— «On ne nous dit pas tout»
Quand je pense que ces bobets nous affirmaient hier que ce serait «sans danger»...

Sciences Avenir a écrit :L'astéroïde 2012 DA 14 frôlera la Terre sans la toucher
Créé le 14-02-2013 à 18h26 - Mis à jour à 18h45Par Sciences et Avenir
"L'astéroïde passera à une distance remarquablement proche, mais nous comprenons suffisamment bien sa trajectoire pour conclure qu'il n'y a pas de risque de collision avec la Terre", assure la Nasa.
Vingt Minutes a écrit :Un correspondant local de la chaîne publique Rossia, qui se trouvait dans les locaux d'une université, a raconté avoir vu lors d'une de ces explosions une boule de feu repartir «dans l'autre sens»..

2012 DA14 est un astéroïde géocroiseur d'environ 45 mètres de diamètre et d'une masse de l'ordre de 120 000 tonnes
L'Académie des sciences russe a de son côté estimé que le météorite faisait quelques mètres de diamètre, pesait environ 10 tonnes, et s'est désintégré à une altitude de 30 à 50 kilomètres. Il se déplaçait du nord-est vers le sud-ouest. Selon la chaîne publique, des fragments de la météorite sont tombés dans différents endroits de la région, dont un réservoir à côté de Tchebarkoul, à 70 km à l'ouest de Tcheliabinsk.

Je ne vais pas vous dire combien d’extraterrestres sont parmi nous car ce serait la panique
Dimitri Medvedev, le premier Ministre russe, à l’issue d’une entrevue télévisée, a eu des paroles hasardeuses concernant l’existence d’extraterrestres parmi la population, rapporte The Telegraph. Medvedev pensait que les micros étaient éteints mais cinq chaînes de télévision nationales ont enregistré l’instant : « Je ne vais pas vous dire combien d’extraterrestres sont parmi nous car ce serait la panique ». A ce moment, on entend quelques rires au fond du studio.
« Dans le cas des codes nucléaires, le président a reçu un dossier « top secret spécial ». Ce dossier dans son intégralité contient des informations au sujet des extraterrestres qui ont visité notre planète », a poursuivi M. Medvedev. « Des détails supplémentaires sur ce sujet peuvent être obtenus dans des films comme « Men In Black » ».
Par ailleurs, il a ajouté en se réfèrent à Poutine: « Je me dois d’être extrêmement ponctuel si lui est constamment en retard ». En outre, répondant à la question d’un journaliste sur la justification d’une perquisition menée à l'aube par des membres du Comité d'enquête au domicile du réalisateur d'un documentaire sur l'opposition russe, il s’est exprimée ainsi : « Ne vous inquiétez pas tout ira bien. Ce sont des connards s'ils viennent à huit heures du matin ».
L'interview a été diffusée sur YouTube et Reuters en a reçu une copie. Ces dires sont à replacer dans le contexte d'une supposée fin des temps qui aura lieu le 21 décembre 2012.

Christophe a écrit :Hihihihi !
La leçon à retenir: on nous ment...
Revenir vers « Société et philosophie »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités