La campagne sexiste d'AdopteUnMec! Féminisation de notre Société?

Débats philosophiques et de sociétés.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79364
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11060

Re: La campagne sexiste d'AdopteUnMec! Féminisation de notre Société?




par Christophe » 07/05/21, 09:06

Et les 7 anges aux 7 trompettes ? On en parle ? Les féministes n'osent pas s'y attaquer..mais cela ne saurait tarder...

La Bible, particulièrement l'ancien testament, est hautement sexiste : la femme n'a qu'une place très secondaire !
0 x
MadameOurs
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 65
Inscription : 11/09/18, 10:29
x 8

Re: La campagne sexiste d'AdopteUnMec! Féminisation de notre Société?




par MadameOurs » 07/05/21, 09:07

Christophe a écrit :Y a quand même des GROSSES CONNASSES sur Terre qui s'emmerdent tellement dans leur misérable vie qu'elles trouvent des polémique à la con...

La pipolémique sexiste à la con du moment : Blanche Neige et les sept nains : le baiser du Prince fait polémique car non consenti !

:shock: :shock: :shock: :shock:

Jusqu'où va-t-on descendre ?



https://www.ladepeche.fr/2021/05/05/bla ... 528131.php

"Un baiser qu'il lui donne sans son consentement"

Comme dans le parc parisien, le Disneyland californien possède une attraction en l'honneur de Blanche-Neige. Mais à la fin du parcours, une phrase a interpellé deux journalistes "Un baiser d'amour véritable réveille Blanche-Neige" annonce le manège. Dans un article publié le 1er mai, Katie Dowd et Julie Tremaine expliquent leur vision de l'histoire. "Le nouveau grand final de "Snow White's Enchanted Wish* est le moment où le Prince trouve Blanche-Neige endormie par le sort de la méchante sorcière et lui donne un "baiser de véritable amour" pour la libérer de l'enchantement. Un baiser qu'il lui donne sans son consentement, tandis qu'elle dort, et qui ne peut en aucun cas être celui du véritable amour, puisque seule une personne a conscience du baiser."


Bin moi j''ai toujours aimé être réveillé par une fellation non consentie (et finalement consentie...ah bon ?) ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Essayez de vous faire (bien) sauter les connasses au lieu de faire perdre du temps à l'humanité !



Donc tu tombes malade, tu es à l'hôpital dans le coma, et tu te réveilles alors que Micheline, sosie de Jackie Sardou, te prodigue une magnifique fellation d'amour.
C'est toujours ok donc ?

Je ne sais pas si c'est parce que tu es le chef du coin que personne ne relève tes propos, à moins que ce ne soit de l'humour que je ne perçois pas, mais traiter ces personnes de "connasses" parce qu'elles mettent en débat un sujet qui te semble futile, et conclure que "se faire sauter" serait une sorte de moyen pour qu'elles se mettent enfin à penser autrement ?!

D'habitude je n'interviens pas, mais là...
0 x
Aujourd'hui il y a du dessert.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79364
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11060

Re: La campagne sexiste d'AdopteUnMec! Féminisation de notre Société?




par Christophe » 07/05/21, 09:42

T'es sérieuse là ? C'est d'un ridicule cette pipolémique ! Ca me fait marrer avant tout mais aussi cela m'attriste car c'est du fascisme culturel !!

Je te réponds avec un commentaire FB copié collé :

Non mais sans déconner, il lui donne sans son consentement, ben évidemment elle est morte ! Il va la ressusciter ! mais putain ces gens d'extrême gauche LGBT écolos etc sont vraiment des tarés, même pas capables de comprendre un conte pour enfant !!!

J'aimerais savoir aussi, quand on trouve quelqu'un en arrêt cardio-respiratoire, avant de lui prodiguer du bouche-à-bouche on doit lui demander son accord ??? Mais la personne est inconsciente, elle est en train de crever, comment fait-on ????

Après Lèonore qui ne veux plus que les enfants rêvent dans l'aérien, voilà t'y pas qu'on va leur interdire Disney !!!

