Cotation du pétrole hors Dollars : il faut sauver les USA, l'Iran ou le monde ?

Débats philosophiques et de sociétés.
Avatar de l’utilisateur
lau
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 814
Inscription : 19/11/05, 01:13
Localisation : vaucluse




par lau » 20/05/06, 14:22

freddau a écrit :Quant à l'article que j'ai posté cela va plus loin que le hijab. Le code vestimentaire prévoierait un code de couleur pour les non musulmans : une bande de couleur rouge pour les chrétiens, bleu pour les zoroastres..


rahhh mais c'est embêtant ça! :x
Quel code de couleur pour les pantonisés?Image
0 x
Le nombre de molécules contenues dans une goutte d'eau est égal au nombre de goutte d'eau que contient la mer noire!
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6930
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2870




par gegyx » 20/05/06, 15:19

Misterloxo a écrit :Je ne sais pas si c'est totalemet vrai (toute info est la bien venue) mais ça glace le sang, ... comme une impression de dèjà vu

Ou de futur proche…
En effet, implanter une puce, code-barre, dans le corps des individus (Veriship), semble le chemin que prend le pouvoir pour controler les humains.
http://www.jp-petit.com/nouv_f/implants.htm
Ce n'est pas de la science fiction, c'est la réalité d'aujourd'hui. La difficulté, c'est de faire accepter le concept aux populations. Si vous êtes conscient de la chose, vous vous rendrez compte, que des informations arrivent, allant toujours vers ce même but.
Au besoin, il y a aujourd'hui la possibilité d'implanter une puce dans un corps humain non consentant, par l'intermédiaire d'un vaccin. Pensez aux campagnes de vaccinations de masse, inutiles, comme pour l'hépatite B. Tiens, Bill Gates , "bienfaiteur de l'humanité déshéritée", va utiliser sa fortune pour des campagnes de vaccinations dans les pays africains (cela ressemble à un terrain d'expérimentation et d'observation pour ce genre de test…).
Actuellement, c'est déjà le cas pour les animaux domestiques, les espions, les grands malades, pour surveiller les petits zenfants par gps en cas d'enlèvements, les terroristes, la séquence adn … après, cela va être la facilité: la carte d'identité bien pratique, le trousseau de clés, la carte sanitaire, la carte bancaire…
Mais au bout du compte, c'est un fichage complet du troupeau humain mondial, 24/24, et gare aux déviants, autonomistes qui refusent ce système ! S'ils sont réfractaires, c'est qu'ils ont quelque chose à cacher, ils se mettent hors jeu, ceux sont des parasites, donc on peut tirer dans le tas, sans scrupule!
Voilà, ce que je vois, derrière la volonté moraliste du pouvoir impérial.
0 x
Avatar de l’utilisateur
lau
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 814
Inscription : 19/11/05, 01:13
Localisation : vaucluse




par lau » 20/05/06, 15:35

En effet et là par contre ça ne me fait plus rire! :evil:
Il y a une boite de nuit très branchée à Madrid, les membres VIP sont invités
à se faire implanter une micro puce pour l'identification à l'entrée. Le système a tellement du succès, que certains n'hésitent pas à venir depuis l'étranger pour se faire mettre cette merde sous la peau et ensuite frimer devant les copains.
ça commence petit à petit à faire son trou cette histoire et les générations à venir qui refuseront de coopérer se verront refuser beaucoup de prévilèges et peut être même plus..
Matrix n'est plus très loin!
Aujourd'hui, ceux qui ne possèdent pas l'outil de pistage parfait pour l'administration, autrement dit le fameux téléphone portable, peuvent paraitre eux aussi louches et avoir quelque chose à cacher..
Pas de doute, nous vivons vraiment une époque épatante!
0 x
Le nombre de molécules contenues dans une goutte d'eau est égal au nombre de goutte d'eau que contient la mer noire!
Avatar de l’utilisateur
zac
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 1446
Inscription : 06/05/05, 20:31
Localisation : piton st leu
x 2




par zac » 20/05/06, 15:38

gegyx a écrit :
Misterloxo a écrit :Je ne sais pas si c'est totalemet vrai (toute info est la bien venue) mais ça glace le sang, ... comme une impression de dèjà vu

