Effet Dunning-Kruger : biais de sur confiance de l'incompétence (Ultracrépidarianisme)

Débats philosophiques et de sociétés.
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Effet Dunning-Kruger : biais de sur confiance de l'incompétence (Ultracrépidarianisme)




par ABC2019 » 06/02/21, 06:20

Obamot a écrit :
gegyx a écrit :Guy c'est pas sérieux

J'ai appelé ton 0102030405 pour un pb sanguin, et je suis tombé sur une société qui venait m'installer un compteur linky pour enedis ! :shock:

(J'aurais du me méfier de nombreux commentaires qualifiant ce n° de "gênant" )

Faites gaffe à la divulgation d’infos privées “permettant de remonter à quelqu'un sans son autorisation_ Image Image

... la DST veille sur votre sécurité honnêtes citoyens ( Image )

d'abord c'est pas moi qui l'ai donné mais Guy, et ensuite je doute que 01 02 03 04 05 soit le numéro de qui que ce soit, contrairement à celui dont tu as donné les 8 premiers chiffres. Encore une fois joue au con si tu veux, mais si ça allait jusqu'à un tribunal tu ferais moins le malin.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Effet Dunning-Kruger : biais de sur confiance de l'incompétence (Ultracrépidarianisme)




par ABC2019 » 06/02/21, 06:51

pas lui plutot puisque tu répondais à gegyx...
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Effet Dunning-Kruger : biais de sur confiance de l'incompétence (Ultracrépidarianisme)




par Obamot » 07/02/21, 05:51

Arrête de psychoter, t’as eu encore personne qui t’as appelé sur ces lignes ? ...Si? Lesquelles d’abord...? : :mrgreen:
Et puis “Guy” a dit qu’il ne divulguerait RIEN (même pas sous la torture à ce que j’ai compris :cheesy: Donc c’est ni lui, ni moi.

Tu connais rien à la justice, vu ton comportement sur ce forum, vu le fait que tu as toi-même donné les infos pour remonter jusqu’à toi (et que je ne connais pas, c’est toi qui en parle tout le temps) l’affaire serait classée “sans suite”.
Par contre tu prendrais certainement une grosse amende pour diffamation avec réparation pour tort moral.
Et le forum n’en sortirait pas indemne, du coup il semble clair que ton but de nuisance soit le forum lui-même...
Il ne reste plus qu’à découvrir “pourquoi”...? (Je laisse le soin aux intéressés de le trouver...) mais là franchement, arrête de débloquer: tu fais hélas un pas de plus vers “le grand air”...
Dernière édition par Obamot le 07/02/21, 06:02, édité 1 fois.
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Effet Dunning-Kruger : biais de sur confiance de l'incompétence (Ultracrépidarianisme)




par ABC2019 » 07/02/21, 06:02

Obamot a écrit :Arrête de psychoter, t’as eu encore personne qui t’as appelé sur ces lignes ? Lesquelles d’abord...? : :mrgreen:

vu que j'ai rien à voir avec ce pauvre gars, je serais bien en peine de te répondre, mais si tu veux savoir, tu n'as qu'à l'appeler :mrgreen:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Effet Dunning-Kruger : biais de sur confiance de l'incompétence (Ultracrépidarianisme)




par Obamot » 07/02/21, 06:08

Je ne peux pas appeler, Remundo a tout effacé, mais tu vois, c‘est ce que je dis, t’as divulgué et là tu fais de l’incitation...
C’est risqué et en faisant abstraction des conséquences, ton but est à nouveau de nuire au forum! :shock:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Effet Dunning-Kruger : biais de sur confiance de l'incompétence (Ultracrépidarianisme)




par ABC2019 » 07/02/21, 06:52

y a pas à dire, dans le retourné acrobatique, tu es doué :shock:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16131
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5244

Re: Effet Dunning-Kruger : biais de sur confiance de l'incompétence (Ultracrépidarianisme)




par Remundo » 07/02/21, 08:28

les sacrés numéros ne sont pas forcément écrits sur le forum, mais sont sur le forum.

trop de chamailleries, trop de prétentions, trop de stérilité.

alors je verrouille, encore.
0 x
Image
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79330
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046

Re: Effet Dunning-Kruger : biais de sur confiance de l'incompétence (Ultracrépidarianisme)




par Christophe » 07/02/21, 14:15

Voilà, merci j'ai trouvé les 2 candidats pour la saison 3 de ce soir...y en aura peut être 3 ou 4 du coup !

Merci parce que j'hésitais
1 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16131
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5244

Re: Effet Dunning-Kruger : biais de sur confiance de l'incompétence (Ultracrépidarianisme)




par Remundo » 07/02/21, 17:20

c'est vous le patron, le Maître du Web Econologique, comme ont dit. 8)

bon courage. :roll:
0 x
Image

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Société et philosophie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 257 invités