Un vaccin ARN fonctionne comment ? C'est de l'OGM par CRISPR-Cas9 in Vivo ?

Débats scientifiques généraux. Présentations de nouvelles technologies (hors directement liées aux énergies renouvelables ou biocarburants ou autres thématiques développées dans les autres sous forums).
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 929

Re: Un vaccin ARN fonctionne comment ? C'est de l'OGM par CRISPR-Cas9 in Vivo ?

par GuyGadeboisLeRetour » 31/01/21, 19:00

ABC2019 a écrit : ou alors j'ai parlé à un fantome cet après midi ? :shock:

Non, à une mouche encore vivante. :mrgreen:
0 x
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. La plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir". (J.Rouxel)
"Non ?" ©
"Par définition la cause est le produit de l'effet" .... "Il n'y a strictement rien à faire concernant le climat".... "La nature c'est de la merde". (Truyphion)

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 351

par ABC2019 » 31/01/21, 19:14

c'est de ma mère que tu parles je te rappelle :evil:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 263

par gegyx » 31/01/21, 19:30

Un mec qui bosse dans une "garderie" constate des choses surprenantes, et le signale point.
Cela ne veut pas dire que c'est partout. Juste une juxtaposition de faits concentrés.
Il devrait se taire car ce n'est pas la doxa des labos, du gouvernement, ou des doctes savons qui peuvent patiner dans la semoule ?
C'est une expérience particulière, qui est digne, et libre à vous d'en penser ce que bon vous choise...
**
Maintenant pour mon bobo-là (forcément charlatanisé par une doxa ni éclairée ni éclairante), il indique précisément des choses et des pensées plus larges d'esprit qui seules nous sauveront de ce marasme intellectuel gangrénant.
Ex dans le sujet présent des virus mutants à l'infini, car sans géométrie sacrée, non conforme à la "nature")

Dans vidéo "corona" (d'avril) , cela m'a bien inspiré sur notre comportement durant ce confinement mondial
1 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 929

par GuyGadeboisLeRetour » 31/01/21, 19:35

ABC2019 a écrit :c'est de ma mère que tu parles je te rappelle :evil:

Oui et ? Je te rappelle que je faisais écho à "ça tombe comme des mouches" et que c'était purement ironique.
0 x
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. La plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir". (J.Rouxel)
"Non ?" ©
"Par définition la cause est le produit de l'effet" .... "Il n'y a strictement rien à faire concernant le climat".... "La nature c'est de la merde". (Truyphion)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 351

par ABC2019 » 31/01/21, 21:09

gegyx a écrit :Un mec qui bosse dans une "garderie" constate des choses surprenantes, et le signale point.
Cela ne veut pas dire que c'est partout. Juste une juxtaposition de faits concentrés.

ah ouais sur 80 millions de doses administrées, un mec qui bosse dans une garderie constate 14 morts, et donc ça prouve que

"Le Vaccin Anti-Covid tue les Vieux !"

donc tu penses qu'il a tué combien de vieux en France avec 1,5 millions de vaccination? si je fais une règle de trois, ça ferait 0,7 mort, mais ce n'est peut etre pas la bonne manière de calculer, tu en as une autre ?

Peut etre à base d'iscosaedres et d'analogos ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 351

par ABC2019 » 31/01/21, 21:10

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
ABC2019 a écrit :c'est de ma mère que tu parles je te rappelle :evil:

Oui et ? Je te rappelle que je faisais écho à "ça tombe comme des mouches" et que c'était purement ironique.

je sais, c'était une blague :roll:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 2381

par Christophe » 09/03/21, 10:58

Je copie colle ici quelques remarques faites hier dans ce sujet : sante-pollution-prevention/les-cons-du-coronavirus-t16359-3170.html car intéressantes mais perdues dans un gros sujet (encore une fois)...

Christophe a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Il est très fort ! Très très fort...

Tu trouves ? Il confond l'objet (le vaccin) et l'outil pour y arriver non ?

Rien ne dit qu'il n'y a pas des protéines cas9 (résiduelles ou volontaires) dans ces vaccins ARN...d'où le stockage à ultra basse température puisque c'est bien une protéine qui a besoin de ces températures si basses... ?

