Vaccination Covid obligatoire de fait en France : #PassSanitaire étendu = #VaccinationObligatoire

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13718
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1525
Contact :

Re: Vaccination Covid obligatoire de fait en France : #PassSanitaire étendu = #VaccinationObligatoire




par izentrop » 16/07/21, 13:26

ABC2019 a écrit :
Christophe a écrit :
Remundo a écrit :excellent message de Christophe

bon, concernant le sondage organisé par Philippot, les participants sont orientés certes. Mais Philippot n'est en rien nazi, c'est un souverainiste attaché aux libertés individuelles et Nationales des Français.


Merci 8)

Pour le sondage c’était ironique à 200%...c’est moi qui ait posté initialement ce sondage ici...et j’ai précisé comme moi...tu sais bien qui je suis !

Depuis quelques années, les neuneus du système ont une tendance à classifier d’extreme droite tous les bons complotistes qui dérangent...étrange... :shock:

ca a rien a voir avec le complotisme, Philippot a été longtemps membre d'un parti qui s'est lui même classé à l'extreme droite, et n'a pas renié ses convictions même si il en est parti.
C'est un peu beaucoup leur fond de commerce... quand même, le complotisme.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Vaccination Covid obligatoire de fait en France : #PassSanitaire étendu = #VaccinationObligatoire




par Obamot » 16/07/21, 13:40

Christophe a écrit :
Christophe a écrit :La triche et la fraude sont les méthodes désormais quotidienne du gouvernement de bouffons..


Voilà voilà :


Il est rare de pouvoir être catégorique, mais en ce cas il semble bien qu’il soit possible de TRÈS facilement répondre par un:

“OUI” il y a eu une manipulation!


Preuve par la simple loi statistique des “écarts types” elle-même (sur courbe de Gauss, comme chacun devrait le savoir...)
=> racine carrée de la variance ou, de manière équivalente, moyenne quadratique des écarts par rapport à la moyenne.

1) une tendance lourde de départ >90% de “oui” VS <10% sur un petit échantillonnage, est d’autant plus difficile à renverser.

2) un écart type sur 500 votes était une première confirmation déjà tout à fait significative.

3) un écart type sur 1’000 était excellent (toujours du 90/10) puis sur 3’000 était parfait.

4) à partir de là, un écart type sur 5’000 puis 8’000 (toujours en 90/10) donnait une photo quasi exacte de la tendance!

Je ne me rappelle plus exactement les chiffres, mais pour renverser une tendance préalable telle qu’en (4) de 8’000 votes, je crois bien qu’il faut près de 100’000 votes... puis allant vers millions de votes... Donc un tel revirement n’aurait pu être que très progressif, et sur un nombre de votes 3x plus élevé...

Le côté insoutenable c’est que les prétendues “mains propres” des GAFAM, qui veulent «nettoyer le web des “fakes news”» avec leurs algorithmes, ont en fait créé les conditions de fraudes par bots interposés!
Dernière édition par Obamot le 16/07/21, 14:05, édité 2 fois.
2 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79364
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11060

Re: Vaccination Covid obligatoire de fait en France : #PassSanitaire étendu = #VaccinationObligatoire




par Christophe » 16/07/21, 13:44

C'est trop grave Obamot, j'en ai créé un topic : manipulation et fraude politique sur les réseaux sociaux

On continue là bas svp! Tu peux copié collé ton dernier message
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79364
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11060

Re: Vaccination Covid obligatoire de fait en France : #PassSanitaire étendu = #VaccinationObligatoire




par Christophe » 16/07/21, 13:50

ABC je viens de supprimer ton dernier message parce que je viens de demander de continuer là bas : electricite-electronique-informatique/fraude-et-manipulation-d-opinion-politique-sur-twitter-et-les-reseaux-sociaux-t16937.html
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79364
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11060

Re: Vaccination Covid obligatoire de fait en France : #PassSanitaire étendu = #VaccinationObligatoire




par Christophe » 16/07/21, 15:28

janic a écrit :
On parle de Moretti ? Il risque la mise en examen en ce moment...ca fait tache pour un garde des sceaux..
ou des sots, ou encore des seaux!


