https://x.com/grok/status/1915314285015933231
Je mets une copie d'écran car chez moi, les publis X ne s'affichent pas ...
izentrop a écrit :Je mets une copie d'écran car chez moi, les publis X ne s'affichent pas ...
Dans ta tête endoctrinée, pas dans la réalité scientifique.GuyGadeboisLeRetour a écrit :Ps: Recovery et Solidarity: Deux études truquées (et abandonnées en cours, de mémoire) complètement débunkées.
mes avis sont loin d’être tordus, sauf lorsque je m’adresse à des tordus, et tu ne me croiras peut-être pas, mais même en me mettant à leur niveau, souvent y comprennent pô…. Rhôoooooo. Et toi t’es au sommet de la torsion en ne répondant pas à mes posts alors que ça fait près d’une année que je réponds à tes message pourtant “normalement”izentrop a écrit :Dans ta tête endoctrinée, pas dans la réalité scientifique.GuyGadeboisLeRetour a écrit :Ps: Recovery et Solidarity: Deux études truquées (et abandonnées en cours, de mémoire) complètement débunkées.
Sur ce point, tu rejoins l'avis tordu de celui que tu vomis : obamot.
izentrop a écrit :Facile de décrédibiliser sans apporter de preuve.
izentrop a écrit :Dans ta tête endoctrinée, pas dans la réalité scientifique.GuyGadeboisLeRetour a écrit :Ps: Recovery et Solidarity: Deux études truquées (et abandonnées en cours, de mémoire) complètement débunkées.
Sur ce point, tu rejoins l'avis tordu de celui que tu vomis : obamot.
Marrant comme ils se font bâcher par une IA ces antivaxx![]()
Des chercheurs de l'université de Yale l'ont faitPeterr a écrit :Il n'y a jamais eu de publications de Preuves de production d'Anti-corps agissant CONTRE le COVID filmées en temps réel
izentrop a écrit :Facile de décrédibiliser sans apporter de preuve.
Revenir vers « Sciences et technologies »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 89 invités