Les crops circles (cercle de culture) qu'en pensez-vous ?

Débats scientifiques généraux. Présentations de nouvelles technologies (hors directement liées aux énergies renouvelables ou biocarburants ou autres thématiques développées dans les autres sous forums).
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: Les crops circles (cercle de culture) qu'en pensez-vous ?




par Exnihiloest » 04/12/22, 10:38

janic a écrit :nullard
Toujours aussi hermétique à l'humour, cet intégriste vindicatif de Janic, jamais de pause, le plus bête du forum, manifestement.
attaque ad hominem!
...

Bien sûr que c'en est une, aurait-il enfin compris ce que ça signifie ?!

Janic ne comprend même pas que ses insultes récurrentes de "nullard" ou de "facho" dans ses réponses à chacun de mes posts sont de l'attaque ad hominem, et ensuite il vous reproche de lui répondre sur le même ton !
Janic, jamais de pause, "faites ce que je dis pas ce que je fais", bouffant à tous les râteliers du complotisme, l'archétype de l'intégriste pontifiant de l'obscurantisme, le harceleur insultant le plus bête, borné et intolérant du forum.
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Les crops circles (cercle de culture) qu'en pensez-vous ?




par janic » 04/12/22, 20:05

Econologue expert
04/12/22, 11:38

nullard
Toujours aussi hermétique à l'humour, cet intégriste vindicatif de Janic, jamais de pause, le plus bête du forum, manifestement.
janic
attaque ad hominem!

Bien sûr que c'en est une, aurait-il enfin compris ce que ça signifie ?!
il serait difficile de ne pas comprendre que ce que tu reproches à d'autres , puisque tu le pratiques régulièrement?
Janic ne comprend même pas que ses insultes récurrentes de "nullard" ou de "facho" dans ses réponses à chacun de mes posts sont de l'attaque ad hominem, et ensuite il vous reproche de lui répondre sur le même ton !
ce que tu ne comprends pas (mais peut-on s'en étonner?) c'est que je ne fais que reprendre, copier, ton discours et l'appliquer à toi même. Réponse du berger à la bergère!

Nullard, il ne fait jamais de pause, "faites ce que je dis pas ce que je fais", bouffant à tous les râteliers du complotisme, l'archétype de l'intégriste pontifiant de l'obscurantisme, le harceleur insultant le plus bête, borné et intolérant du forum.
Toute ressemblance avec qui que ce soit d'autre, ne serait pas crédible! :roll:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79304
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11037

Re: Les crops circles (cercle de culture) qu'en pensez-vous ?




par Christophe » 03/02/23, 11:18

Pour les motivés, quelques vidéos d'explications sur les crops circles :





0 x
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6980
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2905

Re: Les crops circles (cercle de culture) qu'en pensez-vous ?




par gegyx » 06/02/23, 00:38

Pour tracer une plaque de fer un cercle en 3, je ne voulais utiliser un rapporteur avec les angles à 120°.
J'ai vu qu'on pouvait le faire avec le compas seulement.
Et d'autres techniques.
https://www.youtube.com/@dessinaucompasangelique3899
**
Mais j'ai vu qu'il y avait un sujet pour refaire des cercles de cultures connus:
https://www.youtube.com/playlist?list=P ... S-sIMfF0Qh
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Les crops circles (cercle de culture) qu'en pensez-vous ?




par janic » 06/02/23, 08:21

tu n'as rien compris! Ces CC sont le résultat du hasard de l'évolution et de la nécessité.
Genre de connerie d'un prix nobel tout de même! :roll:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Sciences et technologies »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 152 invités