Coup d’état (supranational) mondial en cours?

Débats philosophiques et de sociétés.
humus
Econologue expert
Econologue expert
x 576

Re: Coup d’état (supranational) mondial en cours?

par humus » 20/05/22, 00:40

gegyx a écrit :
Les US veulent détruire les Russes depuis longtemps (et pas que Poutine...) .

"détruire" et pas détruire. :wink: Détruire le régime mais pas le peuple.
Il faut quand même avouer que La Russie est malade, tout comme la Chine :arrow: dictature pour la Russie et dictature numérique pour la Chine ce qui est en plein dans le sujet ici présent :mrgreen:

Les US sont malades aussi mais d'une autre façon, avec leur capitalisme croissantiste. ( redondance volontaire)
Nous aussi sommes malades, en suivant les US et en ne proposant pas de voie dissidente durable.

Remplacer ces 2 dictatures ( pas éclairées du tout) par de la démocratie me semble un progrès. En conséquence détruire les régimes Russe et Chinois me semble un progrès.
Les remplacer par le capitalisme au service des US n'est pas un progrès, sauf si cette étape n'est que très très temporaire.

De toute façon, la nature calmera assez rapidement l'arrogance capitaliste US et UE.
Je crains plus ce qui suit que "le coup d’état mondial en cours" car sur ce qui suit il n'y a pas de point d'interrogation.
L'eau , le RCA sont le gros souci dès maintenant.
0 x

gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 1280

par gegyx » 20/05/22, 01:02

Ok ! J'ai encore compris que tu n'as pas lu, les quelques lignes du lien des comiques piégeant Georges W. Bush

Une guerre est menée en Ukraine par le monde occidental contre les Russes. Et votre mission est de détruire autant de troupes russes que possible
— Georges W. Bush croyant parler à Vladimir #Zelensky

Et tu veux qu'on lise ton lien de 2 heures ? :lol:
1 x
humus
Econologue expert
Econologue expert
x 576

par humus » 20/05/22, 08:45

gegyx a écrit :Ok ! J'ai encore compris que tu n'as pas lu, les quelques lignes du lien des comiques piégeant Georges W. Bush

Absolument :mrgreen: , il était tard et je n'en voyais pas l'intérêt, vu que tu avais tout dit.
Maintenant que je regarde, soit il n’est pas fait mention de détruire un max de troupes Russes dans les écrits, soit c’est en Russe que je ne comprends pas, j’entends surtout qu’il est question de "Gorbatchev".

Même si un con (Busch) dit en off ce que tu rapportes, ça ne prouve pas que les USA ont pour objectif de décimer les troupes Russes. A mon avis, ce qu'ils veulent, c'est que les troupes Russes ne soient plus un danger aux mains d'un psychopathe, que la Russie ne soit plus une menace pour personne quitte a ce que ça passe par décimer les troupes Russes...hélas :roll:
Busch n'a jamais été réputé pour son intelligence et des conneries qui dépassent ta pensée, en off ou pas off, tu n'en dis jamais ?

Et puis en poussant le bouchon, on fait de très beaux fakes de nos jours. J'ai d’ailleurs une vidéo de toi couchant avec la Reine d’Angleterre.A s'y méprendre ! :lol:

gegyx a écrit :Et tu veux qu'on lise ton lien de 2 heures ? :lol:

Je m'en tape royalement, ce lien est pour celui (ou celle :mrgreen: ) que les urgences vitales intéressent.
Sans eau on en vit pas + de 3jours, avec la guerre ou la dictature numérique, faut voir :roll:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 4293

par Obamot » 20/05/22, 11:33

humus a écrit :
gegyx a écrit :

Espèce
humus a écrit :D’ordure
...qui élude le sujet... :arrowd: où est pour toi la ligne rouge?

Obamot a écrit :
Le putsch de Maidan continue: Azov exécute des parlementaires!
Zelensky interdit les partis d'opposition ukrainiens

Un commandant d'Azov se vante de photos horribles de civils exécutés
Les néonazis ukrainiens se réjouissent des militants de l'opposition brutalement tués et souhaitent leur sort à tous les "traîtres".

