merci Obamot pour le lien.
Il faut donc rester circonspect et ne pas trancher ni dans un sens, ni dans l'autre.
Je dirais que si l'on veut créer un séisme, il y aurait 2 méthodes
1) la première assez bourrin serait de placer une charge nucléaire sur ou à proximité une faille sous tension
2) la 2ème plus fine serait d'envoyer des ondes sur une fréquence de résonance capable de déstabiliser les roches comprimées.
il y a le wiki anglais qui est peu loquace sur le sujet : https://en.wikipedia.org/wiki/Tectonic_weapon
je pense que c'est très hasardeux comme méthode.
Je me demande même si il y a eu de quelconques résultats "volontaires".
La méthode nucléaire n'est pas discrète et probablement impossible à exécuter sur un territoire ennemi.
Pour les ondes en revanche, elles peuvent voyager loin.
La Troisième Guerre Mondiale...pour bientôt?
-
- Econologue expert
- x 1664
Re: La Troisième Guerre Mondiale...pour bientôt?
Obamot a écrit :Faut demander à sifflet Simplet?![]()
![]()
A force de tâtonner dans son slip, ça doit agir...!
l'a sûrement découvert le miracle de la création
Quelle remarquable intervention de notre IA!
Depuis son introduction, ObaGPT a franchement relevé le niveau général du forum, tous ceux qui passeraient un peu par hasard sur Econologie en seraient convaincus et deviendraient membres immédiatement!
Merci.
1 x
-
- Econologue expert
- x 2164
...gare à le débandade!
1 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
-
- Econologue expert
- x 5075
Rassure-nous, tu mises sur le passage à l'actesicetaitsimple a écrit :Obamot a écrit :l'a sûrement découvert l'miracle d'la création
Depuis son introduction [•••] deviendraient membres immédiatement!

...ou te faire passer pour un enfant de chœur?

Repens-toi de tes pêchés ...avant l'coup d'sifflet final

0 x
-
- Econologue expert
- x 5075
Ah en effet, mais j'en sais si peu, je ne fais que collecter des infos qui me semblent pertinentes. Dans le BAT, on a étudié les ondes sismiques, et les moyens pour que des bâtiments résistent (je suis effaré par ce que je vois en Turquie, que depuis 50 ans, les constructions parasismiques n'aient pas été rendues obligatoires là-bas, de simples joints en thiokol judicieusement positionnés parfois suffiraient dans une conception ad hoc pour laisser bouger la construction latéralement et dissiper l'énergie)Remundo a écrit :merci Obamot pour le lien.
Il faut donc rester circonspect et ne pas trancher ni dans un sens, ni dans l'autre.
Je dirais que si l'on veut créer un séisme, il y aurait 2 méthodes
1) la première assez bourrin serait de placer une charge nucléaire sur ou à proximité une faille sous tension
2) la 2ème plus fine serait d'envoyer des ondes sur une fréquence de résonance capable de déstabiliser les roches comprimées.
il y a le wiki anglais qui est peu loquace sur le sujet : https://en.wikipedia.org/wiki/Tectonic_weapon
je pense que c'est très hasardeux comme méthode.
Je me demande même si il y a eu de quelconques résultats "volontaires".
La méthode nucléaire n'est pas discrète et probablement impossible à exécuter sur un territoire ennemi.
Pour les ondes en revanche, elles peuvent voyager loin.
(la suite: un bout plus long du docu)
"La «Machine a tremblements de terre» avait la puissance d'un petit réacteur nucléaire" (J.P. Petit à 7:20)
ici la connexion avec HAARP
Dès 2019: guerre de 5G?
2 x
-
- Modérateur
- x 9327
Saloperie de complotistes !!

0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
Les fouteurs de merde US, continuent à foutre la merde et incendier les pays qu'ils n'aiment pas.
https://avia.pro/news/v-iranskoy-provin ... 15-vzryvov
0 x
-
- Econologue expert
- x 5075
gegyx a écrit :Les fouteurs de merde US, continuent à foutre la merde et incendier les pays qu'ils n'aiment pas.Au moins 15 explosions ont lieu dans la province iranienne de Hamadan
Des explosions ont eu lieu dans une usine de traitement du gaz dans la province iranienne de Hamadan.
Au moins 15 explosions ont eu lieu dans une usine de traitement du gaz en Iran. On pensait initialement que les explosions avaient eu lieu dans une usine d'assemblage de drones d'attaque, mais cette information a été démentie par la suite. L'incident a eu lieu cet après-midi dans la province iranienne de Hamadan. Deux grandes théories sont envisagées : la combustion spontanée, un acte de terrorisme et une attaque depuis l'espace aérien irakien. La dernière est considérée comme tout à fait recevable, car un peu plus tôt, il a été signalé l'apparition d'avions de ravitaillement et d'avions de guerre américains au-dessus du territoire de la Jordanie, d'où ces derniers auraient pu facilement pénétrer dans l'espace aérien de l'Irak, d'où il est tout à fait possible d'attaquer l'entreprise iranienne avec des missiles.
La séquence vidéo présentée montre les conséquences des explosions sur l'installation iranienne. Les informations sur les victimes et les blessés sont en cours de clarification pour le moment, mais à en juger par les séquences vidéo et le nombre d'explosions signalées, la dévastation est énorme
Les services d'urgence sont actuellement à l'œuvre sur les lieux des explosions et de l'incendie, mais le risque de nouvelles explosions ne permet pas d'en éliminer les conséquences à temps.
L'Iran n'a fait aucune déclaration officielle à ce sujet, mais il y a quelques heures, un hélicoptère transportant le ministre iranien des transports s'est écrasé dans des circonstances mystérieuses dans le sud de l'Iran - son état n'a pas encore été rendu public.
0 x
-
- Econologue expert
- x 1664
En fait c'est simple: le risque industriel n'existe pas.
Quand ton usine explose, c'est que les USA ou un de ses sous-fifres l'a bombardée. Faut juste retenir ça.
Bon, quelques doutes quand même sur l'usine de charcuterie industrielle en Italie, mais on ne peut pas écarter une manipulation par les US de mouvements terroristes musulmans.
Quand ton usine explose, c'est que les USA ou un de ses sous-fifres l'a bombardée. Faut juste retenir ça.
Bon, quelques doutes quand même sur l'usine de charcuterie industrielle en Italie, mais on ne peut pas écarter une manipulation par les US de mouvements terroristes musulmans.
2 x
Revenir vers « Société et philosophie »