L'évolution des espèces biologiques et...le hasard

Débats scientifiques généraux. Présentations de nouvelles technologies (hors directement liées aux énergies renouvelables ou biocarburants ou autres thématiques développées dans les autres sous forums).

izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 2273

Re: L'évolution des espèces biologiques et...le hasard

Message non lupar izentrop » 06/07/26, 02:11

et donc, pas la peine de tourner autour du pot
Obamot a écrit :la médecine orthomoléculaire dont j'étudie quelques facettes
On le savait que comme janic, vos intérêts portaient sur les pseudo sciences et que vous avez une approche créationniste de la théorie de l'évolution.

Tu confirmes et ne nous apprends rien.
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7679

Message non lupar Obamot » 06/07/26, 12:21

T’as plusieurs fois isolé un fragment de mon post pour faire diversion en répondant de manière superficielle et éviter de reconnaître que tes fausses allégations sont tombées à l'eau.

Par ailleurs tu n'es aucunement qualifié en rien, et surtout pas en microbiologie puisque tu nous avais révélé tes procédés culinaires dans lesquels tu avais introduis des acides gras "TRANS" par pure ignorance (pour venir te plaindre à l'époque d'affections métaboliques extrêmement graves ensuite et dont tu dénies les causes) tu parles d'une "évolution".

Je n'vais pas encore répéter ce que t'as volontairement omis de poster/traiter parce que tu refuses d’assumer tes propres contradictions, c’est ton "problème mental circulaire" de manipulateur.
Le contenu est linké, entier, accessible, à chacun et toi t'es libre de contrinuer tes errements, et autres dévolutions sophistiques Môssieur le "Prix Nobel" de l'ignorance.
0 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4682

Message non lupar janic » 06/07/26, 18:09

Hé ben, va y avoir du boulot !

Ahmed