humus a écrit :Mensonges ! Quelles insultes ?
Ne pas être d'accord avec Sa Crétinerie EST une insulte.

humus a écrit :Mensonges ! Quelles insultes ?
humus a écrit :ABC2019 a écrit :humus a écrit :Comme a son habitude, il a une lecture sélective, le fond qui vous dérange, vous ne le prenez pas en compte, c'est un peu facile
ABC2019 a écrit :comme d'habitude, tu répond par une litanie d'insultes sans répondre sur le fond.
Mensonges ! Quelles insultes ?
humus a écrit :Derrière un écran, on ne saura jamais vraiment qui est ABC2019. Une ordure finie ou un être pitoyable ?
Il faut surtout être très con pour penser que c'est la réalité décrite par les collapsologues. Personne ne dit de telles caricatures à part vous.
Sigmoïde et non croissance continue.
Pour Yves Cochet, ex-Ministre de l’Ecologie, « l’effondrement est le processus à l’issue duquel les besoins de base (eau, alimentation, logement, habillement, énergie, etc.) ne sont plus fournis (à un coût raisonnable) à une majorité de la population par des services encadrés par la loi ....
Yves Cochet est l’une des figures de la collapsologie qui s’avance le plus sur le monde post-effondrement. Depuis sa propriété en Bretagne, il se prépare à la fin d’Internet, du pétrole et de l’approvisionnement en eau. Dans un entretien pour le média Brut. , qui culmine à presque un million de vues, il explique comment le monde va changer dans la prochaine décennie.
humus a écrit :Sigmoïde et non croissance continue.

ABC2019 a écrit :humus a écrit :Sigmoïde et non croissance continue.
et sur le sens de "sigmoïde", quelle(s) courbe(s) dans l'ensemble ci-dessous considères-tu comme une "sigmoïde" ?
...

humus a écrit :ABC2019 a écrit :humus a écrit :Sigmoïde et non croissance continue.
et sur le sens de "sigmoïde", quelle(s) courbe(s) dans l'ensemble ci-dessous considères-tu comme une "sigmoïde" ?
...
je ne sais pas, cherchez , je ne vois que ça![]()
humus a écrit :ABC2019 a écrit :humus a écrit :Sigmoïde et non croissance continue.
...
vous êtes décidément trop con

ABC2019 a écrit :humus a écrit :ABC2019 a écrit :
...
vous êtes décidément trop con
y a pas non plus de sigmoïdes la dedans selon moi ...

humus a écrit :vous êtes décidément trop con

et surtout l'alcool, la consommation de bidoche...et de vaccins.C’est le coté criminel des gens dans le déni, des semeurs de doutes, des semeurs de mensonges, comme ceux qui nous ont vanté que le tabac, l'amiante, la sucre, les pesticides, le pétrole,le climat, c’était "no problem".
Revenir vers « Société et philosophie »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités