La campagne sexiste d'AdopteUnMec! Féminisation de notre Société?

Débats philosophiques et de sociétés.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79114
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: La campagne sexiste d'AdopteUnMec! Féminisation de notre Société?




par Christophe » 24/11/17, 15:00

Mais où va-t-on? En bel exemple de ce qui était toléré et qui ne l'est plus...

Cette intolérance sociétale n'indigne pas grand monde...Merci, merci, les féministes, sociologues et psychologues à 2 balles...

Lucky Luke et Billy le Kid, version originale de 1962 vs réédition de 2017 sans fumeur, ni fessée, ni animal de cirque, ni bois de chauffage trop polluant.


15355805_10207883083822007_5100760050205459438_n.jpg
15355805_10207883083822007_5100760050205459438_n.jpg (66.71 Kio) Consulté 5475 fois


Source:

1 x
Avatar de l’utilisateur
Gaston
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1910
Inscription : 04/10/10, 11:37
x 88

Re: La campagne sexiste d'AdopteUnMec! Féminisation de notre Société?




par Gaston » 24/11/17, 17:41

Je m'étonne qu'en 2017 on puisse encore mettre à la une de ce genre de livre des bottes en cuir animal (que fait PETA ? ) et des éperons qui servent à martyriser les pauvres équidés (que fait la SPA ?) !
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79114
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: La campagne sexiste d'AdopteUnMec! Féminisation de notre Société?




par Christophe » 24/11/17, 18:47

Oui les bottes en cuir d'autres ont aussi tilté dessus...

La Société part vraiment en vrille!!
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79114
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: La campagne sexiste d'AdopteUnMec! Féminisation de notre Société?




par Christophe » 24/11/17, 18:59

Le coup de sexisme du jour: une sculpture de clitoris géant alors qu'on aurait jamais toléré une sculpture de pénis gérant! C'est donc du sexisme et de la discrimination sexuelle évidente!

DPZSDE5XUAA5wvc.jpg
DPZSDE5XUAA5wvc.jpg (71.64 Kio) Consulté 5465 fois


https://www.lexpress.fr/actualite/socie ... 63490.html

0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79114
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: La campagne sexiste d'AdopteUnMec! Féminisation de notre Société?




par Christophe » 24/11/17, 19:05

C'est la journée des connasses on dirait...bin oui elles doivent être bien excitée à cause du Black Friday!! :mrgreen: :mrgreen:

Des écologistes veulent rebaptiser les journées du patrimoine «journées du matrimoine»


http://www.lefigaro.fr/politique/le-sca ... imoine.php
0 x
Olivier22
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 178
Inscription : 06/11/08, 16:41
Localisation : 35 / 22
x 6

Re: La campagne sexiste d'AdopteUnMec! Féminisation de notre Société?




par Olivier22 » 25/11/17, 15:12

Salut
Sans parler du logo Adopte un mec, vous n'avez rien remarqué concernant les pubs à la télé en général ?
Chaque fois qu'une pub comporte un échange entre un personnage masculin et un féminin, l'homme est ignorant/puéril/pas au courant et le féminin est avisé/mature/raisonné. Le masculin pose la question et le féminin apporte la réponse.
Seule exception : quand le personnage masculin est réduit à sa fonction (l'expert Carglass, le chercheur en dentifrice etc).

Faites-y attention, vous verrez, quand on l'a remarqué c'est flagrant. Ça semble être un vrai code de pub.
1 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 15992
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5187

Re: La campagne sexiste d'AdopteUnMec! Féminisation de notre Société?




par Remundo » 25/11/17, 17:50

heureusement que la légende précise la description de la sculpture... parce que franchement je n'y voyais pas cela spontanément ! Mais plutôt un truc d'art comptant pour rien géométrique :mrgreen:

Petit rappel salutaire par Les Inconnus
0 x
Image
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12298
Inscription : 25/02/08, 18:54
Localisation : Bourgogne
x 2963

