La recherche a retourné 38 résultats

par small
07/04/06, 21:36
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Renault Super 5 dopée à l'eau
Réponses : 824
Vues : 509502

pour répondre à André je me suis fais un clapet qui obstue 50% de l'admission d'air, mais ce clapet est monté sur ressort et il s'ouvre avec la dépression. mon problème pour l'instant est de trouver un ressort un peu plus dur car au ralenti le clapet "clapotte" :lol: pour Pit j'ai effectivement cons...
par small
07/04/06, 08:05
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Renault Super 5 dopée à l'eau
Réponses : 824
Vues : 509502

salut pit, en fait le "spad" que j'ai conçu n'a pas fonctionné donc je l'ai utilisé pour surchauffer l'air sortant du buleur comme une double enveloppe autour du pot et ça fonctionne à priori très bien. bon c'est vrais que j'ai vachement de place sous le capot c'est une ancienne jeep du débarquement...
par small
06/04/06, 21:53
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Renault Super 5 dopée à l'eau
Réponses : 824
Vues : 509502

c'est super tu touche enfin au but recherché :cheesy: moi aussi je suis content j'ai réussi à faire fonctionner mon pseudo "spad" en fait j'avais trop d'échange thermique sur le bulleur et l'eau vaporisait donc pas bon! pour ne pas tout recommencer j'ai repris mon ancien bulleur (il ressemble étrang...
par small
29/03/06, 06:22
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Renault Super 5 dopée à l'eau
Réponses : 824
Vues : 509502

Salut à tous j'ai shunté quelques épisodes mais je vois que vous êtes passé sur le bulleur. j'ai lu un post sur un système de générateur de vapeur instantanée qui à l'air de fonctionner à merveille sur une 205 D allez voir à mon avis ils ont trouvé les avantages du buleur et l'encombrement du carbu,...
par small
17/02/06, 17:30
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Déception "spad"
Réponses : 12
Vues : 13698

j'ai bien envie de mettre mon ancien buleur en amont du "spad" c'est un bulleur par dépression sans chauffage; puis je passe l'air par le caisson du "spad" surchauffé et là je ne devrais plus avoir des problèmes de vapeur :idea: je suis en congés cette semaine je pense pouvoir faire des essais :lol:
par small
30/01/06, 08:24
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Déception "spad"
Réponses : 12
Vues : 13698

j'ai mis spad entre gillemets car je n'ai pas du tout respecté les dimensions et les caractéristiques du spad. en fait c'est plutôt un réacteur pantone standard avec le bulleur au tour. mais comme le fait remarquer andré j'ai l'impression que toute la chaleur est dissipée dans le bulleur et le réact...
par small
29/01/06, 19:41
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Déception "spad"
Réponses : 12
Vues : 13698

Déception "spad"

salut à tous, j'ai enfin essayé mon systeme spad sur la jeep et grosse déception, il me parrait moins efficace que le pantone et le bulleur séparé? le ventury d'aspiration marche à merveille, l'eau chauffe bien mais peut être trop bien. j'ai l'impression que mon volume d'eau est trop petit par rappo...
par small
09/01/06, 17:44
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Renault Super 5 dopée à l'eau
Réponses : 824
Vues : 509502

Bravo à Pitmix pour ses résultats; pour ma part je n'ai encore pas réussis à ressentir cette éfficacitée sur le dopage. mais je ne désepère pas.
encore bravo et bonne année à tous.
par small
24/12/05, 11:59
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Renault Super 5 dopée à l'eau
Réponses : 824
Vues : 509502

moi aussi j'ai des problèmes de fonctionnement par rapport au froid je me suis donc fabriqué pour noêl un réacteur type mini spad j'ai tout intégré l'échappement le réacteur et le bulleur dans une boite de 270x200x100 cela ne me laisse pas beaucoup de réserve d'eau mais je n'ai pas la place pour plu...
par small
19/12/05, 23:15
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Moteur pantone sur Citroën Xantia 1.9L TD
Réponses : 63
Vues : 119890

salut ZAC tu a de la chance d'être au soleil nous on se gèle ce matin le fuel de la jeep à fait des paillettes telement ça caille.j'ai arrêté de rouler au pantone et j'étudie au chaud un système type SPAD pour pouvoir chauffer plus vite l'eau par l'échappement. pour ce qui est de l'efficacité du sys...

Aller sur la recherche avancée