Vaccinations et santé...pour ou contre?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).

vaccinations

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Consulter les résultats
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Vaccinations et santé...pour ou contre?




par janic » 01/05/21, 12:42

abc pedro
ben non on a reconnu des cas de thrombose liés aux vaccins covid alors qu'il n'y a eu encore ni procès ni a fortiori jugements contre les états.
Je ne parles pas de ce covid dont on ne connaitra sa réalité que lorsqu'il sera passé. Il s'agit des vaccinations en général qui durent depuis Jenner qui ont toutes fait un flop et de nombreuses victimes officiellement reconnues et surtout toutes celles qui ne l'ont pas été malgré la relation indiscutable qui n’apparaît souvent qu'avec un temps supérieur à celui fixé par le fabriquant: Combien de cancers, de neurotoxicité, etc...non étudiés avant et après AMM puisque non requis?
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Vaccinations et santé...pour ou contre?




par ABC2019 » 01/05/21, 12:45

janic a écrit :abc pedro
ben non on a reconnu des cas de thrombose liés aux vaccins covid alors qu'il n'y a eu encore ni procès ni a fortiori jugements contre les états.
Je ne parles pas de ce covid

ben moi j'en parle, parce qu' il prouve qu'on étudie les effets secondaires même sans procès à l'état.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Vaccinations et santé...pour ou contre?




par janic » 01/05/21, 13:18

ben moi j'en parle, parce qu' il prouve qu'on étudie les effets secondaires même sans procès à l'état.
sauf que comptabiliser (mais de quelle façon et par qui?) des effets secondaires à très, très court terme ça n'indique rien sur la totalité de ceux ci qui n’apparaîtront que plus tard, des semaines, voire des mois et même des années. tels des cancers, des malformations chez les bébés, et en bousillant le génome sur plusieurs générations qui seront irrattrapables, personne n'en sait rien puisque ça n'a pas été étudié parce que ce n'est pas requis pour les labos.
Mais toi , tu le sais évidemment!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Vaccinations et santé...pour ou contre?




par Obamot » 01/05/21, 13:25

Ils te jureraient que la Tour Eiffel s’et brisée en deux ã cause du gel, s’il le fallait Janic :mrgreen: Prêts à tout même pris la main dans l’sac!

Et toujours cette mauvaise foi pathologique et inébranlable des indécrottables, toujours prêts ã tout déni pour ne pas perdre la face.

A l’heure actuelle, le web est sillonné par des zététiciens de mauvaise foi qui font des correctifs à la nanoseconde, peu importe la narration, pourvu s’ils mentent comme des laquais et servent le ronron mainstream. On en a un brillant exemple ici.

J’aime surtout ce passage qui est succulent Image (et en français, les zététi-zozos ne reculent devant aucun sacrifice):

soumettre un rapport au VAERS ne signifie pas que le vaccin a causé ou contribué au décès», a-t-elle déclaré.
En d'autres termes: les rapports du système sont temporellement associés aux vaccins, mais il n'y a pas de lien de causalité
Mais c’est bien sûr, “c’était juste des pangolins vaccinés, et qui ont été signalés par erreur”, chuis con ! Image

Bon bein trouvez autre choz
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Vaccinations et santé...pour ou contre?




par ABC2019 » 01/05/21, 13:40

janic a écrit :tels des cancers, des malformations chez les bébés, et en bousillant le génome sur plusieurs générations qui seront irrattrapables, personne n'en sait rien puisque ça n'a pas été étudié parce que ce n'est pas requis pour les labos.
Mais toi , tu le sais évidemment!

non je ne le sais pas plus que toi, j'ai juste dit que les effets à court terme étaient étudiés sans avoir besoin de procès.

Si les autres effets ne sont pas prouvables, ils ne donneront d'ailleurs pas lieu à des condamnations.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14823
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4302

Re: Vaccinations et santé...pour ou contre?




par GuyGadeboisLeRetour » 01/05/21, 13:48

ABC2019 a écrit :Si les autres effets ne sont pas prouvables, ils ne donneront d'ailleurs pas lieu à des condamnations.

