Cotation du pétrole hors Dollars : il faut sauver les USA, l'Iran ou le monde ?

Débats philosophiques et de sociétés.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79114
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 11/04/06, 22:39

Euh...Rescapé comment ? Il était dans les tours ?
0 x
Avatar de l’utilisateur
zac
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 1446
Inscription : 06/05/05, 20:31
Localisation : piton st leu
x 2




par zac » 11/04/06, 23:38

salut

il était descendu chercher un bout de cable oublier dans le fourgon garé au sous sol quand l'avion à tapé;il y a laissé son collègue de boulot (son frangin) resté en haut.

Après apparament ça a été sauve qui peu. je peux pas t'en dire beaucoup plus car quand on l'à récupéré en bretagne; il avait un peu pété les plombs (il s'est suicidé 2 mois après).

Mais il m'a toujours affirmé qu'il avait entendu des explosions au sous-sol quelque secondes avant l'écroulement (ce qui confirme ce que j'ai vu sur CNN).

@+
zac
0 x
Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
Avatar de l’utilisateur
ex-océano
Modérateur
Modérateur
Messages : 1571
Inscription : 04/06/05, 23:10
Localisation : Lorraine - France
x 1




par ex-océano » 11/04/06, 23:49

Ce qui confirme ce que je pense.

Des impacts asymétriques sur des tours qui s'écroulent sur elles-mêmes sans tomber sur le côté, donc parfaitement verticales...
Des tours qui tombent trop vite (le méridian plaza a tenu 19H sans s'écrouler) malgré la combustion incomplète...
Ecroulement très très rapide et beaucoup trop de poussières expulsées...

Pour préparer de telles destruction commandées, il y a forcément fallu du temps, des complicités, de l'argent, bref une réelle volonté.

Donc Moussaoui ne devrait pas être le seul à être condamné pour n'avoir rien dit...
0 x
Avatar de l’utilisateur
nlc
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2751
Inscription : 10/11/05, 14:39
Localisation : Nantes




par nlc » 12/04/06, 00:12

zac a écrit :Mais il m'a toujours affirmé qu'il avait entendu des explosions au sous-sol quelque secondes avant l'écroulement (ce qui confirme ce que j'ai vu sur CNN).

@+
zac


Que pouvait t-on voir sur CNN durant la premiere heure et qui a été caché ensuite ?

A+
0 x
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 4




par jean63 » 12/04/06, 01:15

zac, tu pourrais faire un témoin intéressant devant un tribunal international avec ton film de CNN (si tu l'a enregistré) le jour où, sait-on jamais, la vérité verra le jour, car tout fini par se savoir un jour ou l'autre....

Je me souviens aussi du témoignage de l'architecte des tours qui avait expliqué que la structure métallique expliquait la destruction verticale en mille-feuilles avec animations à l'appui; avait-il été préparé pour témoigner ainsi afin d'ôter tout soupçon de manipulation de la vérité ?
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Avatar de l’utilisateur
bojourvous5094
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 212
Inscription : 20/03/05, 20:11
Localisation : LÉVIS, QUÉBEC

Vidéo sur 11 sept




par bojourvous5094 » 12/04/06, 02:51

Vidéo sur 11 sept :shock:

J'ai reçu d'un bon ami un vidéo complet sur un site qui traite du 11 septembre et des tours...
Il vaut la peine d'être regarder.... :shock: :shock: :shock:
J'avais lu ces commentaires, mais les images sont bonnes et les sous-titres sont en français...
A voir: http://www.dailymotion.com/video/76435
0 x
Nous récoltons ce que nous semons...
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 4




par jean63 » 12/04/06, 08:51

Un pas de plus dans l'escalade (à mon avis c'est du bluf de la part des Iraniens pour faire monter la pression et voir la réaction des ricains) :arrow:

lire l'article

.....le pétrole brent à un record historique, presque 70 euros !
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79114
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 12/04/06, 09:40

jean63 a écrit :.....le pétrole brent à un record historique, presque 70 euros !


C'est beau de croire TF1 ....

Je cite un article que j'ai rédigé en octobre 2004 :

"Oui les médias ont raison : en dollars absolus le pétrole n'a jamais été aussi cher mais qu'en est-il en relatif ? C'est à dire en prenant en compte le niveau d'inflation et le coût de l'argent. Nous allons voir que le pétrole n'est pas si cher actuellement même au dessus de 50$­­­­­­­­­­ !"

"Il vient un cours du pétrole, en $­­­­­­­­­ de 2004, entre 1978 et 1981 à plus de 60*1.38 = 82.8 $­­­­­­­­­­ le baril avec un pic en 1980 à 69*1.38 = 95.22 $­­­­­­­­­­ le baril !!!

Et donc durant 3 années le baril a été plus elevé que 82 $­­­­­­­­­ ! Alors qui a dit que le pétrole était cher actuellement ?"


La suite : https://www.econologie.com/articles.php?lng=fr&pg=479
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79114
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 12/04/06, 11:37

zac a écrit :Mais il m'a toujours affirmé qu'il avait entendu des explosions au sous-sol quelque secondes avant l'écroulement (ce qui confirme ce que j'ai vu sur CNN).


Ben ceci confirme surtout la vitesse de chute des tours plus ou moins égale à la chute libre...

ex-océano a écrit :Donc Moussaoui ne devrait pas être le seul à être condamné pour n'avoir rien dit...


Je cite : http://permanent.nouvelobs.com/europe/2 ... .html?1616

" Il s'agit des premières inculpations depuis le drame qui avait fait 191 morts et plus de 1.700 blessés. "

Le procès des attentat de Madrid s'ouvre aujourd'hui...il y a 29 inculpés et ce sont les PREMIERES inculpations...Cherchez le foutage de gueule concernant Moussaoui. C'est une belle FARCE jvous dis !! Le suicide de ton "ami" n'est pas innocent je suppose...
0 x
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6930
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2870




par gegyx » 12/04/06, 11:56

ex-océano a écrit :Donc Moussaoui ne devrait pas être le seul à être condamné pour n'avoir rien dit...
Rien dit ?
Encore fallait t-il qu'il soit au courant ...
Un homme va être comdamné à mort, seulement sur ses intentions...
Il avait le choix entre la prison à vie ou la mort.
Avec les reportages sur les prisons américaines, je comprend qu'il ait choisi de péter les plombs, et de tout revendiquer, pour passer pour un martyr, et servir la cause à laquelle il croit.
0 x

Revenir vers « Société et philosophie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Macro et 216 invités