Re: La campagne sexiste d'AdopteUnMec! Féminisation de notre Société?




par Ahmed » 25/11/17, 19:24

Le repli en un genre, une catégorie peut être assimilé au repli nationaliste ou régionaliste: ce sont, à des niveaux différents, des tentatives inavouées de refuges contre la pression extérieure de la mondialisation*; tentatives vouées à l'échec, puisque la désignation d'un bouc émissaire, la stigmatisation de l'autre, ne peut constituer qu'un simulacre révélateur de l'impuissance à comprendre ou/et à agir sur une cause hors de portée et insaisissable par nature.

* D'où la tension à l'égard des réfugiés: il est toujours plus facile de se mobiliser contre les plus faibles.
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
Petrus
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 586
Inscription : 15/09/05, 02:20
x 312

Re: La campagne sexiste d'AdopteUnMec! Féminisation de notre Société?




par Petrus » 25/11/17, 19:53

+1 Ahmed, je remarque aussi que se différencier de ses semblables par sa couleur de peau, sa religion, son genre ect... est très à la mode en ce moment.
Au lieu de freiner le système économique actuel, ça le renforce. Le peuple est ainsi divisé en plein de petits groupes avec chacun leurs propres revendications pour tenter d’atténuer un des symptômes d'une cause globale qui elle n'est jamais remise en cause.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79114
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: La campagne sexiste d'AdopteUnMec! Féminisation de notre Société?




par Christophe » 17/12/17, 13:12

Hier après midi sur Facebook, j'ai osé dire une petite "vérité" (qui je pense n'était pas du tout méchante) à propos de l'élection de Miss France et j'ai eu droit, je trouve, à un déchainement injustifié de haine et d'insultes de la part de quelques femmes, voici les échanges jusque là, désolé c'est un peu long et peu lisible mais en vaut le coup :)

Christophe Fly Les féministes n'ont rien compris à la nature humaine, elles sont complètement à la ramasse! La plupart des femmes aiment se montrer, et la plupart des hommes aiment les regarder...c'est pas leur haine qui changera cette nature des choses!
J’aime · Répondre · 111 · 20 h · Modifié

Audrey Ok
Audrey Ok Dixit un homme qui estime etre en mesure de définir ce que doit être une femme...
J’aime · Répondre · 109 · 20 h

Romain Haccoun de Laubadère
Romain Haccoun de Laubadère Merci de ne pas parler pour les hommes. C'est pas cool de nous entrainer dans ta bêtise stp.
J’aime · Répondre · 178 · 20 h

Christophe Fly
Christophe Fly Je ne définis rien du tout, je ne fais que constater...mais ta remarque est déjà pleine de préjugé...^^
J’aime · Répondre · 4 · 20 h

Jeanne ML
Jeanne ML Dixit l'homme qui vient de nous pondre deux préjugés sur les hommes et les femmes.
J’aime · Répondre · 69 · 20 h

Aurélie Chl
Aurélie Chl "Les femmes aiment se montrer"
Non mais je rêve là
J’aime · Répondre · 45 · 20 h

Marie Lfg
Marie Lfg Christophe Fly que répondez-vous à une femme qui n'aime pas se montrer et à un homme qui n'aime pas les regarder ?
J’aime · Répondre · 19 · 20 h

Christophe Fly
Christophe Fly Allez je mets un bémol je rectifie en "la plupart des femmes.hommes et des hommes.femmes"...
J’aime · Répondre · 2 · 20 h

Hadi Hachi
Hadi Hachi Je ne me reconnais pas de cette constatation de l'homme. Ce concours est un manque de respect pour les femmes. Il faut que les choses et les mentalités changent.
J’aime · Répondre · 32 · 20 h

Pauline Leroy
Pauline Leroy Discours primaire flippant
J’aime · Répondre · 12 · 20 h