Surtout s'il n'y a pas de procès... :roll: (Quelle nullité ce mec....)
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Vaccinations et santé...pour ou contre?




par janic » 01/05/21, 14:19

Mais toi , tu le sais évidemment!
non je ne le sais pas plus que toi, j'ai juste dit que les effets à court terme étaient étudiés sans avoir besoin de procès.
Mais c'est qu'il est d'une logique incroyable. Indécrottable, mais incroyable. Les procès arrivent APRES quand ceux qui ont étudié (c'est à dire BP) ne veulent pas reconnaître les victimes pour telles. Alors la justice se met en marche et les labos doivent payer les dégâts que la justice indépendante, ELLE, a reconnus comme réels
Si les autres effets ne sont pas prouvables, ils ne donneront d'ailleurs pas lieu à des condamnations.
de mal en pis! En réalité ils sont prouvables, mais il faut des procès (comme pour tes copains Monsanto) qui n'en finissent pas et qui épuisent les plaignants jusqu'à ce qu'ils abandonnent psychiquement ou financièrement. Et BP sort vainqueur et s'en vante par des zozos comme toi! Ce qui te manque c'est justement d'être parmi ces victimes, toi, un de tes proches, et peut être verrais-tu la question sous un autre angle...quoique même les nazis croyaient en leur vérité, malgré les camps de la mort!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Vaccinations et santé...pour ou contre?




par Obamot » 01/05/21, 14:26

janic a écrit :
NB: Circulant avant tout sur les réseaux sociaux, évidement, on retrouve toujours les mêmes profiteurs populistes pour diffuser ce genre d'info non vérifiée:
c'est marrant que ce soit toujours à sens unique! Si il n'y a pas d'effets indésirables on glorifie le vaccin (même s'il ne sert à rien) mais s'il y a des effets indésirables, ce n'est que coïncidences, non causalité, mauvaise interprétation , etc... même quand les tribunaux jugent l'inverse. Uniquement des anges, je vous dit, apportant le salut aux populations en détresse.... comme la religion dont ils reprennent les mêmes arguments. :evil:
En plus cet infect personnage NOUS SORT UN PLAIDOYER DU CDC DÉFENDANT LE CDC (tiré en partie d’un texte d’une FAQ standard non corrélée à la situation actuelle) qui vaut cacahuète (c’est fou ce que c’est indépendant) a fait un amalgame de différentes sources disparates afin de créer un pavé avec apparence d’homogénéité mais qui n’en a pas en réalité, comme ici tiré de sa PREMIÈRE SOURCE du CDC, qui ne concerne QUE le Johnson & Jonhson (55 morts sur >2’200 :roll: )
Johnson & Johnson’s Janssen COVID-19 Vaccine: CDC and FDA have recommended that use of Johnson & Johnson’s Janssen (J&J/Janssen) COVID-19 Vaccine resume in the United States, effective April 23, 2021. However, women younger than 50 years old especially should be aware of the rare risk of blood clots with low platelets after vaccination, and that other COVID-19 vaccines are available where this risk has not been seen. If you received a J&J/Janssen vaccine, here is what you need to know. Read the CDC/FDA statement.
Puis redondance de bla-bla-bla sur USA-Today... Puis des sites merdiques comme “politifact” (qui démontre l’aspect politique) J’ai pas été plus loin tellement ça pue la manipulation...

En réalité le CDC ‘qui se doit d’avoir des allures rassurantes’ (après le scandale des tests PCR), s’est fait piégé par les propres données qu’ils ont diffusé d’une année sur l’autre (et précédentes), et s’en étant rendu compte APRÈS la publication des faits constatés par des médecins et statisticiens de pointe, et ses responsables ne sachant plus quoi faire, ils essayent de se rattraper aux branches...

Tout ceci n’est que la continuation de l’énorme supercherie planétaire des labos.
1 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3791
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1311

Re: Vaccinations et santé...pour ou contre?




par pedrodelavega » 01/05/21, 14:59

Obamot a écrit : J’ai pas été plus loin tellement ça pue la manipulation...

La manipulation est dans l'interprétation du "+6000%":
https://eu.usatoday.com/story/news/fact ... 090629002/
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14823
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4302

Re: Vaccinations et santé...pour ou contre?




par GuyGadeboisLeRetour » 01/05/21, 15:05

pedrodelavega a écrit :
Obamot a écrit : J’ai pas été plus loin tellement ça pue la manipulation...

La manipulation est dans l'interprétation du "+6000%":
https://eu.usatoday.com/story/news/fact ... 090629002/

Oui oui, on a compris, c'est la même explication que pour tous les sujets mettant en cause les industriels: On ne peut prouver à coup sûr le facteur de cause à effet. C'est comme ça qu'ils nous ont baladé sur plus d'un siècle avant de reconnaitre les effets délétères de l'amiante et pareil pour le glyphosate, le tabac et la radio activité, le Médiator, les pesticides, le glyphosate (aka: on en boirait presque) et tutti quanti:
Un rapport au VAERS ne signifie pas que le vaccin a causé l'événement indésirable, mais seulement que l'événement indésirable est survenu quelque temps après la vaccination.

Circulez, y'a quelque chose à voir mais ça n'a pas forcément de rapport avec la choucroute. Tu faiches, Végaz, tu faiches et ne cesses de t'enfoncer.
0 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 250 invités