Coup d’état (supranational) mondial en cours?

Débats philosophiques et de sociétés.
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Coup d’état (supranational) mondial en cours?




par Obamot » 20/10/22, 14:59

up
Christophe a écrit :
Très bon :D
1 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Coup d’état (supranational) mondial en cours?




par Obamot » 21/10/22, 06:20

Boooooommm !

2 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79332
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046

Re: Coup d’état (supranational) mondial en cours?




par Christophe » 21/10/22, 15:34

Virée on croyvait ? :lol: :lol: :lol:

0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Coup d’état (supranational) mondial en cours?




par Obamot » 21/10/22, 15:57

Oui il sont diaboliques, jouent du mépris jusqu’à la fin, jusqu’à la chute, on dirait des vrais robots sous Captagon®

Mais désolé, elle ne représente plus l’U.E. c’est une criminelle avérée... (traffic d’influence et violation de toutes les règles (SMS)
Elle est devenue un fusible.

Par ailleurs le message est un gros fake s’agissant de la situation à Kherson, la ville n’est pas tombée du tout, la ligne de front reste la même excepté une petite zone en haut du Dniepr, où les ukros ont de 600 à 1’000 hors combats par jour (hé oui, ça n’a pas baissé...

Il n’y a pas eu de bulletin spécial de Moreau... Donc RAS (pour l’instant).

La zone reprise ne signifie rien, c’est de la steppe pontique (tout plat et ã découvert) y’a des zones pleine de cadavres d’Ukrainiens, mais je ne poste pas par décence...
1 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Coup d’état (supranational) mondial en cours?




par Obamot » 21/10/22, 16:33

PS: c’est ce que l’on appelle un “chaudron” dans lequel ils se font massacrer.
Les Ukros avaient adopter la tactique de Daesh avec les pickup, et ça les Russes connaissent très bien et s’y seraient adaptés.
Maintenant c’est une guerre et on ne peut être catégorique. Mais pour le moment ce serait “sous-contrôle”

FB14A1D1-2DAA-4D5A-B326-DD0B56D3CC39.jpeg
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16133
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5245

Re: Coup d’état (supranational) mondial en cours?




par Remundo » 21/10/22, 21:33

la salope en chef déroule le tapis américanotanesque pour le plus grand malheur de l'Europe de l'Ouest.

De quel droit cette corrompue notoire prend-elle de telles décisions au nom des Peuples Européens ????
1 x
Image
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79332
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046

Re: Coup d’état (supranational) mondial en cours?




par Christophe » 21/10/22, 22:20

1 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Coup d’état (supranational) mondial en cours?




par Obamot » 22/10/22, 00:43

Merveilleux !
0 x
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6982
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2907

Re: Coup d’état (supranational) mondial en cours?




par gegyx » 22/10/22, 15:47

A l'origine de notre monde toxique...

Les entités à la tête de tous les malheurs de l'humanité sont répertoriées Vanguard et Black Rock

https://www.wikistrike.com/2022/10/blac ... anite.html?
1 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Coup d’état (supranational) mondial en cours?




par Obamot » 23/10/22, 04:23

C’est intéressant à plus d’un titre, mais j’y vois quelques éléments (qui n’ont pas la prétention d’être complets) qui se contredisent se télescopent et se complètent à la fois (et je risque de me répéter)

1) L’inféodation est LA façon dont le système fonctionne à peu près partout, et aussi loin que je me souvienne, ça a toujours existé, on parle de ça dans la petite famille depuis que je suis gosse.

2) Réduire la domination mondiale à une poignée d’entreprises je veux bien (y’en a quelques autres que je pourrais citer comme Goldman-Sachs (au pif sans savoir à qui ils appartiennent) ou des états conne Israël voire l’Uukraine “en tant qu’entreprises”, etc) mais on ne devrait pas retirer pour autant la responsabilité aux moins grandes, moyennes et plus petites pour autant (en ne pointant que les mastodontes) et en espérant qu’un certain nombre ont des dirigeants qui mènent encore indépendamment leur barque.

