L'écologisme, c'est bien de la politique

Débats philosophiques et de sociétés.
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: L'écologisme, c'est bien de la politique




par janic » 04/06/21, 08:42

"Moi aussi j’aimerais être de droite mais ça manque tellement de qualités humaines !"
encore trop facile!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: L'écologisme, c'est bien de la politique




par Exnihiloest » 04/06/21, 18:04

Facile pour Luchini , c'est bien possible. L'esprit chez lui, ça pétille naturellement.
Dommage que tu ne pratiques pas la facilité mais le plagiat, on se marrerait un peu plus en te lisant. Je t'explique ton flop : contrairement aux gens de gauche, les gens à droite ne revendiquent pas spécialement de qualités humaines.
"C'est qu'ils n'en ont pas" répondront les gens de gauche, donnant raison à Luchini.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Flytox
Modérateur
Modérateur
Messages : 14138
Inscription : 13/02/07, 22:38
Localisation : Bayonne
x 839

Re: L'écologisme, c'est bien de la politique




par Flytox » 04/06/21, 18:45

Exnihiloest a écrit :
Flytox a écrit :...
Tu nous fais le coup de la vierge effarouchée :mrgreen: !? Toi si bien connu sur ce forum pour ton sens inégalé de la compassion envers autrui...:

Et voilà notre "modérateur" parti dans l'attaque personnelle et la ridicule revendication du monopole du coeur !


Pour ce qui est du lobbyiste du capitalisme sauvage, lui ne fait pas dans l'attaque personnelle, il préfère se vautrer dans les attaques collectives sur tout ce qui peut porter une étiquette écologique, avec force amalgames, généralisations abusives, montage en épingle de fait divers, et toute la mauvaise foi dont il sait faire preuve. Heureusement que la modération s'occupe de limiter quelques débordements et le discours toxique de certain quand ils s'attaquent à plein temps, à titre payant et sans discernement, aux nombreux écolos qui peuplent ce forum.

Pour le monopole du cœur, personne ne l'a revendiqué içi et c'est toi qui en parle, mais toi à quelques phrases d'écart ci dessus, tu es capable de te moquer des releveurs de compteur électriques qui ont perdu leur job et de t'offusquer des mensonges habituels d'un politicard quelconque ( dont c'est le fond de commerce )

Exnihiloest a écrit :Quand on pense que le gus parle au nom de la planète et des générations futures ! Il aggrave son cas. C'est encore plus dégueulasse dans la manipulation.


C'est vrai que tu es vraiment en mesure de donner des leçons de cœur, question ridicule, j'ai trouvé mon maitre. Image
1 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: L'écologisme, c'est bien de la politique




par janic » 04/06/21, 19:31

par Exnul» 04/06/21, 18:04
Facile pour Luchini , c'est bien possible. L'esprit chez lui, ça pétille naturellement.
et surtout il aime bien s'écouter parler, ce qui ne retire rien à d'autres qualités..éventuelles
Dommage que tu ne pratiques pas la facilité mais le plagiat, on se marrerait un peu plus en te lisant.
pas besoin plagier un plagieur, c'est déja, on ne peut plus marrant.
Je t'explique ton flop : contrairement aux gens de gauche, les gens à droite ne revendiquent pas spécialement de qualités humaines.
Non! Sans blagues, personne ne s'en était aperçu sauf toi. Heureusement que tu es là! et malheureusement pour les qualités en question.
"C'est qu'ils n'en ont pas" répondront les gens de gauche, donnant raison à Luchini.
ou bien et surtout parce que tu n'as rien saisi à la finesse de sa phrase! :roll:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: L'écologisme, c'est bien de la politique




par Exnihiloest » 05/06/21, 22:13

Flytox a écrit :...
Pour ce qui est du lobbyiste du capitalisme sauvage...

T''en as pas marre du rabâchage des clichés ?

Pour le monopole du cœur, personne ne l'a revendiqué içi et c'est toi qui en parle

Bien sûr que si, hypocrite ! "Toi si bien connu sur ce forum pour ton sens inégalé de la compassion envers autrui, qui passe très nettement après de quelconques intérêts financiers", ce n'est pas de toi ?!
Non seulement c'est s'estimer humainement supérieur, sinon on ne donnerait pas de leçon même ironique, mais en plus c'est une attaque gratuite.

C'est minable. J'aimais bien Diabolo, mais là tu m'en dégouttes, tu me le fais apparaître aussi vil que son maître.
Dernière édition par Exnihiloest le 05/06/21, 22:18, édité 1 fois.
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14823
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4302

Re: L'écologisme, c'est bien de la politique




par GuyGadeboisLeRetour » 05/06/21, 22:17

Exnihiloest a écrit :T''en as pas marre du rabâchage des clichés ?

Dit-il alors que depuis 2015 il serine les mêmes mensonges, poncifs et autres stéréotypes... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: L'écologisme, c'est bien de la politique




par Exnihiloest » 05/06/21, 22:26

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Dit-il alors que depuis 2015 il serine les mêmes mensonges, poncifs et autres stéréotypes... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

La désinformation colportée par vos maîtres à penser n'a pas changé. Je la dénonce donc toujours.

La résistance ne s'arrête pas parce qu'une ou deux grandes gueules passent leur temps à calomnier leurs contradicteurs, faute de pouvoir répondre intelligemment sur le fond. Fond qu'ils savent d'ailleurs être la vérité, qu'ils combattent pour arriver à leur fin : détruire la société occidentale comme des crétins sciant la branche sur laquelle ils sont assis.
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14823
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4302

Re: L'écologisme, c'est bien de la politique




par GuyGadeboisLeRetour » 05/06/21, 22:29

Mais oui, mais oui (Encore des poncifs). Va prendre ta tisane et oublie les gauchistes, les hippies, les crasseux aux cheveux longs, les punks à chien et les écologistes "Khmers verts". Tu te fais du mal. Ressource-toi à Valeurs Actuelles et aux Think-Tanks ultra libéraux, prends-toi pour un "franc tireur" (sic), ça ira mieux demain. :mrgreen:
0 x
Jardineur
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 63
Inscription : 24/05/21, 20:11
x 21

Re: L'écologisme, c'est bien de la politique




par Jardineur » 05/06/21, 22:54

Tout acte est politique
Chaque jour quand on va aux chiottes ,un jour çà remonte si on n'y prends garde .

Tapie, tous les matins,il se disait Jacob Delafon ,quel bizness !
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14823
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4302

Re: L'écologisme, c'est bien de la politique




par GuyGadeboisLeRetour » 05/06/21, 23:00

Jardineur a écrit :Tapie, tous les matins,il se disait Jacob Delafon ,quel bizness !

Moi, je fais de la résistance: Tous les matins, j'en moule un.
1 x

Revenir vers « Société et philosophie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 220 invités