Puis, rien ne dit que le morceau d'ARN n'a pas un truc caché dedans, un autre objectif que de doper le système immunitaire vs sars-cov2...ce bout d'ARN est-il purement identique à la version naturelle ou c'est du bricolage génétique ?

Hi hi hi hi patapé patapé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bref quelqu'un a-t-il analysé exactement cet ARN hors big pharma ?

sciences-et-technologies/un-vaccin-arn-fonctionne-comment-c-est-de-l-ogm-t16695.html
sciences-et-technologies/crispr-cas9-l-homme-ogm-arrive-bienvenue-a-gattaca-t14421.html

Une vraie question c'est: on oblige les industriels de l'agro-alimentaire à indiquer précisément les recettes depuis des décennies mais on oblige rien pour les "recettes" des vaccins injectés à la hâte et en urgence à des centaines de millions de personnes ? Là sont peut être les plus gros cons du covid ! Non ?

Mais cette remarque est valable pour tous les vaccins et pas extension les médicaments...je crois pas qu'on ait la composition exacte. Seul la molécule de principe actif apparait sur la boite...

Un organisme de santé indépendant (de big pharma) a-t-il analysé en détails les compositions des différents vaccins ? C'est la base de la sécurité sanitaire non ?

1er réponse d'ABC :

ABC2019 a écrit :
Christophe a écrit :Rien ne dit qu'il n'y a pas des protéines cas9 (résiduelles ou volontaires) dans ces vaccins ARN...d'où le stockage à ultra basse température puisque c'est bien une protéine qui a besoin de ces températures si basses... ?

euh.. les proteines Cas 9 sont associées à de l'ARN HUMAIN (enfin de l'ARN de l'organisme dont on cherche à modifier le génome), puisque le but est de cibler précisément où insérer un gène dans l'hote. C'est justement très sélectif parce qu'une séquence assez longue ne se retrouve que à un endroit précise de l'ADN d'une espèce particulière. Ca ne peut pas se trouver "par hasard" , c'est fait dans un but précis !

quel interet de vouloir insérer l'ARN du virus dans l'ADN humain franchement? sans compter que c'est facile à détecter par séquençage si on a un doute ! Raoult n'a qu'a prendre une dose de vaccin et voir si il trouve de l'ARN humain dedans !

Et non ce ne sont pas les proteines qui sont fragiles, ce sont bien les molécules d'ARN (qui sont rapidement produites à partir de l'ADN et aussi rapidement détruites dans l'organisme).

Puis, rien ne dit que le morceau d'ARN n'a pas un truc caché dedans, un autre objectif que de doper le système immunitaire vs sars-cov2...ce bout d'ARN est-il purement identique à la version naturelle ou c'est du bricolage génétique ?

euuuh bis... le but du vaccin est précisément de developper une immunité par rapport à une proteine du virus . Et c'est très spécifique , puisqu'une seule mutation d'un seul acide aminé de cette proteine peut diminuer l'efficacité du vaccin, voire le rendre inutile ! (la forme de la molécule de proteine peut etre totalement modifiée par une seule mutation par exemple dans le cas de l'anémie falciforme, et les anticorps peuvent ne plus du tout la reconnaitre !)

L'interet du vaccin est d'etre sélectif sur le virus et rien d'autre, pourquoi chercherait on à faire autre chose ?

La mienne :

Christophe a écrit :
ABC2019 a écrit :quel interet de vouloir insérer l'ARN du virus dans l'ADN humain franchement? sans compter que c'est facile à détecter par séquençage si on a un doute ! Raoult n'a qu'a prendre une dose de vaccin et voir si il trouve de l'ARN humain dedans !

C'est précisément la même suggestion que j'ai faite plus haut !

ABC2019 a écrit :Et non ce ne sont pas les proteines qui sont fragiles, ce sont bien les molécules d'ARN (qui sont rapidement produites à partir de l'ADN et aussi rapidement détruites dans l'organisme).

Je crois avoir lu que c'est une protéine très sensible à la chaleur qui protège / stabilise les bouts d'ARN...non ?

ABC2019 a écrit :...pourquoi chercherait on à faire autre chose ?