Un officier ukrainien qui a commandé à un moment donné le régiment néo-nazi Azov s'est réjoui sur les réseaux sociaux de photos [...]

societe-et-philosophie/coup-d-etat-supranational-mondial-en-cours-t17190-140.html#p500281
0 x
— “On a trouvé le mouvement cretintuel ?” :cheesy: (– Christophe 1er) 29/06/22, 23:56
humus
Econologue expert
Econologue expert
x 576

par humus » 20/05/22, 16:59

Obamot a écrit :
humus a écrit :
gegyx a écrit :

Espèce
humus a écrit :D’ordure
...qui élude le sujet... :arrowd: où est pour toi la ligne rouge?

Obamot a écrit :
Le putsch de Maidan continue: Azov exécute des parlementaires!
Zelensky interdit les partis d'opposition ukrainiens

Un commandant d'Azov se vante de photos horribles de civils exécutés
Les néonazis ukrainiens se réjouissent des militants de l'opposition brutalement tués et souhaitent leur sort à tous les "traîtres".

Un officier ukrainien qui a commandé à un moment donné le régiment néo-nazi Azov s'est réjoui sur les réseaux sociaux de photos [...]

societe-et-philosophie/coup-d-etat-supranational-mondial-en-cours-t17190-140.html#p500281

Pas con , voire puissant ! ça justifie bien que Poutinounours fasse de même chez lui et agresse un pays étranger souverain en plus. :mrgreen:
Tu n'as pas besoin de pelle...tu t'enfonces bien tout seul.

PS: Tu es dans les ignorés mais par curiosité j'ai regardé ta prose, j'avoue que tu ne me déçois pas, deceptionellement parlant . :mrgreen:
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 4293

par Obamot » 20/05/22, 17:47

humus a écrit :Pas con , voire puissant ! ça justifie bien que Poutinounours fasse de même chez lui et agresse un pays étranger souverain en plus.
Tu éludes à nouveau la responsabilité de tes propos, plutôt que reconnaître que tu as manqué de nuances.
Ce serait beaucoup plus simple.
0 x
— “On a trouvé le mouvement cretintuel ?” :cheesy: (– Christophe 1er) 29/06/22, 23:56
humus
Econologue expert
Econologue expert
x 576

par humus » 20/05/22, 17:59

Obamot a écrit :
humus a écrit :Pas con , voire puissant ! ça justifie bien que Poutinounours fasse de même chez lui et agresse un pays étranger souverain en plus.
Tu éludes à nouveau la responsabilité de tes propos, plutôt que reconnaître que tu as manqué de nuances.
Ce serait beaucoup plus simple.

Ce serait beaucoup plus simple. mais ce serait faux.
Tu ne comprends pas que tout ce que tu peux dire sur l'Ukraine , les USA etc je m'en fiche totalement, je ne cherche même pas à vérifier, ça n'a aucune valeur tant qu'il n'y a pas guerre de leur part, car en face, au contraire il y a Poutine le dictateur qui tue son peuple et le peuple Ukrainien.
C'est toi qui soutiens l'insoutenable: un dictateur sanguinaire qui tue son propre peuple et celui d'un pays souverain.
Arrête, tu es pitoyable d’incohérence, de non-objectivité , d'inhumanité et tu me fatigues à être bouché et aveugle à ne pas voir qui est réellement Poutine, bref, tu es d'une mauvaise foi totale.
Je te laisse moisir à ta place, parmi les ignorés.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 4293

par Obamot » 20/05/22, 19:08

humus a écrit :
Obamot a écrit :Tu éludes une fois de plus la responsabilité de tes propos, plutôt que reconnaître que tu as manqué de nuances. Ce serait beaucoup plus simple.

Ce serait beaucoup plus simple. mais ce serait faux.
Ce sont des faits qui par définition ne peuvent être que vrais. Le simple fait que tu dises me bloquer est révélateur de la gène que tu as d’aborder le problème honnêtement, alors tu fuis! Un grand classique...
En face des Russes il y a un étrange mélange de dictateur et d’acteur, parvenu au pouvoir en deux fois, ce qui ne lui octroie en rien des vertus éthiques ni démocratiques, qui plus est pas après une guerre de 8 ans que tu souhaiterais bien gommer, mais qui existe hélas, et ça te reviens en pleine figure.

