Le virus de la variole (re)créé en laboratoire.

Débats scientifiques généraux. Présentations de nouvelles technologies (hors directement liées aux énergies renouvelables ou biocarburants ou autres thématiques développées dans les autres sous forums).
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13701
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1517
Contact :

Re: Le virus de la variole (re)créé en laboratoire.




par izentrop » 20/05/22, 14:34

obamo n'a pas vu que l'étude dont il parle aurait du être retirée parce qu'elle ne prouve rien https://www.hug.ch/sites/interhug/files ... vid-19.pdf

Et celle avec le texte trafiqué ...
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Le virus de la variole (re)créé en laboratoire.




par janic » 20/05/22, 14:48

le ziziquimentrop qui nous ressort des vieux trucs pleins de biais les rendant caduques
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Le virus de la variole (re)créé en laboratoire.




par Obamot » 20/05/22, 15:30

izentrop a écrit :obamo n'a pas vu que l'étude dont il parle aurait du être retirée parce qu'elle ne prouve rien
sur les singes? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ce que je dis c’est qu’il faut faire de la prévention pour résister naturellement aux virus, j’ai pas eu de grippe notoire en 30 ans, plus rien depuis les 25 dernières années, si j’ai quelque chose, ça me dure 2 jours à peine, mais ensuite il faut traiter d’éventuelles surcharges de l’organisme, normal. L’hiver est de toute façon une petite épreuve, même pour les gens “en bonne santé”.

Si tu m’as vu dire autre chose, alors donne-moi le lien...
L’intérêt de la prévention est qu’elle baisse aussi le seuil inflammatoire...

Pour le reste, pour moi tout est douteux, le vaccin c’est le pire parce qu’il induit des variants plus résistants. L’HCQ+AZ je veux bien, mais c’est déjà bien tard d’en arriver là... Ceux qui en auraient besoin, feraient bien de commencer par ne pas “prendre froid”, car c’est le premier signe d”affaiblissement...

Ensuite j’ai déjà expliqué pourquoi l’HCQ donnait un coup de “kick” au système immunitaire pour les gens qui sont “borderline”.
C’est là où ça devient difficile, nous ne sommes pas tous égaux...

Au dernières nouvelles c’est surtout l’AZ qui est effective après le premier choc systémique d’un virus qui a réussi à pénétrer. C’est pourquoi un antibiotique à large spectre (que je déconseille fortement puisque je prone la prévention) est assez indissociable de l’HCQ, quand il n’y a plus d’autres choix raisonnable.

Donc dire que des études ne donneraient pas de résultat ne me fait ni chaud ni froid.

Dans la pratique,
— si tu “basifie” le milieu cellulaire ça va booster tes réactions métaboliques (HCQ) c’est indiscutable!
— après le 1er choc, il convient d’utiliser l’AZ à titre préventif pour éviter toute infection bactérienne!

Je ne crois pas que l’on puisse contester l’efficacité de l’AZ dans son spectre d’utilisation.

Autre chose? Je peux...?
1 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Le virus de la variole (re)créé en laboratoire.




par janic » 20/05/22, 17:17

obamot
TRES JUSTE!
ce que le bouzo ne dit pas, mais il est ignare sur ces sujets, c'est qu'il n'y a pas eut, semble-t-il, de comparaison entre les études biaisés des chercheurs doublement aveugles et la technique dont Raoult et d'autres ont utilisés Où notre bouzo bis a-t-il posté des études comparatives?... zéro! Donc non seulement il est ignare, mais tricheur (on s'en est rendu compte depuis le début)
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Le virus de la variole (re)créé en laboratoire.




par Obamot » 20/05/22, 17:42

janic a écrit :obamot
TRES JUSTE!
ce que le bouzo ne dit pas, mais il est ignare sur ces sujets, c'est qu'il n'y a pas eut, semble-t-il, de comparaison entre les études biaisés des chercheurs doublement aveugles et la technique dont Raoult et d'autres ont utilisés Où notre bouzo bis a-t-il posté des études comparatives?... zéro! Donc non seulement il est ignare, mais tricheur (on s'en est rendu compte depuis le début)

Je parie que les marioles du “Comedy Club” gouvernemental vont proposer un “PASS sanitaire pour singes” Image
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Le virus de la variole (re)créé en laboratoire.




par janic » 20/05/22, 19:56

obamot
Je parie que les marioles du “Comedy Club” gouvernemental vont proposer un “PASS sanitaire pour singes”
tu veux dire pass vaccinal! Ca ne sert à rien, mais c'est bon pour le business!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Le virus de la variole (re)créé en laboratoire.




par Obamot » 20/05/22, 20:32

Ah et j’oubliais, il serait ultra important d’établir la carte phylogénétique de ce virus...

Que tout le monde se rassure toutefois, la variole ne se transmet pas aussi facilement par les voies respiratoires que le covid et le processus d’infection est long et complexe (pour arriver jusqu’au bout il faut qu’il s’attaque à des sujets déjà très affaiblis)

Pour stopper la maladie, il faut éviter les contacts physiques, et de simples masques respiratoires associés au lavage des mains, peuvent en venir à bout. Il n’y a donc en principe pas à craindre de pandémie puisque l’on s’en est déjà débarrassé par la méthode “surveillance et endiguement” (et non la vaccination)
0 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3797
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1320

Re: Le virus de la variole (re)créé en laboratoire.




par pedrodelavega » 20/05/22, 20:49

Obamot a écrit : puisque l’on s’en est déjà débarrassé par la méthode “surveillance et endiguement” (et non la vaccination)

:lol: :lol: :lol:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Le virus de la variole (re)créé en laboratoire.




par Obamot » 20/05/22, 20:51

T’aurais une source que les vaccins auraient mis un terme aux maladies grippales toi? Image

Ah mais c’est sûr que tu vas encore nous coller au cul des mainstream... Image
0 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3797
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1320

Re: Le virus de la variole (re)créé en laboratoire.




par pedrodelavega » 20/05/22, 21:52

Obamot a écrit :T’aurais une source que les vaccins auraient mis un terme aux maladies grippales toi? Image


1/ quel est le rapport avec la variole?
2 / ce n'est pas parce qu'un vaccin n'éradique pas une maladie qu'il est pour autant inutile.( cf ton didier raoult sur la vaccination contre la grippe)
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Sciences et technologies »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 211 invités