Christophe Fly
Christophe Fly Aurélie Chl tu peux rêver mais c'est un fait...et c'est plus que les hommes...si tu ne l'as pas constaté, je te conseille de sortir un de peu de chez soi :) tu sais la vraie vie avec les vrais gens...
J’aime · Répondre · 2 · 20 h

Christophe Fly
Christophe Fly Marie Lfg qu'elles.ils ne sont plus dans le coup sexuellement parlant...tout simplement...cela arrive à tout le monde à partir d'un certain age, très variable d'une personne à l'autre :)
J’aime · Répondre · 20 h

Laura Húsavík
Laura Húsavík C’est vous qui êtes à la ramasse, pauvre type. Vos paroles sont à vomir! A vous entendre les femmes ne sont que des morceaux de viande, des objets... La nature des choses... Ou de votre connerie
J’aime · Répondre · 20 h

Christophe Fly
Christophe Fly Pauline Leroy tout à fait, comme le cerveau reptilien qu'on a encore tous... :)
J’aime · Répondre · 20 h

Marie Lfg
Marie Lfg Christophe Fly non mais il faut arrêter de fumer là ! N'étendez pas votre vision restrictive/péjorative/dégradante du rôle de la femme à une société qui ne demande qu'à en changer. Vous, sortez de chez vous, ouvrez-vous l'esprit, côtoyez des femmes sans leur plaquer vos préjugés immondes.
J’aime · Répondre · 24 · 20 h

Christophe Fly
Christophe Fly Et j'ajoute que certaines personnes (hommes ou femmes) n'ont d'ailleurs jamais été dans le coup...l'important c'est qu'elles soit épanouies...
J’aime · Répondre · 1 · 20 h

Romain Haccoun de Laubadère
Romain Haccoun de Laubadère Nan mais même avec la plus part ca reste faux si tu le peux pas le prouver a grande échelle. A la limite tu aurais dis "quelques" ou "certains" j'aurais dit pourquoi pas (si la science ne disait pas que tu as tort mais je ne vais pas commencer a apporter des faits sinon tu vas te sentir mal)
J’aime · Répondre · 6 · 20 h

Romain Haccoun de Laubadère
Romain Haccoun de Laubadère Faut le dire et le redire ni ton experience personelle ni bfmtv ne sont des sources acceptables. Ce n'est pas parce que tu connais 250 personnes avec une histoire similaire et une éducation similaire que tu peux juger 8 millards d'humains. Arrête toi t...Voir plus
J’aime · Répondre · 13 · 20 h

Aurélie Chl
Aurélie Chl Christophe Fly ce n'est pas parce que la plupart des hommes aiment regarder les femmes qu'il est acceptable d'organiser ce genre de concours malsain où des femmes très jeunes sont soumises à des critères absurdes (célibat, pas de tatouage etc). Mais je m'arrête là ; tes propos degoulinent de mauvaise foi et se condescendance.
J’aime · Répondre · 10 · 20 h · Modifié

Christophe Fly
Christophe Fly Marie Lfg M'enfin, je ne fais qu'une constatation de psychologie humaine (de base) ! Il n'y a aucun préjugés là dedans...je passe sur tes insultes (être immonde c'est déformer et juger les propos et insulter les gens en public comme tu le fais)
J’aime · Répondre · 2 · 20 h

Marie Lfg
Marie Lfg Christophe Fly vous êtes désespérant. Vraiment désespérant.
J’aime · Répondre · 8 · 20 h

RV Kerrien
RV Kerrien C'est très tendance en ce moment sur Facebook.
Les bas de plafond n'émettent plus un avis (+ou- douteux), désormais ils font le constat de LA réalité...
C'est nettement plus confortable que d'avoir à argumenter.
J’aime · Répondre · 15 · 20 h

Romain Haccoun de Laubadère
Romain Haccoun de Laubadère Tu veux vraiment parler psychologie de base avec moi ? Qu'on rigole un peu. Parce que bon c'est pas que c'est une composante majeure de mon travail mais un peu quand même en fait.
J’aime · Répondre · 3 · 20 h