Voilà Moretti mis en examen confirmée il y a quelques minutes : https://www.lefigaro.fr/flash-actu/eric ... n-20210716
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79364
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11060

Re: Vaccination Covid obligatoire de fait en France : #PassSanitaire étendu = #VaccinationObligatoire




par Christophe » 16/07/21, 16:42

Des munitions calibre 20 mm pour les antivax :

Screenshot 2021-07-16 at 16-42-42  IVG, c'est mon droit la nouvelle campagne vidéo pour le droit à l'avortement.png


2 x
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: Vaccination Covid obligatoire de fait en France : #PassSanitaire étendu = #VaccinationObligatoire




par Exnihiloest » 16/07/21, 18:06

Les antivax n'ont aucune munition. Il n'y a pas d'obligation de vaccination COVID.
Celle des soignants fait partie de l'éthique de la profession, et pour une raison toute autre que le risque de contaminer les patients ou d'être contaminés par eux.
Le soignant est chargé d'appliquer des règles de médecine élaborées par des plus compétents que lui, et la vaccination est loin d'être des moindres.
S'il n'y croit pas, il n'a rien à faire dans ce métier. Imagine-t-on une infirmière qui vaccinerait les autres tandis qu'elle le refuserait pour elle pensant que ça la mettrait en danger ?! Belle mentalité !
Il parait qu'il y a des difficultés de recrutement dans la profession. Ca ne m'étonnerait pas. Ils prennent n'importe qui, dont des gens qui ne reconnaissent pas la science sous-jacente de leur coeur de métier. Du balai !
0 x
Rajqawee
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1322
Inscription : 27/02/20, 09:21
Localisation : Occitanie
x 577

Re: Vaccination Covid obligatoire de fait en France : #PassSanitaire étendu = #VaccinationObligatoire




par Rajqawee » 16/07/21, 18:29

Pas d'obligation, ça dépend pour qui. Les personnels touchés commencent à être nombreux dans le projet de loi. Y compris des non soignants qui travaillent dans les établissements concernés.

Elaboré par des plus compétents, ça reste à démontrer. Tu parlais du gouvernement ? A quel moment ont-ils su montrer leur compétence ?

De quelle éthique parles-tu par ailleurs ? Qui la définit ?

Ton exemple de l'infirmière qui vaccine quelqu'un et qui ne le ferait pas pour elle : c'est...complètement stupide comme argument.

Le médecin peut tout à fait te prescrire du doliprane pour ton mal de tête alors que lui aurait simplement attendu que ça passe.
L'obstétricienne peut tout à fait te faire une IVG alors qu'elle aurait gardé l'enfant.
Le paysagiste peut bien venir te rénover tout ton terrain en ne faisant pas la même chose chez lui.

C'est justement ça le principe en fait : décider pour toi, quand ça te concerne. Je suis très étonné de ta position alors que tu prônes par ailleurs ta liberté sur d'autres sujets. Pourquoi une telle différence ici ?
Enfin, les gens ne souhaitant pas se faire vacciner ne sont pas uniquement des gens qui ne croient pas en la technologie du vaccin (arn ou non). Il y'en a. Il y'a aussi des gens qui veulent plus de recul. Il y'a aussi des gens qui pensent que c'est inutile pour eux. Inutile aussi pour la gestion épidémique. Il y'a aussi des gens qui refusent tout simplement la contrainte, par principe de liberté. Essayons 5 minutes de ne pas simplifier à l'extrême, comme le fait si bien notre gouvernement :
-soit vous adorez le pass sanitaire
-soit vous voulez la mort des milliers de gens
1 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Vaccination Covid obligatoire de fait en France : #PassSanitaire étendu = #VaccinationObligatoire




par Obamot » 17/07/21, 00:00

:shock: :shock: :cheesy:

Très fort ! Ce sont des phrases qui “soignent” enfin...
1 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 829 invités