Ou de futur proche…
En effet, implanter une puce, code-barre, dans le corps des individus (Veriship), semble le chemin que prend le pouvoir pour controler les humains.
http://www.jp-petit.com/nouv_f/implants.htm
Ce n'est pas de la science fiction, c'est la réalité d'aujourd'hui. La difficulté, c'est de faire accepter le concept aux populations. Si vous êtes conscient de la chose, vous vous rendrez compte, que des informations arrivent, allant toujours vers ce même but.
la carte d'identité bien pratique, le trousseau de clés, la carte sanitaire, la carte bancaire…
Mais au bout du compte, c'est un fichage complet du troupeau humain mondial, 24/24, et gare aux déviants, autonomistes qui refusent ce système !

Salut
:idea: il ne tiend qu'a toi de désobéir :lol: la carte d'identitée n'est pas obligatoire que je sache,la carte bleu non plus!Pour les clefs c'est plus chiant avec les voitures modernes on peut plus mettre un intérupteur (la bsi fait chier).
Tu sais ce système de flicage permanent à ces limites (le block soviétique qui écoutait tout et tout le monde à vite buté sur le traitement des données). tu sais une carte bleu ou vitale cela peut ètre une preuve ou un alibie :mrgreen:
Je pense qu'il y a 2 façons de gérer le flicage 1:leur faire voir ce qu'ils veulent.2: plus drôles faire en sorte de faire des traces partout et abérrantes pour les faire courrirent dans tout les sens :mrgreen:.Ils se fatigueront vite croit moi :P

@+
0 x
Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
freddau
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 641
Inscription : 19/09/05, 20:08
x 1




par freddau » 20/05/06, 17:26

D'acc avec toi Zac sauf que les moyens a mettre en oeuvre ont bien changé et deviennent de plus en plus puissant.
Et facile à mettre en oeuvre

La news sur l'Iran est basé sur une pureté des croyances, de race presque. Des clous quoi. Enfin bon .

Les allemands peuvent en parler mieux que quiconque.
Bref moi je vais passer à une autre news du Monde.
0 x
Avatar de l’utilisateur
zac
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 1446
Inscription : 06/05/05, 20:31
Localisation : piton st leu
x 2




par zac » 20/05/06, 18:09

freddau a écrit :D'acc avec toi Zac sauf que les moyens a mettre en oeuvre ont bien changé et deviennent de plus en plus puissant.


OUI
Et c'est justement ça qui fait leurs faiblesses.Quand un super ordinateur fait des recherche par mots clef ou recoupement;il va sortir tellement de mecs "pas dans la norme" que sa deviendra vite ingérable (surtout si on l'aide).
:idea: Je te prend un exemple:tu ne roules qu'avec la voiture de ton voisin(et lui roule avec la tienne);sa fout le souk dans les radars photo :lol: .maintenant tu va plus loins tu prend le mème modéle méme couleur,et tu trouves un troisième larons avec toujours le mème véhicule (décédé de préferance ou très loins);là il te suffit d'une carte grise une assurance et un CT. :mrgreen:
Tu le fait avec tout et le système de flicage s'enraye très vite (à la réunion avec 2 cartes vitales ils y en a qui soignent 50 personnes).
@+
P.S. il m'est arrivé d'étre dans trois pays à la fois!!! :P
0 x
Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)

C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
freddau
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 641
Inscription : 19/09/05, 20:08
x 1




par freddau » 20/05/06, 18:54

zac a écrit :
freddau a écrit :D'acc avec toi Zac sauf que les moyens a mettre en oeuvre ont bien changé et deviennent de plus en plus puissant.