Marie Lfg
Marie Lfg Christophe Fly je peux avoir la référence du laboratoire de psychologie dans lequel vous exercez ? Ou le nom d'un éventuelle revue dans laquelle vous publiez ? Je vous remercie par avance.
J’aime · Répondre · 6 · 20 h

Christophe Fly
Christophe Fly Laura Húsavík que d'insulte et de haine...pour avoir dit une vérité? Je sais faire un discours sans user d'invective...
J’aime · Répondre · 20 h

Christophe Fly
Christophe Fly Aurélie Chl houla attention je défends pas Miss France...je dis juste que ce concours existe depuis des décennies car il correspond bien à la nature des choses...CQFD :)
J’aime · Répondre · 3 · 20 h

Romain Haccoun de Laubadère
Romain Haccoun de Laubadère Vous avez autant de prejugés qu'un étudiant de m1 qui ne sait pas ce qu'est l'épistémologie. C'est triste vu votre discours.
J’aime · Répondre · 4 · 20 h

Christophe Fly
Christophe Fly Romain Haccoun de Laubadère aucun préjugé :) mais je pense simplement avoir (un peu) plus d'expérience de la vie que toi...et sans doute un franc parlé bien plus important que la plupart des gens...Mais je comprends très bien qu'entendre ce genre de vérité peut choquer certaines personnes...pleines de préjugés ou plutôt d'illusions :)
J’aime · Répondre · 1 · 20 h

Christophe Fly
Christophe Fly Marie Lfg Le laboratoire de la vie :) je crois que je vais écrire un bouquin...parce que là ça fait peur tant de haine et d'invectives pour avoir osé dire une telle banalité...On arrive vraiment à un monde d'intolérance et c'est peut être ça le plus grave...
J’aime · Répondre · 1 · 20 h

Luc Ernest
Luc Ernest C est surtout le sexisme des feminismes qui les menes a la haine . Faut pas oublier que le feminisme n est qu un mouvement politique , gynarchique . C est comme les gros beauf mais version femme ....

Faut pas s attendre a autre chose venant du gynarchisme . C est une non acceptation pour la femme de son animus ,comme le macho qui ne suporte pas sont anima ....
Juste quand on parle de feminisme il serait bon d eviter de faire l amalgame entre les femmes et le mouvement politique . Toute les femmes ne sont pas feministes et toute ne sont pas pour autemps soumise .
· Répondre · 2 · 20 h · Modifié

Marie Lfg
Marie Lfg Christophe Fly hahahaha mais laissez-moi rire ! 1/ pas d'insulte fondée sur votre personne, mais seulement rapportée à votre propos 2/ l'intolerance, vous l'incarnez dès lors que vous assignez à la femme un rôle : "aimer plaire" "être féministe quand o...Voir plus
J’aime · Répondre · 6 · 20 h

Christophe Fly
Christophe Fly Sinon on peut faire les comptes sur les 20 likes reçu en moins de 1/4h: 10 j'aime, 3 j'adore, 1 je rigole et 6 Grrr...les préjugés sont de quel coté donc? :)
J’aime · Répondre · 20 h

Christophe Fly
Christophe Fly Marie Lfg CQFD :) ps: j'ai jamais parlé de frustration sexuelle??? Super la déformation, l'interprétation...encore des illusions :)
Mais si tu veux aller dans cette direction: crois tu que la frustration sexuelle est l'exclusivité des femmes?
J’aime · Répondre · 20 h · Modifié

Christophe Fly
Christophe Fly Luc Ernest Ah enfin un peu de raison :) tout à fait d'accord avec tout ceci :)
J’aime · Répondre · 20 h

