???)

Ahmed a écrit :Crois-tu que des communistes auraient été assez cons pour participer ouvertement à un meeting nazi ?
Entre des cons hargneux et des cons hargneux et armés, il y a une différence de degré...

Revenir vers « Société et philosophie »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités