La recherche a retourné 10 résultats

par sawouah
18/07/08, 14:22
Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
Sujet : Master 1994, diesel moteur neuf, rouler à l'huile??
Réponses : 95
Vues : 42855

sinon pour le master turbo essence, (...) "merci" de ta précision car : c'est pas évident de savoir pour tout le monde "qu'à l'époque" les turbo essence n'existaient pas en utilitaire etc .. la précision de ki de moi??? je suis plus du tout :cry: ..mah non je pense pas moi etre ...
par sawouah
17/07/08, 22:22
Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
Sujet : Master 1994, diesel moteur neuf, rouler à l'huile??
Réponses : 95
Vues : 42855

hé non, par contre j'ai acheté le camion en savoie!!!hhihiii :lol:
par sawouah
17/07/08, 19:46
Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
Sujet : Master 1994, diesel moteur neuf, rouler à l'huile??
Réponses : 95
Vues : 42855

Oki d'ac, de toute facon, je ne pense pas trop utiliser le master en hiver, par contre la clio oui, si j'ai bien compris il faudrai le rechauffeur!!! en hiver alors!!(je parle sur la clio..ca va je pense avoir des potes ti peu bricoleurs!) Sinon je ne suis pas de savoie mais de Lyon! Merci pour tes ...
par sawouah
17/07/08, 16:02
Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
Sujet : Master 1994, diesel moteur neuf, rouler à l'huile??
Réponses : 95
Vues : 42855

[...]- 2ème question : un réechauffeur a carburant :shock: ??? alors c'est pour justement éviter les démarrages prout prout ?? et on en trouve ca chez les garagistes? Le réchauffeur à carburant, si tu n'est pas spécialement "bricoleuse", je pense que tu devrais laisser tomber...[/quote] :...
par sawouah
16/07/08, 08:19
Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
Sujet : Master 1994, diesel moteur neuf, rouler à l'huile??
Réponses : 95
Vues : 42855

Hey super pour les photos merci :D ...et voui faudra que j'aille voir la pompe, je prendrais l'appareil photo, au cas ou!! et puis encore une autre question le master je ne l'utilise quasiment que les week end, la semaine il ne bouge pas, ou tres raremet, ca veut dire que je le démarre le vendredi s...
par sawouah
15/07/08, 15:33
Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
Sujet : Master 1994, diesel moteur neuf, rouler à l'huile??
Réponses : 95
Vues : 42855

salut tu n'as toujours pas répondu à ma question, essentielle : quelle est la marque de ta pompe à injection ? heu c'est ou la pompe à injection??? :shock: nana sans blague je crois que c'est dans la cabine à coté du moteur, je regarderais ca!!! c'est important pour les % : si c'est du Bosch tu ne ...
par sawouah
15/07/08, 14:36
Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
Sujet : Master 1994, diesel moteur neuf, rouler à l'huile??
Réponses : 95
Vues : 42855

[...] PS : pour ta gouverne (et pour t'éviter de dire des âneries) les objets métalliques font partie de ce qui se recycle le mieux. heu voui merci de me corriger, car ca c'est encore une anerie que j'ai lu, et puis j'ai vriament pas réfléchis car bien evidemment je fais le tri,et les conserves, ba...
par sawouah
11/07/08, 14:07
Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
Sujet : Master 1994, diesel moteur neuf, rouler à l'huile??
Réponses : 95
Vues : 42855

hey d'autres questions j'ai lu qu'il fallait faire 1000km à l'huile et ensuite vidange avec changements des filtres et tout le tralala?? et après?? les autres vidanges on les fait tous les 10000-15000, oucomme le préconise les constructeurs? Et qui est ce qui roule à l'huile depuis longtemps?? ca n'...
par sawouah
11/07/08, 13:34
Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
Sujet : Master 1994, diesel moteur neuf, rouler à l'huile??
Réponses : 95
Vues : 42855

Ho merci beacoup je file voir ton site Jonule, ca m'a l'air d'être bien fait, merci du lien, parce que je ne l'avais pas trouvé celui la!!!
8)
par sawouah
10/07/08, 13:27
Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
Sujet : Master 1994, diesel moteur neuf, rouler à l'huile??
Réponses : 95
Vues : 42855

Master 1994, diesel moteur neuf, rouler à l'huile??

Bonjour, Alors je viens tout juste d'acquérir un Renault Master, de 1994, caisse 210000km et moteur neuf échange standart, facture à l'appui de 22000km. J'ai deja fait 2 pleins environ 470km pour 43 litres de gazol = 11 l au 100km grosso modo. J'ai un ami, qui a également un master et qui roule à l'...

Aller sur la recherche avancée