3) J’ai du mal à mesurer l’étendue de tout se marasme, y’a forcément une bonne partie de vrai mais ces super puissants ne font qu’exploiter un système qui existait déjà, et qui fonctionnait bon an mal an comme il fonctionnait déjà avant, et alors ces méga financiers sont une sorte de Cheval de Troie non virtuel (en ce sens qu’ils ne sont pas qu’une illusion puisqu’ils détiendraient certains leviers).., Ce qui est nouveau c’est ce que la technologie permet, le contrôle des masses jusqu’à la reconnaissance faciale et aux comptes en banque, et la spéculation à la nano-seconde... (gare aux boursicoteurs moutons qui s’y essaient en faisant confiance à des logiciels précus pour les tondre...)

4) heureusement une partie est théorique puisque leur système dépend de sphères d’influences pré-existantes et qui se battent toutes entre-elles autant qu’elles coopèrent, chacune essayant de faire sa place et si possible de l’agrandir. Ainsi le gros du narratif n’est pas le fruit d’un élan totalitaire construit et délibéré, mais bien le reflet de la dictature du réel du monde tel qu’il existait déjà. J’avais préparé à l’époque tout un speech pour Ahmed, mais il n’a pas suivi (je précise que je ne l’ai pas encore publié) j) précisais quelques points sur le système de soumission au niveau individuel chez les salariés, comparé ã celui des petits patrons (et des plus gros). La marge de manœuvre des uns et des autres est assez faible... Et en effet, c’est à l’échelon des états et mastodontes qu’un système de confiscation s’oppère. Ça oui c’est un point véridique, vérifiable et vérifié.
En gros Vanguard et BlackRock n’ont rien fait et n’ont rien à faire, le système s’auto-structure de lui-même, j’ai presque envie de dire ”depuis que les échanges commerciaux existent”. Ce qui ne veut pas dire qu’au plan de la finance internationale, ces 2 mastodontes n’ont pas les possessions qui leur sont attribuées, mais le narratif utilisé est un peu simpliste tout en comportant des éléments réels: jusqu’où va le “réel” en ce domaine du contrôle? C’est un peu le but de ce fil de le détricoter modestement ...

5) si l’on compare tout ce qui est gros, plus c’est gros plus c’est difficile à contrôler et à gérer (à moins d’une dictature planétaire très dure..) Il suffit de voir l’ONU, ayant été à l’intérieur, je suis bien placer pour y connaître les traffics d’influence qui y règne, dire qu’il y aurait un seul bloc qui contrôle tout dans ces organisations serait tout simplement faux, il suffit de voir comme il est difficile de devenir S.G...

6) les sphères d’influences sont économiques autant que politiques et devraient théoriquement être séparées. On voit bien que les deux mastodontes n’ont pas la main sur tout, lorsque l’on voit le nombre d’états qui tendent vers un modèle multipolaire... Ou en tout cas qui ne marchent pas dans la combine de diaboliser la Russie (attention, je ne prend aucun état comme modèle, les états restent... leurs dirigeants changent... je suis pour le multipolaire et l’équilibre des forces... Ce que l’on a vu par exemple cette semaine entre Xi Jinping et Hu Jintao n’était pas joli-joli... C’est un gros dégât d’image qui montre que tout n’est as rose, bien que voyant le conflit en Ukraine, ce soit l’Occident le plus dégueu, qui n’a pas hésité à sacrifier les civils Ukrainiens en poussant la Russie dans une situation inextricable en forme de cul de sac.

Conclusion provisoire
Le “non-complot” mais néanmoins avançant masqué avec un agenda ( :P ) est en train d’échouer sur des panneaux entier du but supposé: les populations ont réagit, elles ne sont plus tant dupes ni demandeuses en doses de rappel (même chez les Suisses anxieux), les injections ayant prouvé leur inefficacité, la combine ukrainienne (Plan “B”) est en train de se désintégrer à petit feu... L’hiver arrive à grand pas et le grain de sable russe peut tout remettre à plat — et qui jusque-là n’a fait que limer l’armée ukrainienne sans discontinuer — puisqu’elle revient en force en multipliant les effectifs de départ par 3 ou 4 — ...! Mais quel est le “Plan C” de Vanguard / BlackRock ?
1 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Société et philosophie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 413 invités