La campagne sexiste d'AdopteUnMec! Féminisation de notre Société?

Débats philosophiques et de sociétés.
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14911
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4338

Re: La campagne sexiste d'AdopteUnMec! Féminisation de notre Société?




par GuyGadeboisLeRetour » 15/06/21, 16:49

C'est bien Izy, continue de te ridiculiser. Y'en a qu'en redemandent.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: La campagne sexiste d'AdopteUnMec! Féminisation de notre Société?




par Exnihiloest » 15/06/21, 17:23

izentrop a écrit :Un business bien ciblé, parce que les gens ont besoin de positif.
L'anthroposophie avec ses mirages prends de plus en plus de place...

Plus c'est stupide, plus c'est irrationnel, plus c'est décalé par rapport aux sciences et à la philosophie, moins les promoteurs sont qualifiés, et plus la chose aura du succès car plus elle est supposée faire des miracles.

Je ne crois pas que les gens recherchent du positif, ils m'ont plutôt l'air de vouloir ressasser le catastrophisme écologiste.
Ils recherchent du magique. Ils se cherchent un palliatif à la religion, qui ne fait plus recette. Ils veulent toujours croire sans comprendre, c'est tellement plus facile.
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: La campagne sexiste d'AdopteUnMec! Féminisation de notre Société?




par janic » 16/06/21, 08:11

Exnihiloest » 15/06/21, 17:23

izentrop a écrit :
Un business bien ciblé, parce que les gens ont besoin de positif.
L'anthroposophie avec ses mirages prends de plus en plus de place...
Plus c'est stupide, plus c'est irrationnel, plus c'est décalé par rapport aux sciences et à la philosophie, moins les promoteurs sont qualifiés, et plus la chose aura du succès car plus elle est supposée faire des miracles.
Je ne crois pas que les gens recherchent du positif, ils m'ont plutôt l'air de vouloir ressasser le catastrophisme écologiste.
Ils recherchent du magique. Ils se cherchent un palliatif à la religion, qui ne fait plus recette. Ils veulent toujours croire sans comprendre, c'est tellement plus facile.

et les deux rigolos qui se prennent pour des lumières tirées de leur ignorance crasse. Ils cherchent un palliatif à la religion en se réfugiant dans les pseudosciences autoproclamées science, alors qu'ils ne comprennent rien au sens de ce mot, c'est tellement plus facile de critiquer sans connaitre justement. :evil:
et pour connaitre il faut au préalable étudier le sujet, ce qu'ils s'abstiennent obligatoirement de faire, comme toutes les sectes! L'AFIS et cie ont encore frappé! :shock:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: La campagne sexiste d'AdopteUnMec! Féminisation de notre Société?




par Exnihiloest » 16/06/21, 17:56

janic a écrit :...
et les deux rigolos qui se prennent pour des lumières tirées de leur ignorance crasse...

Argumentum ad personam, symptôme des raisonnements faux.
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: La campagne sexiste d'AdopteUnMec! Féminisation de notre Société?




par janic » 16/06/21, 18:34

janic a écrit :
et les deux rigolos qui se prennent pour des lumières tirées de leur ignorance crasse...
Argumentum ad personam, symptôme des raisonnements faux.
pas faux au contraire puisque ON SAIT que c'est bel et bien le cas.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79289
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11024

Re: La campagne sexiste d'AdopteUnMec! Féminisation de notre Société?




par Christophe » 22/08/21, 10:30

J'adore :

« Je ne finirai pas comme un crétin dans un hôtel, avec une fille de 22 ans qui m'emmerde parce qu'elle a envie de sortir. J'adore les femmes qui ont de l'expérience, quand leur histoire s'inscrit sur leur corps, j'adore les femmes qui ont des complexes, parce que j'aime la pudeur. Toutes les femmes avec qui j'ai vécu sont les plus belles femmes du Monde.... Vous vous souvenez de cette réplique de G. Depardieu à M. Blanc dans "Tenue de soirée" de Bertrand Blier ? : "Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime" c'est ça l'amour, cela n'a rien à voir avec les canons. Les hommes sont tellement fatigués de sexualité qu'ils ne voient pas quand l'amour tape à la porte. La perfection, quel ennui!! .... »

C'est Proust qui disait : « Laissons les jolies femmes aux hommes sans imagination »

Benoît Poelvoorde.


Sinon "croyvez" vous que "Femmes je vous aime" de J. Clerc aurait été accepté par la société actuelle ? J'ai quelques doutes...

0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79289
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11024

Re: La campagne sexiste d'AdopteUnMec! Féminisation de notre Société?




par Christophe » 28/08/21, 13:33

On ne peut même plus fourrer une dinde quand on bosse à l'éducation nationale... :shock: :shock: :shock:

0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16086
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5231

Re: La campagne sexiste d'AdopteUnMec! Féminisation de notre Société?




par Remundo » 28/08/21, 13:43

c'est discriminant pour les dindes ! :mrgreen:

pourtant certaines aimeraient bien que quelqu'un prenne du temps avec elles...
1 x
Image
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79289
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11024

Re: La campagne sexiste d'AdopteUnMec! Féminisation de notre Société?




par Christophe » 28/08/21, 13:53

Christophe a écrit :Sinon "croyvez" vous que "Femmes je vous aime" de J. Clerc aurait été accepté par la société actuelle ? J'ai quelques doutes...


Gainsbourg ne l'aurait probablement pas été d'après LePoint : bistrot/musiques-a-decouvrir-partager-t11137-420.html#p463964
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: La campagne sexiste d'AdopteUnMec! Féminisation de notre Société?




par janic » 28/08/21, 19:52

un âne qui fourre une dinde, ce n(est pas commun! :cheesy:
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Société et philosophie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 183 invités