Votre smartphone (Google) vous écoute : expérience de l'Aloe Vera et de la pétanque de Dupontel

Débats scientifiques généraux. Présentations de nouvelles technologies (hors directement liées aux énergies renouvelables ou biocarburants ou autres thématiques développées dans les autres sous forums).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79330
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046

Re: Votre smartphone (Google) vous écoute : expérience de l'Aloe Vera et de la pétanque de Dupontel




par Christophe » 07/04/21, 13:18

On en reparle dans 6 mois ? :mrgreen:

Combien ça coute au fait ?

Mais du coup ils bloquent aussi les écoutes ?

Tu peux tester ? :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14935
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4348

Re: Votre smartphone (Google) vous écoute : expérience de l'Aloe Vera et de la pétanque de Dupontel




par GuyGadeboisLeRetour » 07/04/21, 13:26

Christophe a écrit :On en reparle dans 6 mois ? :mrgreen:

Combien ça coute au fait ?

Mais du coup ils bloquent aussi les écoutes ?

Tu peux tester ? :mrgreen:

On peut en reparler de suite, je l'ai depuis 2017 et sur mon smartphone, je n'ai jamais de pub d'aucune sorte.
Combien ça coûte: €38.99 pour 3 appareils, à vie. Ou €15.05 par an en abonnement, toujours pour 3 appareils. En ce moment y'a 40% de remise.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: Votre smartphone (Google) vous écoute : expérience de l'Aloe Vera et de la pétanque de Dupontel




par Exnihiloest » 07/04/21, 22:39

Christophe a écrit :Je t'a déjà dis Adblock Adguard et Cie c'est de la merde ils ne bloquent pas mais ils capturent les infos...pour les monnayer ensuite...Simplement tout le monde se croit en sécurité alors que c'est peut être pire que sans !

Un autre moyen de monnayer le blocage est le versement de primes par les auteurs des trackers...

Donc ceux qui payent sont pas bloqué...

Mouahahah qu'il est magnifique ce monde de putasses !

On n'a plus besoin de ça. Les navigateurs intègrent directement ces protections. Depuis mes dernières versions de Vivaldi, je n'ai plus besoin de AdBlock, et j'ai aussi viré Privacy Badger.
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14935
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4348

Re: Votre smartphone (Google) vous écoute : expérience de l'Aloe Vera et de la pétanque de Dupontel




par GuyGadeboisLeRetour » 07/04/21, 23:04

Sauf que... Adgard (payant) fonctionne dans le système entier, pas seulement dans le navigateur.
0 x
Avatar de l’utilisateur
thibr
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 723
Inscription : 07/01/18, 09:19
x 269

Re: Votre smartphone (Google) vous écoute : expérience de l'Aloe Vera et de la pétanque de Dupontel




par thibr » 18/04/21, 20:50

comment cela fonctionne :wink:



Discussion avec Olivier sur ses techniques de growth hacking :
.​

- c’est sur la chaîne secondaire : « Micode Talks », il y’aura plein d’interviews et autres trucs cool !

Aujourd’hui on discute avec Olivier, un « growthhacker » qui nous explique tout sur le tracking et ses techniques de webmarketeux.
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79330
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046

Re: Votre smartphone (Google) vous écoute : expérience de l'Aloe Vera et de la pétanque de Dupontel




par Christophe » 13/01/22, 09:21

Les options à désactiver absolument sur votre téléphone Android

0 x

Revenir vers « Sciences et technologies »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 235 invités