La recherche a retourné 128 résultats

par saveplanet
27/12/06, 20:20
Forum : Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités...
Sujet : Peut être une solution aux problèmes de pollution
Réponses : 39
Vues : 22591

Je n'aimerais pas être dans ta famille balbuzard! Peux mieux faire en terme de cadeaux de noël... mais c'est toujours un bon geste éconologique! Pour ce qui est des propos tenus au dessus, je n'ai rien à dire, c'est plutot drôle. En attendant, je n'entends plus parler de cette découverte, alors peut...
par saveplanet
27/12/06, 20:15
Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
Sujet : besoin de vos savoirs
Réponses : 2
Vues : 4987

Pour ce qui est de réaliser un détergent sans aucune pollution, cela relévé du domaine du rêve car même les produits vendus comme bio dans les magasins ne le sont pas... Après, il est certain qu'il ya des produits moins nocifs, agressifs que d'autres. Penses aux noix de lavage qui sont un produit de...
par saveplanet
18/12/06, 16:00
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : [ Sujet unique ] Humour
Réponses : 17105
Vues : 3627057

Elle est facile à faire. Prenez une feuille de papier quelconque et demandez à la personne ce que c'est. La réponse la plus habituelle est une feuille, un bout de papier et là vous dites non non il s'agit d'un canard et vous pointez chaque coin de la feuille en disant coin coin coin coin.... je sors...
par saveplanet
15/12/06, 19:27
Forum : Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités...
Sujet : Peut être une solution aux problèmes de pollution
Réponses : 39
Vues : 22591

Tu as tout à fait raison, c'est ma passion, je ne fais que ça de ma vie et n'ai d'ailleurs que ça à faire! Je mets aussi le chocolat dans le papier d'alu dans mes grands jours de bonté. J'attends la conférence de presse, après on verra... si on peut et si on est en droit d'y croire ou pas. D'ici là,...
par saveplanet
13/12/06, 19:29
Forum : Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités...
Sujet : Peut être une solution aux problèmes de pollution
Réponses : 39
Vues : 22591

Comme, grâce au laboratoire d'éconologie, nous sommes en mesure de mesurer beaucoup de choses, et que la téléportation quantique a déjà été réalisée, je me demandais si nous pouviosn nous baser sur cet ancêtre de la téléportation pour émettre une sorte d'estimation (qui serait forcément imprécise, v...
par saveplanet
12/12/06, 15:34
Forum : Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités...
Sujet : Peut être une solution aux problèmes de pollution
Réponses : 39
Vues : 22591

Je me pose la question : est ce une téléportation energivore ou pas? De même, de quelle distance la bille a été téléporté et la proportion entre la distance et sa consommation. Bucheron, tu serais en mesure de faire des sortes d'estimations, bien que nous ne disposions pas des élements, imaginer ave...
par saveplanet
11/12/06, 19:10
Forum : Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités...
Sujet : Peut être une solution aux problèmes de pollution
Réponses : 39
Vues : 22591

Mais, est ce que comme Samantha, nous aurons uniquement à bouger le bout de notre nez, tirer nos oreilles (tant qu'on y est, faisons des références à Star Trek!), pincer le bout de nos doigts etc ou cette opération nécessitera t elle un laboratoire entier, une machine disproportionnée pour l'action ...
par saveplanet
10/12/06, 17:13
Forum : Energies fossiles: pétrole, gaz, charbon et électricité nucléaire (fission et fusion)
Sujet : Le Baril à 250$ : une chance pour la planète ?
Réponses : 29
Vues : 23145

Le prix du baril, les gens s'en "moquent", c'est comme le prix des clopes, ça a beau grimper, grimper et les gens ont beau connaitre les méfaits, il s'agit, tout comme de la voiture, d'une dépendance alors l'État se dit : augmentons! ça parait fantaisiste et c'est une solution qui me sembl...
par saveplanet
09/12/06, 17:17
Forum : Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités...
Sujet : Peut être une solution aux problèmes de pollution
Réponses : 39
Vues : 22591

Bien qu'il s'agisse ici d'une bille et non d'un humain?
par saveplanet
08/12/06, 19:02
Forum : Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités...
Sujet : Peut être une solution aux problèmes de pollution
Réponses : 39
Vues : 22591

Bon, alors j'ai enfin trouvé le temps pour me pencher un peu plus sur la téléportation, tenter de comprendre et en savoir plus sur cette information et voilà ce que j'ai trouvé : http://www.science-and-industry.com/ Par ce lien, ça commence à prendre de plus en plus d'ampleur car de plus en plus de ...

Aller sur la recherche avancée