Coup d’état (supranational) mondial en cours?
-
- Econologue expert
- x 5803
Re: Coup d’état (supranational) mondial en cours?
Tiens, une rumeur se diffuse à partir d'une lettre anonyme...mais y'a pas d'fumée sans feu, hein, hein, hein ? 

0 x
-
- Econologue expert
- x 6274
…tiré de ton Canard cxnnard 
C’est ballot, franchement …

C’est ballot, franchement …

0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, GuyGadebois, gfgh64, Plasmanu, etc
Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, GuyGadebois, gfgh64, Plasmanu, etc
-
- Econologue expert
- x 5803
-
- Econologue expert
- x 6274
Donc bla-bla-bla
Et comme déjà dit, les mecs tarés / instables / méchants comme toi n’ont aucun flair.

Ah et évidemment aucun mot sur USAID ce qui est quand même le centre de l’affaire.
ET encore une diversion puérile, une…!
0 x
-
- Econologue expert
- x 5803
Article d'opinion très intéressant écrit par un économiste qui n'a jamais été d'accord avec Schwab:
J'ajoute que Schwab voulant moraliser la finance pourrie internationale s'est fait de nombreux ennemis chez les partisans du libéralisme sauvage. Son éviction est plus que probablement un complot (j'ose le dire) et tombe à point nommé après l'élection du fou furieux de la Maison Blanche.
La suite: https://www.howestreet.com/2025/04/coup ... mic-forum/Le fondateur du Forum économique mondial, Klaus Schwab, fait l'objet d'une enquête interne de l'organisation qu'il a créée. Il est indéniable que le FEM aurait reçu des fonds de l'USAID. Le montant exact est difficile à déterminer avec certitude. On parle de dizaines de millions. Et pourtant, voilà qu'un lanceur d'alerte anonyme envoie une lettre dénonçant des fautes financières et éthiques de la part du dirigeant de longue date et de son épouse. Le plus étrange est que soit la lettre soit anonyme, soit les noms des employés actuels et anciens du Forum sont cachés. Le style de management de Schwab a toujours été autoritaire, fondé sur des allégations, et il ne tolérait aucune erreur. Cela soulève la possibilité d'« anciens » employés mécontents.
Cette enquête interne soudaine, alors que DOGE découvre des abus dans le financement de l'USAID, est la marque d'un coup d'État interne. Si ces personnes ont travaillé pour Schwab pendant des années, pourquoi auraient-elles soudainement cru une lettre purement anonyme ? Elles devraient le connaître personnellement et connaître sa personnalité. Mes sources, très fiables , suggèrent, d'après des sources tierces au sein du WEF, que ces allégations sont fausses.
Une telle chose ne serait jamais acceptable devant un tribunal, surtout anonyme. Ce serait le pire ouï-dire, impossible même d'identifier l'auteur de l'allégation. Klaus Schwab rejette les allégations du lanceur d'alerte, mais il lui est interdit d'entrer dans les locaux du WEF à Genève. Le président par intérim Peter Brabeck-Letmathe et le PDG Börge Brende ont pris le relais, et cela ne semble pas conforme à la loi. Mes sources m'ont expliqué que la situation s'est aggravée mercredi. Après que le conseil d'administration a annoncé publiquement l'ouverture d'une enquête sur son président démissionnaire, Schwab a lancé une contre-offensive.
Le programme WOKE promu par le WEF a perdu toute crédibilité après la victoire de Trump. Ce phénomène s'est propagé par contagion, et nous assistons à une montée de la droite partout. En Allemagne, l'AfD est désormais le plus grand parti, et en Grande-Bretagne, le Parti réformiste de Nigel Farage est également numéro un . Il s'agit également d'un coup d'État visant à modifier l'image du WEF, de la gauche déjantée, où l'on ne possède rien et où l'on est heureux, à une position plus autoritaire de domination mondiale. C'est pourquoi ils tentent délibérément de détruire la réputation de Schwab, et ce lanceur d'alerte pourrait même être une mise en scène.
Oui, notre ordinateur avait prévu que le WEF entrerait dans une tendance à la baisse avec le tournant de la réunion de Davos en 2024. Ce coup d'État pour tenter de sauver le WEF survient environ 37 ans après la première réunion de Davos (8,6 x 4,3). Du point de vue de notre modèle, c'était pile au bon moment.
J'ajoute que Schwab voulant moraliser la finance pourrie internationale s'est fait de nombreux ennemis chez les partisans du libéralisme sauvage. Son éviction est plus que probablement un complot (j'ose le dire) et tombe à point nommé après l'élection du fou furieux de la Maison Blanche.
0 x
-
- Econologue expert
- x 6274

Hé wouais, comme déjà dit des dizaines de fois, ce qu’il se passe n’arrange absolument pas ton narratif ã la noix depuis des années, t’es complètement passé ã côté de la plaque au point que tu ne sais plus à quel saint te vouer….
Je note ton admiration pour le gourou de la secte du WEF, c’est pas la première fois qu’elle se manifeste…
Pathétique… Je me marre…

1 x
-
- Econologue expert
- x 5803
Quel argumentaire ! Chapeau ! "T'es fou, t'es cuit, t'es... t'es....".... Pfffffffffffff.... 
Contrairement à toi, j'ai lu "the great reset". C'est exactement le contraire de ce que tu as toujours bavé.

Contrairement à toi, j'ai lu "the great reset". C'est exactement le contraire de ce que tu as toujours bavé.
0 x
-
- Econologue expert
- x 6274
Oui, étonnant ce besoin de lire et de faire des phrases en quête d’alibi chez les crevures de ton espèce.
Au moins toi et moi savons que t’es cinglé…
Coucou…
Au moins toi et moi savons que t’es cinglé…
Coucou…
Dernière édition par Obamot le 01/05/25, 19:19, édité 1 fois.
0 x
-
- Econologue expert
- x 5803
-
- Econologue expert
- x 6274
[VDL] & “Pfizergate”: victoire du New-York Times
sur la Commission de l’UE devant le Tribunal de l’UE
Un grand pas vers la transparence ?
Par Isabelle HOCK- Un nouvel épisode dans saga du « Pfizergate », auquel le CDS a consacré plusieurs articles en 2024. Le Tribunal de l’Union européenne a révisé mercredi un jugement initial selon lequel la présidente de la Commission européenne Ursula VON DER LEYEN était initialement autorisée à garder secrètes ses conversations avec le CEO de Pfizer, Albert BOURLA.
https://lecourrierdesstrateges.fr/2025/ ... nsparence/
Rester libre, le canal libertarien
1 x
-