La Troisième Guerre Mondiale...pour bientôt?

Débats philosophiques et de sociétés.
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5080

Re: La Troisième Guerre Mondiale...pour bientôt?

par Obamot » 21/02/23, 21:02

sicetaitsimple a écrit :
Christophe a écrit :Je suis septique aussi...

Tel la fosse?

Je ne comprends pas qu'on mette en doute l'IA d'Econologie, ObaGPT. C'est bien la peine d'avoir une IA qui sait tout sur tout pour remettre en cause en permanence ce qu'elle débite*. C'est juste mon avis.

Je comprends pas qu'on laisse encore poster un mec qui a publié "un 'chef-d'œuvre' de caricature" représentant un mec en train d'éjaculer *(synonyme et autoportrait?) Et là ferait passer au premier plan son humour douteux sur un séisme qui a pourtant fait au moins 45'000 morts...

J'avais préparé une réponse mais j'ai pas retrouvé le nom de cette science d'intervention de l'humain sur les phénomènes naturels, car oui ça a un nom et plus haut y'a un indice (sur la première secousse qui est anormalement plus faible que la suivante) La thèse anthropique? Même mon intuition y résiste :wink: mais je ne me bouche pas l'horizon avec un brise vue lorsqu'il faut lister toutes les hypothèses.

Alors oui ça existe. Et si oui, ceux qui l'ont fait savaient qu'ils allaient vers un résultat empirique... On ne peut donc pas en déduire à contrario, que cela ferait un tel désastre... Et je me garderai de plaisanter là-dessus, pour ça faut déjà être une sacrée crevure.
0 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 2183

par Ahmed » 21/02/23, 21:18

...géo-ingénierie?
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 1688

par sicetaitsimple » 21/02/23, 21:35

Obamot a écrit :Je comprends pas qu'on laisse encore poster un mec qui a publié "un 'chef-d'œuvre' de caricature" représentant un mec en train d'éjaculer *(synonyme et autoportrait?)

Complètement hors sujet mais qu'importe, c'est une parenthèse.
Si tu n'as jamais apprécié l'humour de Gotlib après tout pourquoi pas. Pour moi, dans mes jeunes années, ça a toujours été une référence de la BD humoristique, des Dingodossiers ( dans le magazine Pilote), l'écho des savanes, fluide glacial, avec des personnages comme Gai-Luron , Superdupont, Pervers Pépere....

Tu voudrais que je sois censuré pour avoir publié un de ses dessins? Va vivre en Russie, tu y seras certainement heureux.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 9375

par Christophe » 21/02/23, 21:42

Ahmed a écrit :...géo-ingénierie?

Déjà pris !

Je propose géo-sismologie ! 8)

ps: on peut continuer là catastrophes-humaines-naturelles/seisme-l-activite-tellurique-de-la-terre-s-accelere-t-elle-t10576.html peut-être ?
0 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 2183

par Ahmed » 21/02/23, 21:47

Sicetaitsimple ne faisait de l'humour que par rapport aux messages précédents et c'est un procès d'intention sans le moindre fondement que de l'accuser d'ironiser sur le sort tragique des turcs sinistrés. Je ne comprend pas bien cette tendance à tirer constamment le débat sur le plan du ressentiment? Que tu ne sois pas le seul à le faire ne constitue pas exonération.
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."

gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 2005

par gegyx » 21/02/23, 22:14

Remundo a écrit :Est-il techniquement possible de déclencher un tremblement de terre aussi puissant ?

No limit, à qui possède les technologie Asgard :cheesy:
**
Ce qui me gène pour l'appareil "allumette" qui amorce et déclenche un séisme, en préparation naturelle, c'est que la Turquie-Syrie viennent d'avoir d'autres séismes assez éloignés du premier.
? ? ?
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5080

par Obamot » 21/02/23, 22:36

Christophe a écrit :
Ahmed a écrit :...géo-ingénierie?

Déjà pris !

Je propose géo-sismologie ! 8)

ps: on peut continuer là [•••] peut-être ?

Ah Bein non, la discipline à laquelle je pensais est plus large, l'intervention délibérée de l'homme: sur les phénomènes météo, les volcans, les tremblements de terre, la magnétosphère, la formation de tsunami ...tout...

Si je dis le 'projet HAARP' on se rapproche... !
Dernière édition par Obamot le 21/02/23, 23:02, édité 3 fois.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 9375

par Christophe » 21/02/23, 22:36

Christophe a écrit :Tiens ça commence en Europe, ici en Italie...avec une usine de produits chimiques...SALAMI https://fr.italy24.press/local/372159.html :mrgreen:

Et moi qui prenait Macron pour un bon ami... :lol: :lol: :lol: :lol:

La Défense en feu aujourd’hui ?

03013BC2-1F9F-4634-856A-C704FA7DA5E3.jpeg
03013BC2-1F9F-4634-856A-C704FA7DA5E3.jpeg (346.72 Kio) Consulté 284 fois

https://www.bfmtv.com/paris/hauts-de-se ... 10252.html
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 9375

par Christophe » 21/02/23, 23:10

Ah ben non, c'était un feu de voiture !

BabyFuckMeTv :

0 x
Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 1164

par Macro » 22/02/23, 06:59

Perso ce qui me chagrine... C''est que des gens qui possèdent et maîtrisent une telle technologie... Ne soient pas capable de faire taire ceux qui dénoncent leurs malversations à longueur de journée sur internet...
Moi je vous aurais déjà désintègré le cerveau depuis mon satellite espion équipé d'un lazer abrutissant depuis longtemps...
1 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...

Revenir vers « Société et philosophie »