Cotation du pétrole hors Dollars : il faut sauver les USA, l'Iran ou le monde ?

Débats philosophiques et de sociétés.
Avatar de l’utilisateur
nlc
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2751
Inscription : 10/11/05, 14:39
Localisation : Nantes




par nlc » 13/04/06, 15:09

Econologie a écrit :Regarde la photo que j'ai inséré ( apres ta réponse ) et tu comprendras ou il est ( la réponse = en miettes ! )..sinon lis ca : http://fr.wikipedia.org/wiki/Drone

Comme part hasard les quelques "débris aéronautique" trouvé sur les photos du pentagone correspondent ( en dimension, quantité et qualité ) à celles du Global Hawk ( turbine, compresseur, axe du réacteur et trains...)


J'avais bien compris... :cheesy:
La question que je posais c'est :
Puisque la theorie officielle indique que c'est un avion de ligne qui s'est crashé sur le pentagone, et que ça n'est sans doute pas le cas, ou est l'avion de ligne !!??? :shock:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974




par Christophe » 13/04/06, 15:14

Ben y a JAMAIS eu d'avion de ligne...
Et si y en a eu un il aurait attéri sur une base de l'armée ou de la nasa..et les passager auraient changé d'identité...ou ont été vendu à des E.T. ...ou peut etre qu'il a été crashé en pleine mer...

Bon stop les spéculations... :cheesy:
0 x
Avatar de l’utilisateur
bojourvous5094
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 212
Inscription : 20/03/05, 20:11
Localisation : LÉVIS, QUÉBEC




par bojourvous5094 » 13/04/06, 16:04

"Econologie
A commencer par la durée et le budget de l'enquete : 6 mois et 600 000$. ( on comprends mieux qu'il n'ait retrouvé qu'un Moussaoui....)

________

C'est la plus grave attaque supposée" terroriste" de l'histoire américaine...
Mais ils font des enquêtes beaucoup plus sérieuses pour un accident d'autobus... Quand je pense à l'enquête, sur J.F.Kennedy, qui n'a rien trouvée... que des spéculations...

Le WTC aura le même traitement... 3 ou 4 petites enquêtes en surface... Les américains auront beau spéculer eux aussi, ils n'ont pas les moyens de découvrir la réalité... C'est le Gouvernement qui est le seul à avoir les pouvoirs d'enquête à ce niveau... Mais, nous n'avons assistés qu'à des beaux discours sur le patriotisme et "l'axe du mal"....
0 x
Nous récoltons ce que nous semons...
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6931
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2870




par gegyx » 13/04/06, 16:17

"l'axe du mal", je le vois sur ton avatar... :lol:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974




par Christophe » 13/04/06, 16:19

gegyx a écrit :"l'axe du mal", je le vois sur ton avatar... :lol:


Ben nan celui la il est en cage donc il est pas dangereux...:D

Puis, n'oublies pas que le costar cravate c'est le "costume" de tous les ingénieur de France... ( moi compris ... en théorie...) :wink:
0 x
Avatar de l’utilisateur
bojourvous5094
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 212
Inscription : 20/03/05, 20:11
Localisation : LÉVIS, QUÉBEC




par bojourvous5094 » 13/04/06, 23:06

Econologie

Puis, n'oublies pas que le costar cravate c'est le "costume" de tous les ingénieur de France... ( moi compris ... en théorie

Mon avatar, c'est aussi l'art de tourner en rond, tout en travaillant très fort... :!: :lol: :lol: :lol:
0 x
Nous récoltons ce que nous semons...
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 4




par jean63 » 14/04/06, 23:18

L'escalade s'amplifie :

L'Iran lance une violente diatribe contre Israël et les Etats-Unis

"Le monde islamique ne peut rester indifférent et garder le silence face à la tyrannie" dont sont victimes les Palestiniens, a déclaré M. Khamenei.

"Votre souffrance est la nôtre. Vos martyrs sont nos martyrs", a-t-il dit à l'adresse des Palestiniens.

"Les nations islamiques ont le devoir de vous aider par tous les moyens et vous aider dans cette voie sacrée", a-t-il ajouté.


:arrow:
lire ici
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4731
Inscription : 07/11/05, 10:45
Localisation : En montagne... (Trièves)
x 2




par Bucheron » 14/04/06, 23:48

Tiens, ça c'est intéressant :
"Si, par accident, les Américains retrouvaient la raison, ils respecteraient la volonté du peuple irakien pour former son gouvernement, respecteraient le gouvernement palestinien (formé par le Hamas), libéreraient les prisonniers de Guantanamo (Cuba) et d'Abou Ghraib (Irak) et cesseraient de créer des tensions dans la région du Golfe Persique",
(Discours de l'Ayatollah Ali Khamenei) source citée par jean.

Au moins il a de l'humour cet ayatollah :lol:
0 x
Avatar de l’utilisateur
bojourvous5094
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 212
Inscription : 20/03/05, 20:11
Localisation : LÉVIS, QUÉBEC




par bojourvous5094 » 15/04/06, 00:38

IRAN -- LA QUESTION NUCLÉAIRE


L’Iran étant entouré de puissances nucléaires, dont Israël et le Pakistan, qui refusent de signer les traités internationaux de non-prolifération, les Iraniens redoutent qu'Israël ne profite de la présence américaine en Irak pour bombarder leurs installations nucléaires, comme le gouvernement Begin l'a fait en 1981 à Tamouz, en Irak.

En ce qui a trait aux requêtes insistantes de l'AIEA pour que les installations nucléaires de l'Iran soient soumises à des inspections, les Iraniens se demandent pourquoi il est aujourd'hui si urgent d'ouvrir leurs installations aux inspecteurs, alors qu'Israël, soupçonné de détenir plus de 200 ogives nucléaires, n'est jamais ennuyé ou forcé par qui que ce soit d'ouvrir ses arsenaux aux inspecteurs de l'Agence.
___________
NOTE:
Il y a deux poids et deux mesures, en ce qui concerne la possession du nucléaire... :roll:
___________
Source : http://radio-canada.ca/nouvelles/dossiers/Iran/
0 x
Nous récoltons ce que nous semons...
freddau
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 641
Inscription : 19/09/05, 20:08
x 1




par freddau » 15/04/06, 10:03

Moui,

mais proné la destruction d'un etat, c'est un peu jeté de l'huile sur le feu non???
En plus avec des barbus au pouvoir qui sont laiques et ouverts au monde, c'est encore mieux.
0 x

Revenir vers « Société et philosophie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 291 invités