On vit vraiment dans une époque de psychopathes !!!!
0 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12308
Inscription : 25/02/08, 18:54
Localisation : Bourgogne
x 2970

Re: La campagne sexiste d'AdopteUnMec! Féminisation de notre Société?




par Ahmed » 07/05/21, 11:18

On a vu des sauveteurs (pro ou non, c'est pas la question) poursuivis par leur "victime", pour avoir cassé des côtes en tentant (avec succès!) de ranimer un "défaillant" cardiaque ou fait sauter quelques chicots en intubant. Ce n'est pas du fascisme culturel, mais seulement le genre de conneries auxquelles mènent inexorablement le délitement sociétal, ce dernier étant lui-même le produit du fétichisme.
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79364
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11060

Re: La campagne sexiste d'AdopteUnMec! Féminisation de notre Société?




par Christophe » 07/05/21, 11:33

J'ai pas tout compris mais je suis d'accord Ahmed ! :mrgreen:
0 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12308
Inscription : 25/02/08, 18:54
Localisation : Bourgogne
x 2970

Re: La campagne sexiste d'AdopteUnMec! Féminisation de notre Société?




par Ahmed » 07/05/21, 11:49

Dommage que tu sois d'accord: c'est la mort du débat! ...mais je ferai mieux une prochaine fois, promis!
Pour ce qui est de ce que tu ne comprends pas complétement, l'usage du décodeur est incontournable. :mrgreen:
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79364
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11060

Re: La campagne sexiste d'AdopteUnMec! Féminisation de notre Société?




par Christophe » 07/05/21, 12:09

Je suis pas d'accord alors ! :mrgreen:
Oui décode toi car je pense pas être le seul à avoir du mal à te suivre par moment !

Tout l'histoire de la polémique :

Blanche Neige et le consentement : on vous conte l'histoire de la "polémique" depuis le début

0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14969
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4365

Re: La campagne sexiste d'AdopteUnMec! Féminisation de notre Société?




par GuyGadeboisLeRetour » 07/05/21, 12:39

Blanche Neige a été empoisonnée par la vilaine salope jalouse. Elle dort d'un sommeil éternel. Vient alors un prince amoureux qui lui prodigue un baiser, rompant le charme et ressuscitant la jeune femme qui tombe aussitôt amoureuse de ce godelureau malfaisant (Sans doute le syndrome de Stockholm....).
Alors donc, le baiser n'est pas "non consenti" puisque la personne est dans le coma et ne peut ni consentir, ni refuser (Qui refuserait un poutou chaste qui vous sauverait la vie ?). Il est tendre, motivé par l'amour et non autre chose. Il sauve la vie de Blanche Neige mais des CONNASSES et des CONNARDS indécrottables viendraient nous faire la morale comme quoi gnagnagna, c'est presque un viol etc, etc ???? Vous vous foutez de qui, là ????
Rappelons que dans le conte des frères Grimm, le prince emporte le cercueil, qu'un des porteur trébuche, que le morceau de pomme empoisonné se dégage de la gorge de Blanche Neige qui reprend vie. Le prince la demande en mariage, il accepte.
Bref, dans les deux cas, les personnes sont motivées par l'amour et non un vice quelconque.
Conclusion: Théoriciens véreux, moralistes malades mentaux et autres tartuffes de la cause féminine (de n'importe quel sexe), allez vous faire mettre ! Et profond.
Dernière édition par GuyGadeboisLeRetour le 07/05/21, 13:05, édité 1 fois.
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79364
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11060

Re: La campagne sexiste d'AdopteUnMec! Féminisation de notre Société?




par Christophe » 07/05/21, 12:52

Nan mais sans déconner ! Moi je dis heureusement que le prince n'était pas un vrai pervers sexuel, sinon Blanche Neige aurait eu droit à ça :



On vit une époque formidable...ment pitoyable !
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79364
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11060

Re: La campagne sexiste d'AdopteUnMec! Féminisation de notre Société?




par Christophe » 07/05/21, 13:02

Notez que cette scène infiniment plus horrible et ignoble que le baiser du prince est accessible librement sur youtube à tous les publics !

Contre ça les CONNASSES devraient lutter...mais cela ne seraient plus des CONNASSES du coup ! :mrgreen:
1 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Société et philosophie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 573 invités