La recherche a retourné 814 résultats

par lau
05/11/06, 17:48
Forum : Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités...
Sujet : Maïs OGM en France
Réponses : 81
Vues : 33993

(Bové, grand chef cuisinier, fabriquant à l'échelle industrielle, le pain au maïs, traditionnel des amérindiens.) :D Excellent gegyx! j'ai bien ri !!! :lol: :lol: :lol: Les producteurs de maïs mécontents : "Les Faucheurs volontaires sont en train de passer un cap qui ne sera pas toléré par le ...
par lau
05/11/06, 14:53
Forum : Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités...
Sujet : Maïs OGM en France
Réponses : 81
Vues : 33993

lau a écrit :Est on vraiment prêt à bouffer de la merde?? Heureusement qu'il y a des gars comme josé! :D

Image
par lau
05/11/06, 14:52
Forum : Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités...
Sujet : Maïs OGM en France
Réponses : 81
Vues : 33993

Est on vraiment près à bouffer de la merde?? Heureusement qu'il y a des gars comme josé! :D

Image
par lau
05/11/06, 11:28
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Le SPAD produit industriellement
Réponses : 27
Vues : 16817

Pour en avoir discuté autour de moi, je ne connais aucun confrère à ce jour prêt à mettre une somme pareille dans une boite pour des résultats aléatoires..et dieu sait si j'ai fait de la pub en faveur du pantone autour de moi! Par contre donner des plans de construction pour ceux qui n'ont pas inter...
par lau
04/11/06, 23:04
Forum : Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités...
Sujet : Maïs OGM en France
Réponses : 81
Vues : 33993

Quoi qu'en disent ses détracteurs, jojo se bat pour nous (tous les consommateurs). Voilà un mec qui en a dans le pantalon et qui n'est pas assoiffé de pouvoir. Ce que j'en pense: Actuellement en France, si l'on veut pratiquer la désobéissance civique pour le bien de tous, pour une cause juste, il va...
par lau
04/11/06, 20:10
Forum : Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités...
Sujet : Maïs OGM en France
Réponses : 81
Vues : 33993

ce soir aux infos: des faucheurs ont investis une exploitation qui avait justement planté en catimini. Les silots ont été souillés,sa voiture taguée, le paysan a pété les plombs, a foncé sur les bagnoles des faucheurs avec son 4*4; coup de fusil! Les gendarmes sont intervenus et tout le monde au pos...
par lau
04/11/06, 19:40
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Le SPAD produit industriellement
Réponses : 27
Vues : 16817

Effectivement Christophe. Peut importe le prix 1200 ou 2000Euro si la rentabilitée permet d'amortir l'investissement assez rapidement pour les agriculteurs. Les retours sur investissement dans le domaine de l'énergie sont généralement de 10 à 15 ans....donc pour 30% assuré sur un moteur de 100 Cv q...
par lau
04/11/06, 08:28
Forum : Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités...
Sujet : Maïs OGM en France
Réponses : 81
Vues : 33993

Maïs OGM en France

J'ai entendu que la France avait multiplié par 10 sa production de Mais ogm en 2006 car cela rapporte 300€ de plus/ha par rapport à du non ogm. Le paradoxe c'est que la commercialisation est toujours interdite. Mon avis perso: les producteurs qui se lancent là-dedans n'ont pas de conscience et désho...
par lau
03/11/06, 19:55
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Isolation adaptée à la location
Réponses : 16
Vues : 11476

zac a écrit :salut
...à l'horizontal une nana bien en chair :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
@


Et ne pas hésiter à donner des claques, ça réchauffe bien aussi! Image

Aller sur la recherche avancée