On a testé ChatGPT : posez vos questions ici sans compte

Débats scientifiques généraux. Présentations de nouvelles technologies (hors directement liées aux énergies renouvelables ou biocarburants ou autres thématiques développées dans les autres sous forums).
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: On a testé ChatGPT : posez vos questions ici sans compte




par Exnihiloest » 17/01/23, 22:17

Question :
Pourquoi les gens de l'extrême-droite française sont-ils en grand nombre du côté de Poutine ?

Réponse :
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles certaines personnes de l'extrême-droite en France peuvent être pro-Poutine.

Tout d'abord, ils peuvent voir en Poutine un leader fort qui défend les intérêts de son pays et qui reprends le leadership de la puissance russe dans le monde. Ils peuvent également voir en lui une figure de proue contre l'Occident et l'influence américaine.

En outre, certains de ces groupes de l'extrême-droite peuvent être critiques envers l'Union Européenne et l'OTAN, et voir en Poutine un allié potentiel dans leur combat contre ces organisations qu'ils considèrent comme ayant une influence néfaste sur la France et l'Europe.

Enfin, Poutine et son gouvernement ont été accusés de soutenir les mouvements d'extrême-droite en Europe, par des financements ou des campagnes de propagande pour renforcer leur influence sur ces mouvements et les utiliser comme des alliés dans leur propre politique étrangère.
--------------------------------------

Plutôt pertinente sur ce coup, notre IA.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: On a testé ChatGPT : posez vos questions ici sans compte




par Obamot » 17/01/23, 22:28

Cette pratique récurrente d'Exnihiloest, faite d'amalgames haineux, d'insultes et de diffamation "par la bande", où les victimes ne sont pas citées par les balises, doit cesser immédiatement et donner lieu à avertissement (cf 'condamnations extrêmes')

Et ce parce qu'avec cette pratique déloyale, les victimes ne savent même pas qu'elles ont été vertement insultées
.

exnihiloest-u17916/
Dernière édition par Obamot le 17/01/23, 22:43, édité 1 fois.
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: On a testé ChatGPT : posez vos questions ici sans compte




par janic » 18/01/23, 08:50

nullard
J'aime bien les répliques d'Audiard, mais celle-ci est on ne peut plus faux. Ca ne les instruit pas du tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît le mieux. Le con est celui qui sait déjà puisqu'il croit tout connaître, donc il n'écoute pas (à part lui-même), il n'a rien à apprendre.

S'ils s'instruisaient quand on leur parle, ils progresseraient. Comparons un post d'Obamot ou de Janic d'il y a 2 ans et un d'aujourd'hui : c'est de pire en pire, de plus en plus débile, de plus en plus complotiste.
Comme? Attaque ad hominem!
C'est Brassens qui a raison : "Quand on est con, on est con" et on le reste.
et une fois de plus, le nullard s'autodécrit avec précision: quand il(le nullard) est con, il est con et il le reste, et même ça s'aggrave (si c'était possible!) à chaque intervention!

PS!: Oh! L'attardé mental zététique, n'utilise pas des mots dont tu ignores fondamentalement le sens comme débile et complotiste, dont ta secte fait un usage eentp. Lis au moins un dictionnaire, tu seras, peut être, moins idiot après!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13698
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1516
Contact :

Re: On a testé ChatGPT : posez vos questions ici sans compte




par izentrop » 18/01/23, 09:12

Exnihiloest a écrit :Le con est celui qui sait déjà puisqu'il croit tout connaître, donc il n'écoute pas (à part lui-même), il n'a rien à apprendre.
J'ai l'impression de te reconnaitre dans le sujet du RC :shock:
Christophe a écrit :
izentrop a écrit :J'ai vu surtout que ça dépendait de comment est posée la question .
Change de lunettes, j’ai posé 2 fois la même question mot pour mot…
Hier en déplacement, c'est pénible à lire les captures d'écran sur téléphone portable. Ce serait mieux de les faire sous forme de texte dans notepad par exemple.

Relu ce matin sur PC, je trouve que l'outil IA respecte bien le consensus en matière de covid.
Il mets bien la vaccination en premier moyen de lutte.
Les vaccins ARNm sur et efficaces.
Réduction de la transmission, même si ce n'était pas dans les prérogatives de départ.