Marie Lfg
Marie Lfg Luc Ernest je vois dans votre propos une énorme confusion. Le féminisme ne se veut pas sexiste, au contraire il est par nature anti sexiste. À l'exception de quelques franges de son mouvement, il s'agit simplement de promouvoir l' ÉGALITÉ entre les fem...Voir plus
J’aime · Répondre · 13 · 20 h

Catherine Dolet
Catherine Dolet Ah tous ces gens qui croient détenir LA vérité parce qu'ils considèrent que leur petit monde étriqué reflète la tendance générale. Les religieux intégristes utilisent le même raisonnement. Il serait temps de tomber les œillères et de se remettre en question.
J’aime · Répondre · 3 · 19 h

Marie Lfg
Marie Lfg Christophe Fly vous avez dû avoir un gros biais d'interprétation de mon propos pour être en accord avec moi. Par ailleurs, remontez quelques commentaires plus haut "ils/elles ne sont plus dans le coup sexuellement parlant".
J’aime · Répondre · 19 h

Christophe Fly
Christophe Fly Marie Lfg désolé mais tu es complètement à coté de la plaque, a) les féministes sont des sexistes plein de haine qui ne veulent pas l'égalité mais l'écrasement de l'homme (on l'a vu avec la récente proposition de remplacer le mot "patrimoine" par "matr...Voir plus
J’aime · Répondre · 19 h

Virginie Riché Pierre
Virginie Riché Pierre Christophe Fly non ce qui est grave c’est que certaines personnes se croient supérieures aux autres et énoncent des affirmations comme des vérités
J’aime · Répondre · 5 · 19 h

Fabienne VHorenbeek
Fabienne VHorenbeek Ces féministes sont elles vraiment heureuses d'être femmes ?
J’aime · Répondre · 1 · 19 h

Marie Lfg
Marie Lfg Christophe Fly encore une fois, vous biaisez tout un mouvement par des illustrations qui le réduisent, et n'ont d'autre but que de montrer l'inversion des rôles, et la profondeur avec laquelle le sexisme peut être ancré.
La vérité c'est que ça vous ar...Voir plus
Grrr · Répondre · 10 · 19 h

Sé Be
Sé Be Hou purée on a un gagnant !
J’aime · Répondre · 2 · 19 h

Sé Be
Sé Be Luc Ernest arrête de boire cela se voit trop...
J’aime · Répondre · 19 h

Carole Duron
Carole Duron Olga Tenec, t'as vraiment rien compris à la nature humaine....
J’aime · Répondre · 3 · 19 h

Allison Toutain
Allison Toutain Troll
J’aime · Répondre · 2 · 19 h

Darney Patrick
Darney Patrick Ben oui.
J’aime · Répondre · 19 h

Ca Mille
Ca Mille J’adore les Jean-science qui viennent expliquer la « nature profonde des choses » et dont le raisonnement est basé sur du vent.
J’aime · Répondre · 6 · 19 h

Jhorna Trebig
Jhorna Trebig Non mais vraiment, pour dire de telles bêtises sur le féminisme, je pense que soit vous n'avez vraiment rien compris, soit vous vivez dans un monde à part. Mais je n'en reviens pas de lire de telles conneries, ça me fait halluciner ! Entre ça et l'autr...Voir plus
J’aime · Répondre · 5 · 19 h

Romain Haccoun de Laubadère
Romain Haccoun de Laubadère Plus d'expérience ? Mais faut arrêter deux minutes hein, être vieux ne veut ni dire sage ni expérimenté... (franc parlé, tout ça). A une époque il était bien connu que tout ce qui était non blanc était forcément inférieur, moins intelligent et finaleme...Voir plus
Grrr · Répondre · 16 · 19 h

Christophe Fly
Christophe Fly Virginie Riché Pierre tu penses bien évidement aux féminiSteS ? Les 2 S sont exprès :)
J’aime · Répondre · 18 h

