Lacunes des programmes de l'Éducation Nationale et limites des nouvelles méthodes éducatives narcissiques

Débats philosophiques et de sociétés.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79322
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11043

Re: Lacunes des programmes de l'Éducation Nationale et limites des nouvelles méthodes éducatives narcissiques




par Christophe » 12/02/21, 11:37

Sauf qu'à force de faire trop d'erreurs...des fois, il n'y a plus de "plus tard"...
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Lacunes des programmes de l'Éducation Nationale et limites des nouvelles méthodes éducatives narcissiques




par janic » 12/02/21, 13:00

Christophe » 12/02/21, 12:37
Sauf qu'à force de faire trop d'erreurs...des fois, il n'y a plus de "plus tard"...
C'est aussi le risque!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79322
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11043

Re: Lacunes des programmes de l'Éducation Nationale et limites des nouvelles méthodes éducatives narcissiques




par Christophe » 28/03/21, 16:54

Sans commentaire :

0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14930
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4344

Re: Lacunes des programmes de l'Éducation Nationale et limites des nouvelles méthodes éducatives narcissiques




par GuyGadeboisLeRetour » 28/03/21, 17:12

J'en ai tâté... et quand j'ai coupé les lanières, je m'en suis pris encore plus !
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79322
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11043

Re: Lacunes des programmes de l'Éducation Nationale et limites des nouvelles méthodes éducatives narcissiques




par Christophe » 28/03/21, 17:17

Ah ah bin ca n'a pas marché t'es encore un sale gosse !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pareil pour moi en fait... :cheesy:

Par contre je crois que ce sont les suivants qui ont coupé les lanières !! :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16126
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5241

Re: Lacunes des programmes de l'Éducation Nationale et limites des nouvelles méthodes éducatives narcissiques




par Remundo » 28/03/21, 17:24

ça me donne une idée pour tous les trolls du forum :mrgreen:
1 x
Image
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: Lacunes des programmes de l'Éducation Nationale et limites des nouvelles méthodes éducatives narcissiques




par Exnihiloest » 28/03/21, 19:23

Pas pire que la modération biaisée. Mais plutôt que de t'en prendre aux "trolls" du forum, qui ne sont pas plus trolls que toi mais ont des convictions différentes, je te conseille son utilisation dans le libertinage, ça décoince parait-il.

Edit par Remundo : avertissement, tu passes à +2
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13698
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1516
Contact :

Re: Lacunes des programmes de l'Éducation Nationale et limites des nouvelles méthodes éducatives narcissiques




par izentrop » 28/03/21, 19:55

Ces formations 1 intitulées « Esprit critique, science et société » sont destinées à tous les membres des équipes pédagogiques des établissements du second degré. Elles se déroulent en général sur une journée et regroupent des enseignants issus de toutes les disciplines : langues vivantes, histoire et géographie, éducation physique et sportive, lettres, technologie, mathématiques, physique-chimie, sciences de la vie et de la Terre ou encore philosophie. https://www.afis.org/Former-les-enseign ... t-critique
Une journée, insuffisant vu la masse de "fake news" et de conspis sur les réseaux sociaux.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: Lacunes des programmes de l'Éducation Nationale et limites des nouvelles méthodes éducatives narcissiques




par Exnihiloest » 29/03/21, 22:26

Exnihiloest a écrit :Pas pire que la modération biaisée. Mais plutôt que de t'en prendre aux "trolls" du forum, qui ne sont pas plus trolls que toi mais ont des convictions différentes, je te conseille son utilisation dans le libertinage, ça décoince parait-il.

Edit par Remundo : avertissement, tu passes à +2

[Le martinet] "ça me donne une idée pour tous les trolls du forum" : ça n'est pas de toi, un modérateur ?!

Je ne vois pas ça comme de l'humour, c'est révélateur.

Il n'y a pas de trolls sur ce forum mais des esprits critiques qui défendent leur point de vue et sont visés de façon récurrente à cause de leurs idées.
Alors qu'est-ce qu'on me reproche ?! A part défendre des gens sérieux et raisonnables, accusés d'être des trolls dans ton post HS par rapport au thème de l'EN, je ne vois pas.
Dernière édition par Exnihiloest le 29/03/21, 22:28, édité 1 fois.
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14930
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4344

Re: Lacunes des programmes de l'Éducation Nationale et limites des nouvelles méthodes éducatives narcissiques




par GuyGadeboisLeRetour » 29/03/21, 22:28

Exnihiloest a écrit :Je ne vois pas ça comme de l'humour, c'est révélateur.

De ton manque d'humour ?
1 x

Revenir vers « Société et philosophie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 289 invités