Même sur ta première interrogation, tu ne peux pas affirmer "Elle ne conseillait pas la vaccination dans ses premiers rappels de conseils anti covid", c'est faux
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11044

Re: On a testé ChatGPT : posez vos questions ici sans compte




par Christophe » 18/01/23, 09:16

izentrop a écrit :Hier en déplacement, c'est pénible à lire les captures d'écran sur téléphone portable. Ce serait mieux de les faire sous forme de texte dans notepad par exemple.


Ok je ferai les 2 car du pur texte c’est pouvoir les bidouiller comme on veut…hein exni !

izentrop a écrit :Même sur ta première interrogation, tu ne peux pas affirmer "Elle ne conseillait pas la vaccination dans ses premiers rappels de conseils anti covid", c'est faux


Ben si…relis… :arrowu:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: On a testé ChatGPT : posez vos questions ici sans compte




par Exnihiloest » 18/01/23, 22:19

Obamot a écrit :Cette pratique récurrente d'Exnihiloest, faite d'amalgames haineux, d'insultes et de diffamation "par la bande", où les victimes ne sont pas citées par les balises, doit cesser immédiatement et donner lieu à avertissement (cf 'condamnations extrêmes')

Et ce parce qu'avec cette pratique déloyale, les victimes ne savent même pas qu'elles ont été vertement insultées
.

exnihiloest-u17916/


Du même :
------------------------------
Obamot a écrit :
Exnihiloest a écrit :Je l'ai testée sur des sujets que je maîtrise, et ça a été catastrophique.
ça existe? T'es sûr? :cheesy: 'Catastrophique'? Forcément elle t'as dit tout ce que t'avais pas pigé?

Lui as-tu soumis tes posts pour lui demander si tu faisais des "sophismes"? Des "projections"?
Tu veux qu'on en parle? :mrgreen: Qu'on l'fasse pour toi?

("Moi-je, la relativité restreinte toussssaaAAA...) Bla-bla-bla pffffffff

------------------------------------

Il y a ici une bande d'ahuris qui vous reprochent ce qu'ils font, et quand on leur répond sur le même ton, le modérateur de service au même profil qu'eux vous supprime votre réponse. Le droit d'insulter n'est réservé qu'aux copains des modérateurs, ceux qui ont la même couleur politique.
1 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9803
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2658

Re: On a testé ChatGPT : posez vos questions ici sans compte




par sicetaitsimple » 18/01/23, 22:35

Je confirme, la réponse d'exnihiloest sur le même ton et dans la même couleur bleue que celle d'Obamot a été supprimée sans autre forme de procès.
Là ce n'est plus de la modération, qui doit a minima expliquer en laissant une trace, mais de la censure. Ca m'est déjà arrivé.
1 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16129
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5241

Re: On a testé ChatGPT : posez vos questions ici sans compte




par Remundo » 18/01/23, 22:36

ouaip, fachostremedroate.

Heureusement le Tournesol Père la Morale veille !

Je ne me souviens pas avoir supprimé un message de Nihilo récemment.
0 x
Image
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12307
Inscription : 25/02/08, 18:54
Localisation : Bourgogne
x 2968

Re: On a testé ChatGPT : posez vos questions ici sans compte




par Ahmed » 19/01/23, 14:52

Sans porter de jugement sur le fond, est-il pour autant cohérant d'insulter ceux à qui l'on reproche ce procédé? :roll:
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: On a testé ChatGPT : posez vos questions ici sans compte




par Exnihiloest » 19/01/23, 18:13

Ahmed a écrit :Sans porter de jugement sur le fond, est-il pour autant cohérant d'insulter ceux à qui l'on reproche ce procédé? :roll:


La cohérence est dans l'utilisation d'armes égales pour se défendre. Ces gens qui vous insultent en permanence comme Obamot, se trouvent contrariés d'être eux aussi une cible, comme tu le vois plus haut.
Est-ce que ce sera le déclic chez eux d'une prise de conscience, j'en doute, ils sont trop cons, mais c'est une façon comme une autre de les contrer, sûrement peu efficace vu le flooding qu'il font (quand tu racontes des conneries, tu peux en effet en produire considérablement plus que des posts sensés et réfléchis, la quantité est aussi une marque du con).
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Sciences et technologies »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 278 invités