Vaccinations et santé...pour ou contre?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).

vaccinations

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

Jeandebordeaux
Bon éconologue!
Bon éconologue!
x 159

Re: Vaccinations et santé...pour ou contre?

Message non lupar Jeandebordeaux » 27/05/26, 22:14

Un cas pour 2700000 pour l'oral et vous n'avez parlé que de piquouze vous concernant: j'ai clairement attrapé la polio après des campagnes d'injections. Vous vouliez peut être écrire ingestion. Il n'y a rien de privé sur un forum et vous en avez parlé récemment sur ce fil que je lis. Restez poli.
1 x

Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3901

Message non lupar Ahmed » 27/05/26, 22:42

Monsieur le manipulateur en chef est pour un dialogue honnête et constructif... c'est à dire être de son avis, sinon: DÉGAGE!
2 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 7771

Message non lupar Remundo » 27/05/26, 22:45

les débats sombrent dans les bisbilles interpersonnelles ici, verrouillage et bonne nuit réparatrice.

déverrouillé le 28 mai à 18h18
0 x
Le Mouvement Naturellement Energique !

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4676

Message non lupar janic » 29/05/26, 07:10

une nouvelle fois, les vaccinations sont enti science
Preuve par les stats officiels

1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

gfgh64
Grand Econologue
Grand Econologue
x 598

Message non lupar gfgh64 » 29/05/26, 07:52

Le documentaire semble intéressant,si les stats présentés sont fiable, leurs interprétations tiens la route
Perso, je ne serai pas surpris, malheureusement
0 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse

izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 2268

Message non lupar izentrop » 29/05/26, 08:40

Je comprends, il va dans le sens de ce qu'on a envie d'entendre, 1700 pouces, un contre non comptabilisé :?: . Mais je ne peux pas l'écouter, au bas mot il a le narratif de janic :twisted: .

J'ai utilisé transcript sur youtube et rien que la première phrase dans le sujet est scientifiquement fausse
Les essais cliniques ont été conçus de manière à faire croire à une protection avec une méthode aussi simple qu'efficace. On ne teste pas le même nombre de fois les vaccinés et les non vaccinés. Pour les vaccinés, pas de test. Pas de test, pas de COVID. Pas de COVID, le vaccin fonctionne.
Le reste est forcément du même acabit, des affirmations fausses suivies de gloubi boulga pour envelopper tout ça dans un semblant de réalité.
Aucun lien dans le descriptif pour confirmer ses dires.

Que de la daube et pourtant les gens plussoient. Bafouer la science est une affaire qui marche aujourd'hui malheureusement.
0 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4676

Message non lupar janic » 29/05/26, 13:15

hypermenteur
. Mais je ne peux pas l'écouter,.
Retenez bien cette affirmation pour comprendre ce qui suit... ou n'écoutez pas!
Que supermenteur refuse d’écouter, c’est habituel chez tous les membres ignares des sectes.
Il est comme son gourou de "la tronche en biais", qu’il n’a pas plus écouté car ce gourou reconnait, lui, ne pas avoir lu non plus et ses a(l)coolytes à peine plus et surtout pas mieux, qui reconnaissent pourtant l’exactitude des statsindiquées (rien d’étonnant puisque ce sont les stats officielles.)
au bas mot il a le narratif de janic
Perdu encore une fois ! Mon… supposé narratif n’est que celui des archives stats officielles, elles, pas d’une IA bête de par sa nature. Encore faudrait-il que le charlatan comploplo izmenteur se soit donné la peine de les consulter.(mais il ne peut pas :arrowu: , Sa secte lui interdit évidemment) Mais, moins il en sait, plus il peut démontrer ses incompétences évidentes. Mais les N*z*s n’y connaissaient rien non plus sur les délires de leur gourou aussi, tout en s’en recommandant. comme pour toutes les sectes religieuses et scientistes. comme l'AFIS (Les Arnaqueurs Scientistes)
Le reste est forcément du même acabit, des affirmations fausses suivies de gloubi boulga pour envelopper tout ça dans un semblant de réalité.
L’archi nul qui, comme à chaque fois, parle de fausses affirmations[*] sans démontrer en quoi elles sont supposées fausses, mais il en est incapable, préfèrant la diffamation à la démonstration comme son gourou de « tronche en biais »

[*] et il s'y connait étant lui même un expert en production de fakes news
Aucun lien dans le descriptif pour confirmer ses dires.
Commence donc par toi-même au lieu de tes gloubi boulga habituels!
Que de la daube et pourtant les gens plussoient.
Et le déficient mental qui ne se rend même pas compte (nous y sommes habitués, c'est ce qu'il fait pour sa secte!) que pour dire que c’est de la daube encore eut-il été nécessaire de l’écouter, mais le zinzin sait sans savoir.
Bafouer la science est une affaire qui marche aujourd'hui malheureusement.
La preuve : toi ! qui vient de souligner que tu bafoues LA vraie science!
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7661

Message non lupar Obamot » 29/05/26, 19:01

gfgh64 a écrit :Le documentaire semble intéressant,si les stats présentés sont fiable, leurs interprétations tiens la route
Perso, je ne serai pas surpris, malheureusement
Heureusement que ces stats sont 100 fois plus fiables que ton français...
A propos, t'a eu ton BAC ?
0 x

gfgh64
Grand Econologue
Grand Econologue
x 598

Message non lupar gfgh64 » 29/05/26, 19:43

merci,ça remonte vraiment le niveau du forum et met bien en avant ta personnalité
ce n'est rien, franchement après avoir conçu un chef d’œuvre comme Wake-Up je peux comprendre ton léger manque d'humilité

pense a bien remercier l'admin a qui, souvent, tu reproche son laxisme car vue le nombre de fois que tu enfreins les règles de ta conditionnelle
0 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7661

Message non lupar Obamot » 29/05/26, 20:09

...je parlais du "BAC-à-sable" :mrgreen: (c'est de l'humour...)
0 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »