Cotation du pétrole hors Dollars : il faut sauver les USA, l'Iran ou le monde ?

Débats philosophiques et de sociétés.
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4731
Inscription : 07/11/05, 10:45
Localisation : En montagne... (Trièves)
x 2




par Bucheron » 11/04/06, 11:44

rpsantina a écrit :[...]Et la pecheresse ??? une damnation :mrgreen:
Ben personellement, je suis pas méga-fan de la Pecheresse, je lui préfère la Faro !

Ahhhhhh.... une bonne Faro très fraiche au retour d'une sortie VTT, sous le soleil, dans un paysage valloné : le Paradis ! :D
0 x
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4731
Inscription : 07/11/05, 10:45
Localisation : En montagne... (Trièves)
x 2




par Bucheron » 11/04/06, 11:46

Bon, la parenthèse paradisiaque est refermée, retournons au concret : :evil: LA GUERRE ! ! ! :evil:
0 x
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 4




par jean63 » 11/04/06, 11:54

D'après toi les jeunes ça s'arrête à quel âge ? et comment procèdes-tu pour définir le degré d'immaturité et de non-contrôle de soi ?

Dans quelle catégorie te classes-tu ? :lol:
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4731
Inscription : 07/11/05, 10:45
Localisation : En montagne... (Trièves)
x 2




par Bucheron » 11/04/06, 12:58

jean63 a écrit :D'après toi les jeunes ça s'arrête à quel âge ?
À l'âge où on décide d'être vieux...

jean63 a écrit :et comment procèdes-tu pour définir le degré d'immaturité et de non-contrôle de soi ?
Qui a parlé de ça ? :shock: :?: :?: :?:

jean63 a écrit :Dans quelle catégorie te classes-tu ? :lol:
Entre l'Ado Perpétuel et le Jeune Vieux Con... :twisted:
0 x
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 4




par jean63 » 11/04/06, 14:17

Je vois que tu as toujours réponse à tout comme d'hab...no comment.

Heureusement que nous sommes anonymes en âge et expèrience de la vie dans ces forums internet !

En ce qui concerne Paldeolien, quoique tu penses de son comportement et de ses arguments, j'estime qu'il ne méritait pas d'en ramasser plein la gueule, c'est totalement déplacé.

Et pendant ce-temps là Bush prépare son attaque contre l'Iran et le prix du pétrole brut MONTE.

lire ceci

Les opérateurs craignent que la crise qui oppose les pays occidentaux et Téhéran sur le nucléaire ne débouche sur une attaque militaire de Washington, à laquelle l'Iran pourrait répliquer en coupant ses exportations de pétrole.

La peur d'une escalade militaire a été relancée ce week-end par des articles dans la presse américaine, évoquant la possibilité que Washington frappe militairement Téhéran si l'Iran, quatrième producteur mondial de brut, ne renonce pas à son programme nucléaire.
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4731
Inscription : 07/11/05, 10:45
Localisation : En montagne... (Trièves)
x 2




par Bucheron » 11/04/06, 14:41

jean63 a écrit :Je vois que tu as toujours réponse à tout comme d'hab...no comment.
Tu me poses 3 questions et je te réponds, où se situe le problème, mon très cher ami jean63 :mrgreen: ?

jean63 a écrit :Heureusement que nous sommes anonymes en âge et expèrience de la vie dans ces forums internet !
On n'est jamais anonyme dans sa façon de s'exprimer, l'image qu'on donne de soi n'est pas lisse, impersonelle, bref, pas anonyme... 8)

Par ailleurs, merci pour ton lien d'informations, je suis aussi avec attention ces roulements de tambours et ces bruits de bottes... :frown:

EDIT : message modifié pour tenir compte de la précision apportée par jean63.
Dernière édition par Bucheron le 11/04/06, 22:05, édité 1 fois.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79114
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 11/04/06, 14:54

:evil:
0 x
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6930
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2870




par gegyx » 11/04/06, 15:34

règlement de comptes
Econologie a écrit ::evil:

Mais,
Econologie a écrit : Posté le: Mar 14 Fév 2006 14:24
Alors amusez vous bien dans cette section ! (règlement de comptes )
Mais si je revois un reglement de compte ailleurs ca sera CENSURE automatique, que cela soit dit !!

0 x
Avatar de l’utilisateur
zac
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 1446
Inscription : 06/05/05, 20:31
Localisation : piton st leu
x 2




par zac » 11/04/06, 15:40

salut
Y se battent encore ces deux là :evil:
T'as raison Christophe fait leur une rubrique "ring".

@+
zac
0 x
Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 4




par jean63 » 11/04/06, 15:49

Hausse du pétrole (source Investir / trouvé dans www.boursorama.com) :

Les marchés américains sont attendus en hausse, la flambée des cours du brut suscitant des craintes quant aux performances futures des entreprises.
L'échéance mai sur le brut léger américain s'inscrit en hausse de 51 cents à 69,25 dollars le baril, s'approchant dangereusement du record atteint le 30 août dernier à 70,85 sur fond de tensions entre l'Iran et les Etats-Unis et de risques d'interruption de production au Nigeria. Les analystes tablent en outre sur un nouveau recul des stocks hebdomadaires d'essence aux Etats-Unis, alors que l'US Energy Information doit présenter demain le niveau de ses réserves hebdomadaires. A Londres, le baril de Brent de la mer du Nord a touché un nouveau pic historique à 69,70 dollars ce matin. Aucun indicateur de premier plan n'est programmé ce mardi.


Bucheron :arrow:

jean63 a écrit:
En ce qui concerne Paldeolien, quoique tu penses de son comportement et de ses arguments, j'estime qu'il ne méritait pas d'en ramasser plein la gueule, c'est totalement déplacé.
Il faudra vraiment un jour que tu m'expliques, sur mon divan de psy bien entendu, pourquoi tu pousses des cris d'orfraie chaque fois que je fais une petite remarque...
Ca m'intéresserait de comprendre pourquoi tu réagis aussi violemment (voir les termes mis en valeur dans ton post).


Tu te sens visé pour rien, les attaques contre Paldeolien ne te concernent pas ou alors te ne sais plus ce que tu écris ! relis les posts et tu verras que le problème se situait en amont de ton intervention. Je n'aime quand un intervenant se fait agresser sans raison. Le problème était entre Christine et Paldeolien...tu n'es absolument pas concerné !

ça a commencé là (page 30) et je n'étais pas dans le "débat" :


--------------------------------------------------------------------------------

Paldeolien a écrit:

ce monde est vraiment pourri et dirigé par un sacré paquet de cons.

Si la nature pouvait prendre parti et s'abbattre sur la maison blanche...
C'est vraiment un monde de merde, quel est le con qui à inventé le profit...



......et Christine a répondu ==>

"Voilà une fois de plus une conversation vraiment constructive.

On va devoir ouvrir une section pour que tous les dépressifs grossiers puissent venir cracher leurs frustrations
."

Je trouve que ce n'est pas correct de traiter un intervenant ainsi surtout quand on est modérateur !!!!
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).

Revenir vers « Société et philosophie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Macro, Majestic-12 [Bot], sicetaitsimple et 271 invités