Décès de Pierre Rabhi (à l'âge de 83 ans)

Débats philosophiques et de sociétés.
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Décès de Pierre Rabhi (à l'âge de 83 ans)




par janic » 05/12/21, 17:50

ABCon » 05/12/21, 16:37
comme décrit dans les liens, (oups) les biodynamiciens "avancent masqué", rien d'étonnant à ce qu'il ait pu se faire
et ce pov’ type qui sait réunir d’être idiot et imbécile en même temps, c’est loin d’être gourmet mais plutôt dégueu’ et con ! Décrire dans les liens qui ne connaissent rien à leur sujet, quelle misère comme ceci :arrowd: : une perle en soi ;
Il se peut que la Biodynamie donne de bons résultats. Il se peut aussi que non. Je n’en sais rien car il m’est impossible de savoir si ce qu’on me disait, quand j’étais anthroposophe, des sublimes performances de cette « agriculture », était vrai. La seule chose que je sais, c’est que la Biodynamie est l’un des vecteurs les plus efficaces et les plus sournois de la propagande anthroposophique et du milieu anthroposophique aujourd’hui. Qu’il soit biologique ou non, personnellement, je ne mangerai plus de ce pain-là !
On voit tout de suite le niveau de conneries contradictoires de cet auteur, prof » de philo’ et bah, on peut s’inquiéter pour nos gosses.
comme ce niveau de connerie de ce discours débile, lui qui naufrage cérébralement depuis toujours du bouzo! On peut plaindre ses enfants d’avoir un géniteur aussi maboulle !
Ce taré de bouzo qui croit pouvoir parler de l'anthroposophie aussi peu savamment que de l'homéopathie et le reste. Un con reste un con et il en est fier en plus!

guy
Ps: Les effets positifs de la biodynamie sont aujourd'hui scientifiquement prouvés, vous pouvez changer les piles de vos sex-toys.
il se fout complètement de la science qui prouve, il ne connait que sa science nombriliste bidon de narcissique ignorant.
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Société et philosophie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 236 invités