Intelligence Artificielle : innovations et nouveautés, débat éthique...

Débats scientifiques généraux. Présentations de nouvelles technologies (hors directement liées aux énergies renouvelables ou biocarburants ou autres thématiques développées dans les autres sous forums).
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12742

Re: Intelligence Artificielle : innovations et nouveautés, débat éthique...

Message non lupar Christophe » 18/08/26, 12:40

Remundo a écrit :on va le laisser faire la promotion de son "contre-forum" où l'air est pur, l'eau est fraîche et l'herbe si tendre.

Je l'ai dégagé hein...Mais il reviendra certainement avec un autre pseudo sous peu...
1 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4828

Message non lupar janic » 18/08/26, 15:27

christophe
Je l'ai dégagé hein...Mais il reviendra certainement avec un autre pseudo sous peu...
et pourtant ce n'était pas le pire d'entre les "marrants"
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 2764

Message non lupar Macro » 18/08/26, 17:10

Je te rejoins au moins sur ce point ... Le pire est bien resté dans les murs :cheesy:
2 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4828

Message non lupar janic » 18/08/26, 17:33

macro
Je te rejoins au moins sur ce point ... Le pire est bien resté dans les murs
et tu t'onclues obligatoirement parmi ceux ci!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7830

Message non lupar Obamot » 18/08/26, 17:52

Le faux-nez ne s'est pas excusé et voilà... Il n'est pas excusable d'ailleurs...
janic a écrit :
Christophe a écrit :Je l'ai dégagé hein...Mais il reviendra certainement avec un autre pseudo [...]
et pourtant ce n'était pas le pire d'entre les "marrants"
Parlant "d'intelligence artificelle", il n'en a guère fait un bon usage avec son manque de discernement et esprit contradictoire très perturbé, avec des pulsions de psychopathe(*) essentiellement axées vers la perversité (qui est telle qu'elle devrait intéresser la police/justice, y fout quoi réellement dans sa vie ce machiavel d'opérette ?) :shock: :idea: :?:

*) sa sedition en est la preuve absolue.
0 x

Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 2764

Message non lupar Macro » 18/08/26, 18:07

janic a écrit :et tu t'onclues obligatoirement parmi ceux ci!

Je n'ai pas trouvé la signification du verbe onclure ou oncluer ... Si tu voulais dire inclure ... Non je n'ai pas cette pretention... Je joues vraiment trop petits bras par rapport a ceux que je range dans la catégorie des pires ...
1 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7830

Message non lupar Obamot » 18/08/26, 18:23

Le "i" étant placé immédiatement à gauche du "o" sur certains claviers, chacun aura rectifié de lui-même et conclu à une faute de frappe sans en faire tout un fromage.
Mais c'était sans "Comté“ sur ta légendaire "bonne foi". :cheesy:
0 x

Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3989

Message non lupar Ahmed » 18/08/26, 18:36

[
Parlant "d'intelligence artificelle", il n'en a guère fait un bon usage avec son manque de discernement et esprit contradictoire très perturbé, avec des pulsions de psychopathe(*) essentiellement axées vers la perversité (qui est telle qu'elle devrait intéresser la police/justice, y fout quoi réellement dans sa vie ce machiavel d'opérette ?) :shock: :idea: :?:

*) sa sedition en est la preuve absolue.

Jannniccc ! Le Manipulateur t'as encore piqué ton petit miroir!
1 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7830

Message non lupar Obamot » 18/08/26, 18:49

C'est pas toi Ahmed qui te plaçait en "protecteur intellectuel" du forum?
Pour à la première occasion l'avoir fui et déserté, et soudain t'apercevoir que ce serait un fiasco? Encore ton "fantastique" discernement sans doute?

Et le transfuge, d'oser revenir ici sans honte, continuant le travail de sape de son 'tit facho préféré ! Ce n'est d'ailleurs pas sa première tentative de nous exprimer sa "fidélité"
Ahmed a écrit :[...] **Ce concept et ce terme, je les emprunte à l'ami Kercoz qui fait la promotion du BRF sur le forum Oléocène.
https://www.econologie.com/forums/post103880.html#p103880
On en vient à se demander où est passé le Ahmed de jadis... :arrowd:
Ahmed a écrit :[...] Pour en revenir à la question du débat (en général), il faut comprendre que lorsqu’il a lieu sur ce forum entre des intervenants sincères, l’échange peut permettre à chacun de confronter ses arguments à ceux des autres et ainsi faire évoluer sa propre perception des choses.[...]
https://www.econologie.com/forums/post146486.html#p146486
[SIC]
Ahmed a écrit :Obamot, merci d’abord pour tes appréciations flatteuses ; mon rôle sur ce forum est tout entier contenu dans la critique (au sens neutre du terme), je ne saurais en aucune façon proposer un modèle à suivre pour 2 raisons : ce modèle n’existe pas, il est à inventer ; secondement, il est à inventer collectivement et si j’en détenais un (absurde !), il serait plus nuisible qu’utile de l’exposer. [...]
https://www.econologie.com/forums/post152461.html#p152461
0 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4828

Message non lupar janic » 18/08/26, 20:39

macro
Je n'ai pas trouvé la signification du verbe onclure ou oncluer ... Si tu voulais dire inclure ..
effectivement je n’inclue pas onclure dans inclure.
Non je n'ai pas cette pretention... Je joues vraiment trop petits bras par rapport a ceux que je range dans la catégorie des pires ...
Quelle modestie ! Ne te sous estime pas autant, tu es très près du but encore un tout petit effort !
NB: pour te remercier de ma fôte, tu voulais dire prétention probablement!
Ahmed
Jannniccc ! Le Manipulateur t'as encore piqué ton petit miroir!
No problème, j’en ai tout un stock d’avance. N’essaie pas de m’en piquer, j’en fais cadeau.
mon rôle sur ce forum est tout entier contenu dans la critique (au sens neutre du terme),
Tiens, juste comme moi ! Quand les grands esprits se rencontrent…mais pas par hasard évidemment :cheesy:
je ne saurais en aucune façon proposer un modèle à suivre pour 2 raisons : ce modèle n’existe pas, il est à inventer ;
Tiens de nouveau comme l’évolutionnisme crédible, ça n’existe pas, même en cherchant, en vain, à l’inventer
secondement, il est à inventer collectivement
le fameux consensus bidon?
et si j’en détenais un (absurde !), il serait plus nuisible qu’utile de l’exposer.
[...] et pourtant tu as déjà un avis tranché, irréversible sur le création-isme, donc des plus nuisibles sur le plan intellectuel!
PS: que c'est passionnant la critique neutre! :roll:
0 x