Vaccinations et santé...pour ou contre?
-
En lignejanic
- Econologue expert

- x 4357
Re: Vaccinations et santé...pour ou contre?
et zou! un autre pour la route!
- Pièces jointes
-
- tiphoide PNG.PNG (109.19 Kio) Consulté 188 fois
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
pedrodelavega
- Econologue expert

- x 1605
janic a écrit :cherche et tu trouveras...peut être!C'est un extrait copié/collé du rapport?
J'avais cherché dans le rapport officiel:
https://iris.who.int/bitstreams/c30c0ebb-fc40-428f-b893-9ee377bfff72/download
cette phrase n'y est pas.
janic a écrit :Ainsi le diecteur général de la commission exécutive de la lutte contre la variole en 1977 précise : "Pendant 10 années de lutte pour la disparition de la variole. Il a été prouvé que la contamination par la variole peut s’étendre à des populations PARFAITEMENT vaccinées. A la suite de quoi on changea de stratégie, la vaccination en masse étant remplacée par la surveillance et la maitrise du mal » (rapport de l’OMS sur l’éradication de la variole en 1980).
Tu l'as copié depuis quelle source?
0 x
-
Obamot
- Econologue expert

- x 7227
gruick gruick pas 2 mais des centaines de millions d'individus qui savent très bien qu'après avoir adapté leur alimentation, les virus n'avaient plus d'effet délétères sur eux, et toi tu continues de te couvrir de ridicule (comme PurBeurre) c'est ballot...izentrop a écrit :Cadeau pour vous deux à méditer I.A.Grok
0 x
>>>___ Présente tes excuses !!!! ___>>>______________________________
-
En lignejanic
- Econologue expert

- x 4357
Ainsi le directeur général de la commission exécutive de la lutte contre la variole en 1977 précise :
a)-"Pendant 10 années de lutte pour la disparition de la variole. Il a été prouvé que la contamination par la variole peut s’étendre à des populations PARFAITEMENT vaccinées.
Point de vue, du directeur en 1977!
A la suite de quoi on changea de stratégie,
b)- à la suite .... de la preuve que la vaccination de masse peut s'étendre...etc
la vaccination en masse étant remplacée par la surveillance et la maitrise du mal »
c)- c'est clair, la vaccination de masse ayant prouvé son échec,elle est remplacée par....
ce qui est donc spécifié dans le rapport qui s'ensuivit.
Capice? toi y en avoir comprendre bon français
NOTE: manifestement tu ne t'es pas amélioré depuis l'affaire Wakefield
a)-"Pendant 10 années de lutte pour la disparition de la variole. Il a été prouvé que la contamination par la variole peut s’étendre à des populations PARFAITEMENT vaccinées.
Point de vue, du directeur en 1977!
A la suite de quoi on changea de stratégie,
b)- à la suite .... de la preuve que la vaccination de masse peut s'étendre...etc
la vaccination en masse étant remplacée par la surveillance et la maitrise du mal »
c)- c'est clair, la vaccination de masse ayant prouvé son échec,elle est remplacée par....
ce qui est donc spécifié dans le rapport qui s'ensuivit.
Capice? toi y en avoir comprendre bon français
NOTE: manifestement tu ne t'es pas amélioré depuis l'affaire Wakefield
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
pedrodelavega
- Econologue expert

- x 1605
janic a écrit :Capice? toi y en avoir comprendre bon français
Je comprend tout à fait le sens de l'extrait que tu as cité, ma question n'est pas là:
Je ne trouve pas la source de cet extrait.
tu as mentionné entre parenthèse " (rapport de l’OMS sur l’éradication de la variole en 1980)."
Ce qui veut dire, en toute logique, que ca en serait la source mais j'ai parcouru le rapport et je ne l'ai pas trouvé.
A partir de quoi as tu recopié cette citation sur le forum ? si ce n'est pas le rapport OMS.
0 x
-
En lignejanic
- Econologue expert

- x 4357
pedro
Fait faire ce boulot par ton IA de substitution … qui ne trouvera rien si cela n’a pas été informatisé!
Cela veut seulement dire que c’est le rapport qui indique le changement de politique de masse par la surveillance et l’endiguement suite à la faillite de la vaccination de masse car tous les lecteurs sur ce site ne connaissent pas forcément ce rapport et c’est donc ce dernier qui fait foi.
ouf!Je comprend tout à fait le sens de l'extrait que tu as cité,
Pour la simple raison qu’il n’a pas été donné.ma question n'est pas là:
Je ne trouve pas la source de cet extrait.
Fait faire ce boulot par ton IA de substitution … qui ne trouvera rien si cela n’a pas été informatisé!
Evidemment ! Mais fausse logique ! De mémoire aucune citation d’un directeur ne se trouve dans le rapport, c’est pourtant clair, surtout si tu l’as vraiment lu !tu as mentionné entre parenthèse " (rapport de l’OMS sur l’éradication de la variole en 1980)."
Ce qui veut dire, en toute logique, que ca en serait la source mais j'ai parcouru le rapport et JE NE L'AI PAS TROUVE.
Cela veut seulement dire que c’est le rapport qui indique le changement de politique de masse par la surveillance et l’endiguement suite à la faillite de la vaccination de masse car tous les lecteurs sur ce site ne connaissent pas forcément ce rapport et c’est donc ce dernier qui fait foi.
Justement pas, ainsi que je viens de l’écrire. Des tas d’intervenants se sont exprimés, pendant cette période de variole ,et aucun n’est cité dans ce rapport, c’est pourquoi j’ai souligné les points intéressants exprimés par cet ancien directeur. et pas par des "novaxx"A partir de quoi as tu recopié cette citation sur le forum ? si ce n'est pas le rapport OMS.
1 x
-
pedrodelavega
- Econologue expert

- x 1605
ok, mais depuis quelle source as-tu rapporté ses propos qu'il aurait tenu en 1977?janic a écrit :c’est pourquoi j’ai souligné les points intéressants exprimés par cet ancien directeur. et pas par des "novaxx"
Tu ne les as pas inventé?
0 x
-
En lignejanic
- Econologue expert

- x 4357
deja répondu au dessus: cherche et tu trouveras..peut être!ok, mais depuis quelle source as-tu rapporté ses propos qu'il aurait tenu en 1977?
1 x
-
pedrodelavega
- Econologue expert

- x 1605
janic a écrit :deja répondu au dessus: cherche et tu trouveras..peut être!ok, mais depuis quelle source as-tu rapporté ses propos qu'il aurait tenu en 1977?
non tu n’as pas donné de lien vers la source de ta citation.
tu ne l’as pas inventé donc tu l’as tapé sur ton clavier en recopiant depuis quelque chose. tu ne veux pas dire depuis où?
0 x
-
Obamot
- Econologue expert

- x 7227
Tu ne veux vraiment pas essayer de "grandir un peu" et arrêter ce recours incessant à l'I.A.
Essayer de "penser par toi-même" car tu ne vas cesser de te planter vu que CONTRAIREMENT A CE QUE TU PRÉTENDS les bases de connaissances dont se sert l'IA sont très incomplètes...
Parce que tu te couvres de ridicule.
Essayer de "penser par toi-même" car tu ne vas cesser de te planter vu que CONTRAIREMENT A CE QUE TU PRÉTENDS les bases de connaissances dont se sert l'IA sont très incomplètes...
Parce que tu te couvres de ridicule.
0 x
>>>___ Présente tes excuses !!!! ___>>>______________________________
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »