Cotation du pétrole hors Dollars : il faut sauver les USA, l'Iran ou le monde ?

Débats philosophiques et de sociétés.
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 4




par jean63 » 26/02/06, 11:28

Oui cette carte est très claire (merci pour le confidentiel défense !!), mais il faut lire tout le texte qui est autour de cette carte, et on comprend la relation ambigüe entre l'Iran et la Russie qui soutient sans le dire vraiment, l'Iran contre les USA et Israël, en lui fournissant des lances-missiles à moyenne portée....etc
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Avatar de l’utilisateur
lau
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 814
Inscription : 19/11/05, 01:13
Localisation : vaucluse




par lau » 26/02/06, 19:44

Après avoir lu tous vos posts + vidéos des faux avions ou avec missiles embarqués sur le WTC; les menaces sur l'Iran et le monde avec la possibilité de plus en plus pressante de l'utilisation de l'arme nucléaire, je me sens d'attaque!!! j'ai le moral gonflé à bloc!!!
Non sans rire, on vit vraiment dans un monde de merde, vous le dites et preuves à l'appuies, mais paradoxalement vous êtes tous père de famille ou souhaitez le devenir donc vous y croyez à l'avenir??..et pourtant vous n'avez évoqué qu'une petite partie de la vie sur cette belle planète.
C'est bizarre, ya comme une contradiction...
0 x
Le nombre de molécules contenues dans une goutte d'eau est égal au nombre de goutte d'eau que contient la mer noire!
Avatar de l’utilisateur
Misterloxo
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 480
Inscription : 10/02/03, 15:28
x 1




par Misterloxo » 06/03/06, 11:50

On verra bien où tout cela nous mène.

Ce sera peut-être l'opportunité pour les valeurs que nous portons et défendons de "s'imposer" comme des évidences. Même si nous ne sommes pas "prêts", ce sera à notre tour de "jouer" (ie montrer l'exemple avec des réalisations - pantone, electrolyses ...)

En tout cas ceux qui n'ont pas le reportage sur Little Buddha je leur recommande. Ca met un peut de baume au coeur. Ca "fait du bien".
0 x
L’apprentissage de la désobéissance est un long cheminement. Il faut toute une vie pour atteindre la perfection. » Maurice Rajsfus
Penser, c’est dire non. » Alain, philosophe
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79121
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 06/03/06, 13:18

Loxo j'ai supprimé le lien que tu as donné vers un fichier illegal. :|
0 x
Avatar de l’utilisateur
Misterloxo
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 480
Inscription : 10/02/03, 15:28
x 1




par Misterloxo » 06/03/06, 14:02

[HS]

Econologie a écrit :Loxo j'ai supprimé le lien que tu as donné vers un fichier illegal. :|


Rogeeerrr !!!

L'econo-Patrol est à l'affût 8)

[/HS]
0 x
L’apprentissage de la désobéissance est un long cheminement. Il faut toute une vie pour atteindre la perfection. » Maurice Rajsfus
Penser, c’est dire non. » Alain, philosophe
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79121
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 08/03/06, 22:04

Une vidéo "pas mal" à propos du 9/11 : http://video.google.com/videoplay?docid ... ion%3Along

( on y parles des analyses sismographiques )
0 x
Neant
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 298
Inscription : 12/02/06, 12:47




par Neant » 09/03/06, 00:22

ça fait flipper, j'ai compris que ce sont les usa eux même qui ont torpillés leurs tours et le pentagone.
les choses sont assez clair, même quand on comprend pas l'anglais.
Il y a suffisament de faits scientifiques apportant des preuves qu'on ne peut réfuter.
Quelle machination, aller jusqu'a tuer ses propres citoyens pour trouver un pretexte permettant de dépouiller l'irak de ses ressources pétrolières.
Quand on voit ça, on ne peut que penser que la grippe aviaire est une nouvelle machination visant à faire gagner du fric aux industries pharmaceutiques.
Ce n'est pas de la paranoïa, je suis attéré.
Pour une fois, je suis quand même fièr de la décision de chichi quant au droit de veto qu'il à émis concernant la guerre en irak.
Que ce monde est moche!
0 x
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 4




par jean63 » 09/03/06, 00:37

Vidéo édifiante qui vient confirmer ce qu'on a déjà vu sur d'autres sites.

Mais est-ce que les parents des victimes ont connaissance de ces études ? ou bien ont-ils été achetés pour se taire ?

Ce qui est spectaculaire, c'est de voir les petites explosions sur les flancs des tours lors de leur effondrement.. A l'époque, je me souviens que l'effondrement a été expliqué par le système de structure métallique de ces tours....point à la ligne. Je me suis demandé pourquoi elles s'étaient totalement effondrées (et les 2 en plus !). pourquoi une partie n'aurait pas pu rester debout de ci de là, au 30ième puis au 15ième..etc alors que là la "descente" est uniforme.

En attendant, aujourd'hui il a été annoncé que le problème du nucléaire en Irak "remonte" jusqu'à l'ONU : vas-t-on recommencer un vote comme pour l'Irak avec menaces à la clé ? et la Corée du Nord on en parle plus ! (ah mais c'est vrai; y'a pas de pétrole là-bas).
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Neant
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 298
Inscription : 12/02/06, 12:47




par Neant » 09/03/06, 04:53

ça pu, j'aime pas le climat international du moment, il devient urgent de remplacer le pétrole avant qu'il n'y en ai plus, sinon, on risque une 3eme guerre mondiale, encore une fois sans parano, je pèse mes mots.
L'histoire le prouve et nombreux sont les exemples.(pearl harbor)

Voilà qui expliquerait l'envahissante désinformation à propos de la grippe aviaire, bien utile pour ce fils de p de bush, ça détourne l'attention internationale.
Plonger les reste du monde dans la panique d'une pandémie peu probable afin de pouvoir tranquillement s'éffondrer sur l'iran pour lui voler son pétrole.
ça ne me plait vraiment pas.
Nous avons assez d'emmerdes avec l'écologie pour qu'une guerre viennent anéantir l'espoir de l'humanité.

Si mère nature m'écoute, alors qu'elle s'abbatte cet été sur les usa afin de faire prendre conscience aux américains qu'ils sont manipulés comme des pions.
:idea:
0 x
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 4




par jean63 » 09/03/06, 08:46

La tension monte :arrow:

Cliquez ici

Les USA prétendent que l'Iran a les moyens de fabriquer 10 bombes nucléaires ! Ils recommencent à chercher des motifs pour leur foutre sur la guele.
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).

Revenir vers « Société et philosophie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 260 invités