Christophe Fly
Christophe Fly Marie Lfg "la frustration sexuelle explique le féministe" "les concours de miss, c'est génial". DU CALME BIS: je n'ai dis ni pensé ni l'un ni l'autre, j'ai même dis que je défendais pas le principe Miss France...mais j'ai dis simplement que c'était une "institution" qui marchait depuis des années...et qu'on peut aisément expliquer pourquoi...
J’aime · Répondre · 18 h

Christophe Fly
Christophe Fly Romain Haccoun de Laubadère Tu as passé le point de Godwin donc on arrête là :) (au moins avec toi). Tu sais ce que c'est...Vu que TOI tu es très bon en psychologie :)
J’aime · Répondre · 17 h · Modifié

Marie Odette de Oliveira
Marie Odette de Oliveira Champion du monde de la bêtise!
J’aime · Répondre · 2 · 18 h

Romain Haccoun de Laubadère
Romain Haccoun de Laubadère Psychologie et point godwin ... mhhh rien à voir. Mais c'est assez amusant vu que je n'ai pas fait référence aux Nazis. Donc oui on va arrêter là parce que visiblement tu es incapable de savoir ce qu'est le point godwin, et l'invoque dès qu'on te contr...Voir plus
J’aime · Répondre · 3 · 17 h

Christophe Fly
Christophe Fly Romain Haccoun de Laubadère Tu as fait référence à leur valeurs, donc c'est pareil :) Ta réaction sent un peu le sophisme là non? :) Tu ne me contredis pas, je ne suis pas d'accord avec toi mais je me battrais jusqu'à la mort pour que tu puisse continuer à le faire...(inspiré de je sais plus qui)
J’aime · Répondre · 17 h · Modifié

Serge Bulbo
Serge Bulbo Romain Haccoun de Laubadère Vous targueriez vous de l'avis des huit milliards de gens ? En connaître 250 c'est déjà une bonne base non ?
Si non vous n'en avez pas plus à dire que votre interlocuteur..
Et taisons nous tous....Voir plus
J’aime · Répondre · 1 · 17 h · Modifié

Serge Bulbo
Serge Bulbo Pardon mais je suis déjà lassé, l'extrémisme en tout genre m'attriste trop.
J’aime · Répondre · 17 h

Romain Haccoun de Laubadère
Romain Haccoun de Laubadère Serge, je ne me targue pas de savoir pour 8 milliards, c'est là la nuance avec Christophe qui lui avance un fait qu'il ne peut pas prouver, et que beaucoup ici réfutent. La charge de preuve est à celui qui annonce le sujet. Il ne le fait pas, et c'est ...Voir plus
J’aime · Répondre · 7 · 16 h

Alexia Lozano
Alexia Lozano Marie Présidente
J’aime · Répondre · 16 h

Christophe Fly
Christophe Fly Marie Lfg quand je regarde ta photo de profil et que je la compare à la mienne, on peut se demander qui aime le plus se montrer entre nous 2...C'est petit, c'est bas, c'est anecdotique mais au moins c'est un exemple que tout le monde comprendra et que personne ne pourra nier...ps: on pouvait s'attendre à un niveau plus élevé d'argumentation et de compréhension pour une SciencePo...je n'ai fais qu'une ENS...
J’aime · Répondre · 16 h · Modifié

Christophe Fly
Christophe Fly Laura Húsavík Hého...faudrait apprendre à lire et comprendre les mots avant d'insulter les inconnus en public, parce que ce qui est à gerber c'est ça. Je n'ai jamais eu les propos que tu m'accordes, donc tu pars dans l’interprétation fallacieuse et l'emphase....
J’aime · Répondre · 15 h

Amélie Schuberth
Amélie Schuberth Christophe Fly. Tiens un négationniste qui fait dans le point Godwin en parlant du féminisme, un mouvement dont il ignore l'histoire et la complexité.

- recul du droit d'avortement en Europe. Dans des pays comme le Salvador une femme à été condamné à 30 ans de prison pour fausse couche.