Je ne sais pas y a tellement de trucs louches depuis le début de la crise covid qu'on peut se poser la question !!

Je dis que c'est techniquement POSSIBLE de mettre autre chose que de l'ARN viral dans un vaccin à ARN...puisque ce qui coute c'est le transport / stockage / diffusion...

Dans une enveloppe on peut mettre plusieurs feuilles, plusieurs message...Alors tant qu'on a pas examiné en détail le contenu de l'enveloppe, on peut toujours croire sur parole les expéditeurs ! :mrgreen:

Je dis juste que c'est un travail de vérification de base...qui j'espère a été réalisé par N labos dans le monde ! D'autant plus que des clauses d'irresponsabilité ont été signé...Si ce travail n'a pas été fait c'est qu'on est dans un monde de tarés mentaux !

ps: on est encore chez les cons là ou plus ? :cheesy:

Et mon dernier message là bas :

Christophe a écrit :Pour la première fois de l'histoire de l'humanité on aurait la possibilité de changer l'homme génétiquement et massivement...et avec leur consentement sivoulpé ! Et que cela ne se verrait que sur leurs enfants histoire de pas donner raison aux complotistes...

C'est la thèse d'un super roman de SF ça ! Non ? :mrgreen:

Je dis que c'est une hypothèse...techniquement possible actuellement ! C'est tout !

En résumé :

a) Personne d'indépendant n'aurait analysé les contenus exacts des vaccins ARN qui sont de l'ordre de l'expérimental médical ??? Vrai ou faux ? Pourtant on les injecte à des centaines de millions de personnes : comment est ce possible dans une société qui prône le zéro risque ?

b) Si on met 1 brin d'ARN, on peut en mettre d'autres dans un vaccin ARN...non ? Ce qui coute c'est l'enveloppe et l'acceptation des gens à recevoir ce vaccin !
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 1307

par Obamot » 09/03/21, 11:23

Et encore plus fort... (je pense d’abord à Izentrop et Pedrodelavega)

Ces pro-vaxx ont descendu en flèche certaines études sur l’HCQ, l’ivermectine, etc :

— parce que certains protocoles étaient “in vitro”, ah bah, => pour les vaccins aussi mais là pas pressés pour monter au créneau:
https://pfe-pfizercom-d8-prod.s3.amazon ... F1IbRhqX0S

— parce qu’elles auraient été tendancieuses => on attend toujours des études indépendantes randomisées etc pour les vaccins?

— mais c’est “normal”, pour les vaccins ly’a urgence”, ah bah => y’avait pas urgence pour l’HCQ?
1 x
Club des “marrants” du forum: ABC2019, Izentrop, Pedrodelavega, Sicetaitsimple (rien ne change)
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 929

par GuyGadeboisLeRetour » 09/03/21, 11:47

On pourrait ajouter que personne ne les a vu réagir quant aux personnalités touchées par les conflits d'intérêt, ni sur la plus grosse arnaque du siècle "Surgisphère", ni sur Discovery, ni sur Recovery, ni sur le Remdesivir, ni sur les tests qui ont tué des cobayes (Fausse étude au Brésil, fausse étude sur les vétérans aux USA) .... Au contraire, suiveurs serviles ils ont relayé et appuyé tous les mensonges, depuis le début. Vous avez dit "crédibles" ?
1 x
"Non ?" ©
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 1307

par Obamot » 09/03/21, 12:01

Rajoute les estimations fantasques sur tests PCR bidons et autres affirmations... à peu près tout ce qu’ils ont posté en 2020 est faux!

Faudrait peut-être en faire la liste ? Image Image Image

On verra bien pour les vaccins — s’ils marchent, tant mieux, mais l’échec est déjà annnocé question transmission (les nouveaux types de vaccins ne la stoppe pas) quand à la réduction du R=0 c’est mal barré en Israël — on attendra avec un œil d’aigle sur les stats de la grippe ces prochaines années, mais si la grippe disparaît, il faudra bien se rendre à l’évidence que le covid19 a pris sa place et en tirer les conséquences...
0 x
Club des “marrants” du forum: ABC2019, Izentrop, Pedrodelavega, Sicetaitsimple (rien ne change)

Revenir vers « Sciences et technologies »