Coup d’état (supranational) mondial en cours?

Débats philosophiques et de sociétés.
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6050

Re: Coup d’état (supranational) mondial en cours?

par Obamot » 03/02/25, 14:23

Macro a écrit :Ils n'ont pas d'autres chat a fouetter que savoir si Brigitte a une bite ... C'est ca des stratèges ??? Bien heureux je suis de n'etre qu'un crétin...
A les défendre comme tu le fais, comme Guy, tu ne serais pas pédophile Macro? je me fous pas bien mal si il/elle a “une bite” ou est transgenre, c’est son choix JE L’AI DÉJÀ DIT…!

En revanche que dirais-tu si l’un de tes gosses avait été traumatisé à vie par un prédateur sexuel? Déjà là t’es hors sol car si t’as réellement regardé la vidéo t’es à vomir — et comme dit la vidéo, si tu ne dénonces pas ça, t’es dans les rangs des complices de cette caste pédophiles — parce que l’on sait que la société française est gangrenée par la pédophilie.

IMG_5152.jpeg
IMG_5152.jpeg (489.85 Kio) Consulté 320 fois
donc moi oui, j’aimerais que l’on puisse y voir plus clair sur les ramifications pédocriminelles de ce dossier.
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5386

par GuyGadeboisLeRetour » 03/02/25, 14:37

Obamot a écrit :En revanche que dirais-tu si l’un de tes gosses avait été traumatisé à vie par un prédateur sexuel?

Il l'aurait traité de "pédophilé" , comme le vieux pourri que tu likes en permanence . Sinon, tout cela n'a rien à voir avec les saloperies déversées sur madame Macron et s'en offusquer n'est pas les défendre.
J'ajoute qu'on peut à 16 ans tomber amoureux de sa prof de français et qu'on est mature sexuellement*, ce qui exclue d'emblée la pédophilie et ce d'autant qu'ils n'ont "consommé" que 15 ans après leur rencontre... La merde, j'aime bien en parler et la représenter, toi tu aimes t'y vautrer.
J'ajoute encore que toute l'actualité (Trump, Israël, Gaza, la Russie et le reste) n'a rien à voir avec moi alors que tu ne cesses de me mêler à tes incongruités ad-hominem en plus de me voir partout "au moins une dizaine de profils"... les hallucination sans hallucinogènes c'est mauvais signe.

* https://fr.wikipedia.org/wiki/Majorit%C ... _en_France
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6050

par Obamot » 03/02/25, 15:26

Le roi de la transgression vient en quelque sorte de nous faire comprendre “qu’il ne voyait pas d’un mauvais œil la violation des lois sur la protection des mineurs”. Bein voyons… Car nolens volens, c’est bien ce qui est reproché à Mme Brigitte ex-Trogneux (si c’est bien elle…)

On peut d’ailleurs noter qu’après avoir fais de l’âgisme, tu fais ici l’impasse sûr l‘essentiel, délibérément l’impasse sur les scandales pédophiles jusqu’au plus haut sommet de l’état. Que tu ne commentes même pas alors que c’est 1/3 de la vidéo postée!
Quand Janic laissait entendre “que t’en était”, on était loin de se douter à quel point. Et en tout cas t’affiches une sorte de complicité sans montrer la moindre empathie pour les victimes, les mineurs, dont M. Macron faisait partie (de manière consentie ou non, avec trauma ou non — là n’est pas l’problème, à l’époque des faits, sous réserve de condamnations par la justice, c’était totalement illégal — mais je n’avais pas besoin de cet mise en évidence pour me faire mon opinion sur toi, qui me harcèle depuis 4 ans, car C’EST CE QUE L’ON APPELLE UN PRÉDATEUR OUI EN EFFET T’EN ES UN) et finalement ça cadre bien avec l’ordure tenant constamment des propos mensongers que tu es ouvertement (si on peut dire)
0 x