- Inégalité salariales à compétences égales. Sous représentation des femmes dans les carrières scientifiques, politiques et aux fonctions de dirigeants. Tout commence avec le catalogue de noël avec pour les fille kit creatif et make up et outils domestiques et mes garçons kit scientifiques et action man aventurier. Le fameu plafond de verre fait que même si douée à l'école elles osent moins s'affirmer et être compétitive donc obtiennent moins de postes à responsabilité.

- Je vais pas m'étendre sur la culture du viol. 600 000 femmes et 200 000 hommes agressés sexuellement par an. Il n'y qu'à voir avec le mouvement metoo que cela concerne à peu près toute les femmes. Et on en est encore à demander aux victimes comment elles étaient habillées, si elles avaient bues etc. La notion de consentement n'est malheureusement pas toujours respecté.

- Les violences conjugales touchent majoritairement les femmes : 123 femmes et 34 hommes. Oui ça veut dire aussi des hommes. Mais là oui il y a un vrai grave problème.

- L'appropriation de l'espace public pose aussi question : Man spreading, harcèlement de rue... Je vous laisse utiliser Google. Sans compter dans certains pays comme la Thaïlande des lieux interdits aux femmes pendant leurs règles.

M'enfin voyez, le féminisme ne sert qu'à opprimer les hommes, suis je gourde, moi qui pensais me battre pour un monde plus tolérant et égalitaire.
J’aime · Répondre · 4 · 13 h · Modifié

Loann Ravet
Loann Ravet Les sociologues en herbe de Facebook qui font des "constatations de psychologie humaine"... lol.
J’aime · Répondre · 1 · 15 h

Em Ily
Em Ily Je pense que tu fais fausse route... Tu voulais dire il y a des femmes qui aiment être jugé sur leur physique et des mecs et des femmes qui aiment juger le physique. Pour moi ça sert à rien à part pour certains d'être médisant d'autres se palucher et d'autres croire qu'elle valent quelque chose pour leur physique. Si ça leur plaît au nana tant mieux elles peuvent faire ce qu'elle veulent je m'en tape en bonne féministe que je suis je juge pas ces nana et je pense que la liberté passe par la même si à mes yeux c'est très bête. Mais appelons un chat un chat. C'est une compétition basé sur le physique de la femme bien plus médiatisé que M.univers par exemple ou des filles se balade en bikini à défaut de pouvoir tout montrer. Mais je suis pas non plus contre Crufts que je trouve tout aussi bête pour le concours beauté mais que je trouve plus intéressant vu que les chiens doivent accomplir un parcours d'obstacles. Ce concours de Miss France n'est ni plus ni moins un concours de femme en bikini... Va falloir m'expliquer en quoi c'est pas une mise en avant de la femme objet. Que d'ailleurs votre commentaire confirme...
J’aime · Répondre · 1 · 14 h

Olga Tenec
Olga Tenec Hahahahaha, jsuis devant avec Claire et de Meaux et jsuis...renfrognée !
J’aime · Répondre · 13 h

Aziliz Jane RC
Aziliz Jane RC Sachant que vous êtes un homme vous n'avez rien à dire quant à l'avis des femmes sur le sujet. Tout le monde n'aime pas l'image de femme objet que renvoie cette émission. Bonne soirée ^^
J’aime · Répondre · 13 h

Capucine Stos
Capucine Stos Agathe mais uesh me montre pas ça jarrive pas à dormir apres
J’aime · Répondre · 13 h

Ghani Meftahi
Ghani Meftahi La nature humaine n'existe pas. Il n'y a cas des actes et nos responsabilités.
J’aime · Répondre · 1 · 9 h

Lise Agnel
Lise Agnel Christophe recompte tes like et ceux de tes opposants puisque tu as choisi ce mode de concours, tu es battu à plate couture! :D
J’aime · Répondre · 1 · 4 h

