L'extrémisme existe aussi dans le milieu écologiste

Débats philosophiques et de sociétés.
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4731
Inscription : 07/11/05, 10:45
Localisation : En montagne... (Trièves)
x 2

Re: Vous les écolos.




par Bucheron » 05/08/09, 12:29

G.G.R a écrit :Vous les écolos se qui me derange avec vous c'est que vous pensez que vous avez reson comme si sa allait de soit de repoussez le nuclaiere alors que d'ici 50 il sera indispensable parce que les verts l'on dis,je suis d'accord avec vous pour les panneau solai mais voila il clair quen on voit le pris que l'objectif n'est pas de produire ecologique de l'energie mais de s'en foutre plein les poche .En fait quand l'on reflechi bien si n'importe quel ecolo passait au pouvoir se serait simplement un dictature veu que lance ne seraise que un chiwgume c'est 50 euro d'amende actuelement et mois je ne vous pas en quoi 50 euro vont changer au fait qu'un chiwgume a atteri sur la voie publie.


Ecoutez moi vous les ringare ecologiste du samedi soir, cette chanson la vaut pas un clou mais je la chante rien que pour vous...
Pfff... c'est quoi ça ? :shock:
0 x
"Je suis une grosse brute, mais je me trompe rarement..."
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4731
Inscription : 07/11/05, 10:45
Localisation : En montagne... (Trièves)
x 2




par Bucheron » 05/08/09, 12:32

camille42 a écrit :au faite christophe moi je travaille dans le milieu médical mais pas lui, ça risque pas d'après lui les soins devraient être délivrés qu'à ceux qui ont l'argent pour ce soigner et arrêter d'essayer de réssussiter tout le monde, donc tu vois même à ce niveau là ça ne vol pas très haut...tu comprends mieux mon envi d'en venir aux mains et mon visage tout rouge lol
:shock:

Excuse-moi par avance de te parler comme ça, mais tu ne crois pas que tu devrais mieux choisir tes "amis" ?
0 x
"Je suis une grosse brute, mais je me trompe rarement..."
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79295
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11028

Re: Vous les écolos.




par Christophe » 05/08/09, 13:05

Bucheron a écrit :Pfff... c'est quoi ça ? :shock:


Bonne question, je pense que c'est un gars qui pense faire des leçons de "morale" mais qui a séché ses cours de français depuis le CE2...

:cheesy:

C'est peut être un militaire, ils aiment bien les abréviations! Image
0 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12306
Inscription : 25/02/08, 18:54
Localisation : Bourgogne
x 2967




par Ahmed » 09/08/09, 22:49

Christophe a écrit:
Je pense tout de même qu'ils ont intérêt à...maintenir le système en place, c'est à dire éviter la catastrophe "majeure"...qu'elle soit environnemental, économique ou sociale...(les 3 sont liés)

Tout-à-fait: et c'est le désir forcené d'immobilisme qui, en l'absence d'autres forces de proposition et d'action, serait la cause de l'impossibilité d'éviter le désastre et conduirait à un repliement en catastrophe sur le plan "B", tendance kaki.
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."

Revenir vers « Société et philosophie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AD 44 et 199 invités