Lacunes des programmes de l'Éducation Nationale et limites des nouvelles méthodes éducatives narcissiques

Débats philosophiques et de sociétés.
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 3960

Re: Lacunes des programmes de l'Éducation Nationale et limites des nouvelles méthodes éducatives narcissiques

par Remundo » 09/09/22, 21:15

lea roine Elizabeth IIel est mort.e

LOL LOL Gné mwouarf grave wallah kwah.
2 x
ImageImage
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 9321

Re: Lacunes des programmes de l'Éducation Nationale et limites des nouvelles méthodes éducatives narcissiques

par Christophe » 10/09/22, 09:32

Et c'est eux qui dirigent le monde...pas d'inquiétude on est entrain de les rattraper fissa !

Bon la toute dernière question était un peu plus difficile et elle était pas loin...(par rapport aux autres...) :lol: :lol: :lol:
1 x
humus
Econologue expert
Econologue expert
x 685

par humus » 10/09/22, 10:17

Christophe a écrit :Et c'est eux qui dirigent le monde...pas d'inquiétude on est entrain de les rattraper fissa !

Bon la toute dernière question était un peu plus difficile et elle était pas loin...(par rapport aux autres...) :lol: :lol: :lol:

Ça arrive a m’inquiéter tout de même... :roll: Pour la suite...
J’espère qu'il a fait une sélection.
Idiocratie n'est pas loin.
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 9321

par Christophe » 10/09/22, 10:30

Oui je pense qu'il a sélectionné les meilleures réponses !! :lol: :lol: :lol:
1 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 2834

par janic » 10/09/22, 12:42

Oui je pense qu'il a sélectionné les meilleures réponses !!
ou plutôt les plus mauvaises!
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 9321

par Christophe » 10/09/22, 12:43

Bravo janic ! :lol:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5075

par Obamot » 10/09/22, 16:20

Bein hélas y’a pire !
Notamment en géographie... Image
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 3074

par GuyGadeboisLeRetour » 10/09/22, 16:42

Christophe a écrit :Et c'est eux qui dirigent le monde...pas d'inquiétude on est entrain de les rattraper fissa !
C'est (très bientôt ? Déjà ?) plus de la fiction...
0 x
Obamot a écrit: Présente tes excuses pour tout le mal que tu as fait ! Présente tes excuses ici tout de suite — surtout à Christophe — et que tu tacheras de ne plus recommencer. C’est pas un”gag”. C’est ta seule chance. Si tu attends trop tu le paieras très très cher plus tard, un prix que tu ne soupçonnes même pas.
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 9321

par Christophe » 10/09/22, 16:45

Jconnais par coeur Guy !

Par contre, j'ai regardé Calmos hier... :lol: :lol: :lol: merci d'en avoir parlé ! Si t'en as d'autres dans le genre ? Je prends !

La 2Ieme moitié est très très bizarre et la scène de fin....sans déconner ??? WTF !
1 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 3074

par GuyGadeboisLeRetour » 10/09/22, 16:52

Christophe a écrit :Par contre, j'ai regardé Calmos hier... :lol: :lol: :lol: merci d'en avoir parlé ! Si t'en as d'autres dans le genre ? Je prends !

La 2Ieme moitié est très très bizarre et la scène de fin....sans déconner ??? WTF !
Des comme "Calmos", ça courre pas les rues. :(
0 x
Obamot a écrit: Présente tes excuses pour tout le mal que tu as fait ! Présente tes excuses ici tout de suite — surtout à Christophe — et que tu tacheras de ne plus recommencer. C’est pas un”gag”. C’est ta seule chance. Si tu attends trop tu le paieras très très cher plus tard, un prix que tu ne soupçonnes même pas.

Revenir vers « Société et philosophie »