Et tu continues avec ton humanisme xénophobiques à deux balles, au lieu d’afficher ton plein soutien ouvertement aux néo-nazis que tu défends (et non en utilisant l’artéfact de l’inversion accusatoire, qui consiste plutôt à incriminer les Russes venus au secours des victimes), puisque malgré le fait que tu ne veux pas le voir, il a été démontré que c’étaient bien les potes à Zelenskiy qui avaient commencé les hostilités. Et qu’au vu des victimes de génocide planifié et d’une menace nucléaire, cela était non seulement légal mais proportionné.

Tu ne comprends pas que tout ce que tu peux dire sur l'Ukraine , les USA etc je m'en fiche totalement, ça n'a aucune valeur tant qu'il n'y a pas guerre, car en face il y a Zelenskii le dictateur qui tue son peuple et le peuple Ukrainien.
C'est toi qui soutiens l'insoutenable: un dictateur sanguinaire qui tue son propre peuple et celui d'un pays souverain.
Arrête, tu es pitoyable d’incohérence, de non-objectivité , d'inhumanité et tu me fatigues à être bouché et aveugle à ne pas voir qui est réellement Poutine, bref, tu es d'une mauvaise foi totale.
Je te laisse moisir à ta place, parmi les ignorés.
0 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 510

par pedrodelavega » 20/05/22, 19:20

Obamot a écrit :Le simple fait que tu dises me bloquer est révélateur de la gène que tu as d’aborder le problème honnêtement, alors tu fuis! Un grand classique...
Tellement révélateur.... :roll:
:arrowd:
Obamot a écrit :Ensuite Thibr est dans mes ignorés,
Obamot a écrit :Bon j’arrête-lã, tu ne devais pas sortir de mes ignorés ...bon retour.,
Obamot a écrit :Il est dans mes ignorés mais quand ça déconne grave, parfois je jette un œil sur vos remarques.
Obamot a écrit : Il est dans ma liste “d’ignorés” et j’ai signalé son harcèlement de posts désobligeants maintes fois sans succès
Obamot a écrit : Du coup tu rejoins la liste d’ignorés.
Obamot a écrit : [ABC2019 est bloqué/ignoré]
Etc etc etc etc etc etc ....
Un grand classique :roll:
1 x
humus
Econologue expert
Econologue expert
x 576

par humus » 20/05/22, 19:44

Obamot a écrit : Le simple fait que tu dises me bloquer est révélateur de la gène que tu as d’aborder le problème honnêtement, alors tu fuis! Un grand classique...

:lol: :lol: :lol: Quel culot ! Audiard, au secours ! :lol:

Non, lorsque je suis obligé de repeter sans cesse la même chose et que je ne suis toujours pas entendu au bon niveau.
(Je ne dis pas accepté mais simplement entendu), je lâche l'affaire, vois tu ?
Un jours sans fin, j'ai déjà vu le film. :mrgreen:
Il y a un siècle que j'ai compris ta(votre) logique et que j'y réponds. J'explique en quoi elle est humainement inappropriée.

L'inverse n'est pas vrai, à aucun moment tu n'as d’argument pour justifier le meurtre de masse organisé par Poutine , tu es incapable de répondre à cela car il n'y a aucune réponse possible, si ce n'est la paix.
Il n'y a que les zinhumains, des inconscients sans empathie, ceux qui regardent la guerre comme un film au cinéma, ou loin tranquille dans un fauteuil, pour trouver des réponses dites "rationnelles" à l'agression, à la guerre ( et ça vaut pour tous les bords)

Tu en fais ce que tu veux, ce n'est pas moi qui vit avec ta conscience mais toute suite entre nous est parfaitement inutile à moins que tu sois touché par la grâce ? :roll:
Ça mettrait également fin a tout échange aussi, puisqu'il n'y aurait plus rien à ajouter à la paix, au respect de la vie comme valeur première.
Quoi que tu décides finalement c'est : The End !
Ce sera avec plaisir que je te verrais te ranger parmi les tenants de la paix. :wink:
Allez, bisous baveux :P
0 x