Cotation du pétrole hors Dollars : il faut sauver les USA, l'Iran ou le monde ?

Débats philosophiques et de sociétés.
Christine
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1144
Inscription : 09/08/04, 22:53
Localisation : En Belgique, une fois
x 1




par Christine » 11/04/06, 00:07

Paldeolien a écrit : quand on veut voir du bonheur et de la joie, on vient pas lire les infos qui traite d'une guerre, faut-il que j'apporte des photos de cadavres avec des corps irakiens démantelés pour faire dans le constructif?
C'est sur que ce sera bcp plus joli...


Quand on prétend faire avancer les choses, on ne rend pas le monde entier responsable de son mal de vivre : on va voir un psy.
0 x
Neant
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 298
Inscription : 12/02/06, 12:47




par Neant » 11/04/06, 00:14

Mais qu'est ce que tu racontes, tu dis n'importe koi là.
Bon allez j'arretes là parce que c'est ridicule.
Tu viens a toi toute seule de me donner une bonne raison de pas balancer mes plans sur internet et j'oublierais pas plus tard de mettre des grosses marges.
On va faire comme tout le monde. Du profit.
Pourquoi je me priverais après tout.
Et puis tant que j'y suis, je ferais travailler les Chinois, comme ça, je ferais encore plus de profits.

Tu dis vraiment n'importe toi, le mal être il réside chez les gens qui refusent de regarder la réalité en face, et qui ne veulent pas l'affronter.
Quand on va mal, on travaille pas, même pas pour soi.
Et surtout, on se fait pas chier des heures entières pour trouver des solutions à des problemes. On fait l'autruche, on gare la tête dans un trou, et on éspère que ça va passer.
Mouarf
0 x
Christine
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1144
Inscription : 09/08/04, 22:53
Localisation : En Belgique, une fois
x 1




par Christine » 11/04/06, 00:25

Oh, je viens de condamner l'univers à moi toute seule ... me voilà bien punie.
0 x
Neant
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 298
Inscription : 12/02/06, 12:47




par Neant » 11/04/06, 00:35

Christine a écrit :Oh, je viens de condamner l'univers à moi toute seule ... me voilà bien punie.


Tu viens juste de t'apperçevoir qu'un raisonnement comme tu en tiens un peut en trois minutes faire basculer une mentalité.

Maintenant, t'as le droit de te fouttre de moi et de ce que je fait, mais, moi au moins ce que je fait, je sais que ça marche, puisque ça marche depuis 200 ans. Et c'est pas moi ki le dit.
Seulement ce que j'ai entrepris ça partait d'un bon sentiment, maintenant, je vais me réorienter vers le sentiment de "moi aussi je veux gagner de l'argent, et plein"

Voilà, continues à chatouiller mon orgeuil, ça fait monter les enchères.
0 x
Avatar de l’utilisateur
lau
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 814
Inscription : 19/11/05, 01:13
Localisation : vaucluse




par lau » 11/04/06, 00:59

c'est pas bientôt fini oui??!! Image
0 x
Le nombre de molécules contenues dans une goutte d'eau est égal au nombre de goutte d'eau que contient la mer noire!
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 4




par jean63 » 11/04/06, 01:05

OUhlala........

Une guerre dans la guerre ! Depuis qu'une paix relative a été établie entre Bucheron et moi-même, je croyais que les susceptibles et autres paranos n'existaient pas; je m'aperçois qu'un conflit peut démarrer au détour d'une phrase sur un mot qui blesse et c'est reparti pour une nouvelle guerre.

Je pense qu'on peut exprimer des avis tant qu'on est respectueux des autres interlocuteurs, mais ce que je trouve anormal c'est qu'un modérrateur entre en conflit avec un participant.

Là c'est trop, paldeolien ....t'es repéré :!: :!: :!: ==>
On va devoir ouvrir une section pour que tous les dépressifs grossiers puissent venir cracher leurs frustrations

on ne rend pas le monde entier responsable de son mal de vivre : on va voir un psy.
Ce n'est qu'un avis, mais comme dirait Bucheron, c'est lié à l'heure tardive !!! :lol:
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Neant
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 298
Inscription : 12/02/06, 12:47




par Neant » 11/04/06, 01:26

Et oui, ces deux citations viennent pas de moi, je me suis simplement fait démollir, je suis un dépressif et je souffre de mal-être et le monde entier en est responsable.
C'est promis, demain matin je prends rendez-vous chez un psy.

J'aurais du choisir DarkPaldeolien comme pseudo

La prochaine fois je dirais que c'est bien la guerre et les morts, comme ça j'aurais peut-être droit à un traitement de faveur.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4731
Inscription : 07/11/05, 10:45
Localisation : En montagne... (Trièves)
x 2




par Bucheron » 11/04/06, 11:30

Econologie a écrit :[..]C'est plutot la Bellevue en ce moment :

Image
Tu conais la Kriek Lindemans ? Je la trouve meilleure que la Bellevue. Leur framboise est excellente aussi... :wink:
0 x
rpsantina
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 178
Inscription : 17/12/04, 16:11
Localisation : 81 - Tarn Sud
x 10




par rpsantina » 11/04/06, 11:36

Bucheron a écrit :
Econologie a écrit :[..]C'est plutot la Bellevue en ce moment :

Image
Tu conais la Kriek Lindemans ? Je la trouve meilleure que la Bellevue. Leur framboise est excellente aussi... :wink:


Et la pecheresse ??? une damnation :mrgreen:
0 x
RPS ( Dpt 81 Tarn Sud )
i-Seuls ceux qui ne font rien ne se trompent jamais
ii-Tout est possible pour peu que l'on y consacre un peu de temps
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4731
Inscription : 07/11/05, 10:45
Localisation : En montagne... (Trièves)
x 2




par Bucheron » 11/04/06, 11:41

jean63 a écrit :[...]Depuis qu'une paix relative a été établie entre Bucheron et moi-même, je croyais que les susceptibles et autres paranos n'existaient pas; je m'aperçois qu'un conflit peut démarrer au détour d'une phrase sur un mot qui blesse et c'est reparti pour une nouvelle guerre.
Hi, hi, hi :cheesy: Bienvenue dans le monde merveilleux des Forums, "exacerbateurs" de toutes les susceptibilités... :lol: :wink:

jean63 a écrit :[...]Ce n'est qu'un avis, mais comme dirait Bucheron, c'est lié à l'heure tardive !!! :lol:
Oué ! 8)
Je peux me tromper, mais j'ai aussi comme l'impression que c'est lié à un âge assez jeune, synonyme de candeur et d'expérience plus limitée des échanges et de la gestion des émotions... :mrgreen:
0 x

Revenir vers « Société et philosophie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 159 invités