Abderrahmane Chourak
Abderrahmane Chourak Donc pour toi la plupart n’ont aucune pudeur???
Y a que les animaux qui ne portent pas de vêtement ou va le monde
J’aime · Répondre · 3 h

Kendall Jen
Kendall Jen Mansplaining.
J’aime · Répondre · 2 h

Kendall Jen
Kendall Jen Et oui t'inquiète pas dans les quelques societes matriarcales, il y a zero viol donc oui on envisage de tout modifier.
J’aime · Répondre · 2 h

Jpol Tourte
Jpol Tourte Une femme qui défend sa cause est une féministe, un homme qui défend la sienne un macho ...
J’aime · Répondre · 1 · 1 h

Marie Lopez-Vivanco Photographe
Marie Lopez-Vivanco Photographe Merci de parler en ton nom. Tu connais toutes les féministes ? champion du monde !!!!!!!
J’aime · Répondre · 1 h

Rachel BD
Rachel BD De la part d'un homme. Ah ce grand moment où un homme clairement misogyne c'est mieux que tous le monde ce que pense les femmes. Merveilleux
J’aime · Répondre · 24 min

Christophe Fly
Christophe Fly Amélie Schuberth Négationniste,?? Trop fort!!! Négationniste de quoi ma grande? Quand on dérange on classifie et insulte les gens sans aucune base tangible :) C'est petit et c'est l’argumentaire des faibles d'esprit! L'égalité homme-femme, sauf administrative (au sens large) est une illusion. Parce que biologiquement on est trop différent! Et ce sont ces différence qui font la beauté de l'humanité et notre complémentarité! Pour ce qui est des féministes actuelles relire ET COMPRENDRE le commentaire de Luc ci dessus...

"Luc Ernest
16 décembre, 17:30

Marie Lfg le mouvement originel n as plus rien a voir avec celui d aujourd hui . Je suis desoler mais le feminisme de mr poulain de la barre (fondateur du feminisme en france) n as rien a voir avec la domination feminine que represente aujourd hui le feminisme. Regarde meme toi tu le dit , le feminisme c est l egaliter ! Hors c est faux . L egaliter mene a l injustice . Le feminisme a la base se battaient pour l equiter . C est grace a mr de la barre si aujourd hui les femmes on un conger mat' et le droit de vote . L egaliter voudrait que les hommes est aussi le conger mat' ou qu aucun des deux ne l est . Tu vois comme le feminisme moderne est stupide ? Le feminisme est sexiste dans sont ideologie . D apres le feminisme il faut autemp d homme que de femme a l assembler car les femmes n ont pas la meme intelligence que les hommes donc ils en faut un nombres parfaits pour equilibrer les 2 genres d apres le feminismes differants dans leurs facon de penser ( genre de penser retrograde qui se resume a , la cuisine pour les fille et la guerre pour les monsieurs ). Nan , les hommes = les femmes , et pas besion de trier les gens en fonction de se qu il ont entre les jambes , ils y as des hommes et des femmes qualifier partout . Le feminisme se fiche du merite il veut que l egaliter injuste . Voila pourquoi j ai dit que les femmes qui ne supporte pas leurs animus sont souvant des feministes ."
J’aime · Répondre · 10 min

Christophe Fly
Christophe Fly Lise Agnel c'est fait et c'est toujours en la faveur de mon premier argumentaire...Mais vraiment j'insiste, apprends moi à compter stp :) parce que je compte 35 négatifs sur 110 soit 68% de votes POSITIFS...
J’aime · Répondre · 4 min

Christophe Fly
Christophe Fly Rachel BD MISANDRIE pure et simple. Je pense être moins misogyne que tu es misandre...si tu comprends pas ce mot et que tu dois chercher sa définition, bin comment dire...rien...ou si CQFD :)
J’aime · Répondre · 1 min · Modifié
1 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Société et philosophie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Macro, Majestic-12 [Bot], sicetaitsimple et 270 invités