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5386

par GuyGadeboisLeRetour » 03/02/25, 15:56

Obamot a écrit :Le roi de la transgression vient en quelque sorte de nous faire comprendre “qu’il ne voyait pas d’un mauvais œil la violation des lois sur la protection des mineurs”. Bein voyons… Car nolens volens, c’est bien ce qui est reproché à Mme Brigitte ex-Trogneux (si c’est bien elle…)

Ben non. Cela ne s'applique pas dans ce cas. D'autant moins qu'il n'y a pas eu de relation sexuelles à l'époque. Essaie encore. Enfin non, t'es nul, tu dis n'importe quoi, tu diffames une fois de plus. T'as (t'es) rien.

Ps: Janic ne m'a jamais traité de prédateur sexuel ni sous-entendu que "j'en étais". C'est le contraire.
bistrot/nos-amis-les-animaux-en-photos-ou-videos-t10991-990.html?#p533094
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6050

par Obamot » 04/02/25, 02:07

GuyGadeboisLeRetour a écrit :bla-bla-bla
 ! Message de : Obamot
Excuses mais 1) comme il n’est pas établi qui(?) se cache derrière GuyGadebois et consorts >>> et
2) du moment qu’il est interdit de disposer de plusieurs pseudos: …ainsi
3) suite à harcèlements: PAS de réponse AUX POSTS INAPPROPRIÉS, mensongers, provoc ou fakes.
MOTIF: insultes, distorsion de la réalité, manipulation, propos mensongers et/ou invérifiables
0 x

VetusLignum
Econologue expert
Econologue expert
x 765

par VetusLignum » 06/02/25, 00:24

Obamot a écrit :Délits de Brigitte (ou Jean-Mi) VS Macron
Il y eu au moins détournement de mineur

Ou inceste, car apparemment, la direction dans laquelle Candace Owens et Xavier Poussard semblent aller, c'est que Brigitte serait le père d'Emmanuel (qui serait ainsi le demi-frère de Jean-Claude, d’où la ressemblance). A suivre...
2 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5386

par GuyGadeboisLeRetour » 06/02/25, 00:46

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!
0 x
VetusLignum
Econologue expert
Econologue expert
x 765

par VetusLignum » 06/02/25, 00:57

VetusLignum a écrit :
Obamot a écrit :Délits de Brigitte (ou Jean-Mi) VS Macron
Il y eu au moins détournement de mineur

Ou inceste, car apparemment, la direction dans laquelle Candace Owens et Xavier Poussard semblent aller, c'est que Brigitte serait le père d'Emmanuel (qui serait ainsi le demi-frère de Jean-Claude, d’où la ressemblance). A suivre...

Jean-Jacques, pas Jean-Claude (je finis par me mélanger les pinceaux)
1 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5386

par GuyGadeboisLeRetour » 06/02/25, 01:01

Pareil que pour l'Autre: Tu m'étonnes... paraît même que le grand père maternel de Macron est le fils du frère de Jean Michel, qui lui-même est la mère de la tante de sa sœur.

Ps: Jean Michel, Jean Claude, Jean Jacques, Jean Foutre, aucune importance ! Quelle est votre recette pour devenir à ce point de plus en plus cons ? :shock:

Ps (Bis): JE SAIS !!!! Vous regardez des enculés raconter des merdes et vous les croyez ... :arrowd: :arrowd: :arrowd:

Ps3: D'ailleurs, Brigitte qui est un homme transgenre est le premier du genre à avoir accouché d'un enfant (Macron), toute inséminée qu'elle le fut par son frère Jean Michel. C'est tellement limpide !
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5386

par GuyGadeboisLeRetour » 06/02/25, 01:33

Pardon: "Jean-Jacques, pas Jean-Michel (je finis par me mélanger les pinceaux)" :cheesy:
Une petite précision toudmême: Les trois enfants de Brigitte Macron sont les fruits, l'un de son oncle et les deux autres de leur grand père paternel (Qui ressemble étrangement à sa femme). Mais chuuuuut !
0 x