OUI
Et c'est justement ça qui fait leurs faiblesses.Quand un super ordinateur fait des recherche par mots clef ou recoupement;il va sortir tellement de mecs "pas dans la norme" que sa deviendra vite ingérable (surtout si on l'aide).
:idea: Je te prend un exemple:tu ne roules qu'avec la voiture de ton voisin(et lui roule avec la tienne);sa fout le souk dans les radars photo :lol: .maintenant tu va plus loins tu prend le mème modéle méme couleur,et tu trouves un troisième larons avec toujours le mème véhicule (décédé de préferance ou très loins);là il te suffit d'une carte grise une assurance et un CT. :mrgreen:
Tu le fait avec tout et le système de flicage s'enraye très vite (à la réunion avec 2 cartes vitales ils y en a qui soignent 50 personnes).
@+
P.S. il m'est arrivé d'étre dans trois pays à la fois!!! :P


Sacrés Réunionnais
0 x
Avatar de l’utilisateur
bojourvous5094
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 212
Inscription : 20/03/05, 20:11
Localisation : LÉVIS, QUÉBEC




par bojourvous5094 » 20/05/06, 19:12

"gegyx En effet, implanter une puce, code-barre, dans le corps des individus (Veriship), semble le chemin que prend le pouvoir pour controler les humains.

_____
D'ici deux ans, la carte biométrique sera généralisée


La reine d'Angleterre a promulgué hier la loi autorisant l'utilisation de la carte d'identité biométrique pour ses sujets. Les britanniques qui ne disposent pas de carte d'identité comme chez nous devront donc disposer dans les deux ans qui suivent d'une carte à puce comportant des informations très personnelles les concernant
____
Source: http://www.generation-nt.com/actualites ... yaume-uni/
______
Note: Allez regarder la carte biométrique. C'est plus simple que l'implant. J'ai rencontré un inventeur de cette carte... Elle fonctionne au laser et peut reconnaître le propriétaire pour entrer dans une zone sous surveillance... Le laser peut identifier les empreintes des doigts de chaque individu...
Tous les systèmes de sécurité, surtout les américains regardent pour l'instaurer... :roll:
0 x
Nous récoltons ce que nous semons...
Avatar de l’utilisateur
bojourvous5094
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 212
Inscription : 20/03/05, 20:11
Localisation : LÉVIS, QUÉBEC

Biométrie




par bojourvous5094 » 20/05/06, 19:24

Méga biométrique !
La commission européenne serait-elle à la pointe de la technologie biométrique ? Déjà, elle dispose d'un système au sein de la direction générale de la Justice et des Affaires intérieures appellée Eurodac qui identifie depuis 2003 les empreintes digitales des demandeurs d'asile. Mais ce que s'apprête à lancer ce même organisme dépasse de loin tout ce qui avait été envisagé jusqu'à présent. Il s'agirait ni plus ni moins que du plus grand système informatique biométrique au monde avec, à terme, 70 millions de personnes répertoriées.

Le Visa Information System ( VIS ) sera déployé afin de lutter contre l'immigration illégale et renforcera par la même occasion la sécurité.
Source: http://www.generation-nt.com/actualites ... ion-system
____

L'objectif est de permettre la libre circulation des biens et stopper le déplacement de la population non désirée.... :roll:
0 x
Nous récoltons ce que nous semons...
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4731
Inscription : 07/11/05, 10:45
Localisation : En montagne... (Trièves)
x 2




par Bucheron » 21/05/06, 19:32

zac a écrit :[...]à la réunion avec 2 cartes vitales ils y en a qui soignent 50 personnes[...]
À part que là, ce n'est plus une "révolution contre le flicage", mais de la délinquance organisée pour abuser d'un système où tout le monde est censé participer... :roll:
0 x

Revenir vers « Société et philosophie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 187 invités