Vaccin Covid-19: et si on en trouvait jamais comme pour le VIH SIDA ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Vaccin Covid-19: et si on en trouvait jamais comme pour le VIH SIDA ?

par Obamot » 13/07/20, 12:21

GuyGadebois a écrit :j'ai de l'HCQ, de l'AZ, du zinc et qu'au bout de 10 jours c'est réglé. Qu'ils aillent se faire mettre, eux et leurs vaccins.

La Zithromax ou celle de Sandoz ? T’as pris la “buvable” en poudre?
J’ai pensé à m’en acheter (et je vais m’en acheter), mais t’as fait comment pour en avoir sans ordonnance?
Dernière édition par Obamot le 13/07/20, 12:26, édité 1 fois.
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: Vaccin Covid-19: et si on en trouvait jamais comme pour le VIH SIDA ?

par GuyGadebois » 13/07/20, 12:25

Obamot a écrit :
GuyGadebois a écrit :j'ai de l'HCQ, de l'AZ, du zinc et qu'au bout de 10 jours c'est réglé. Qu'ils aillent se faire mettre, eux et leurs vaccins.

J’ai pensé à m’en acheter (et je vais m’en acheter), mais t’as fait comment pour en avoir sans ordonnance?

Quand je dis "j'ai", ça veut pas dire que j'ai ça à la maison, mais qu'éventuellement "j'ai" ça à disposition. Pis mon beau-frère est pharmacien, accessoirement. :cheesy:
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Vaccin Covid-19: et si on en trouvait jamais comme pour le VIH SIDA ?

par Obamot » 13/07/20, 12:28

Y’a la solution buvable. Je veux celle de l’IHU...

Sérieux, je vais en commander 2 boîtes... L’histoire de la covid-party m’a fait réfléchir!

Et si j’en n’ai jamais besoin dans les 5 ans, ça m’aura coûté cacahuète par rapport ã ma peau... :?

Si tu as le covid, faut agir vite! Si c’est en rupture le jour où t’en as besoin... hum
Dernière édition par Obamot le 13/07/20, 12:30, édité 1 fois.
1 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: Vaccin Covid-19: et si on en trouvait jamais comme pour le VIH SIDA ?

par GuyGadebois » 13/07/20, 12:29

Obamot a écrit :Y’a la solution buvable. Je veux celle de l’IHU...

Kézako?
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Vaccin Covid-19: et si on en trouvait jamais comme pour le VIH SIDA ?

par Obamot » 13/07/20, 12:30

GuyGadebois a écrit :
Obamot a écrit :Y’a la solution buvable. Je veux celle de l’IHU...

Kézako?

https://compendium.ch/product/1092235-a ... 50-mg/mpro

Je n’achète plus mes medocs Sandoz en France, j’avais pris une fois du Neocitran en Suisse (y’a plus de 20 ans) ça avait bien marché, puis 2 autres fois en France = zéro effet

Indications/Possibilités d’emploi
L'azithromycine est indiquée dans les infections suivantes, lorsqu'elles sont dues à des micro-organismes sensibles:
infections des voies respiratoires inférieures: exacerbations aiguës de bronchite chronique, pneumonies communautaires de gravité légère à modérée, dues à des pneumocoques, Haemophilus influenzae ou Moraxella catarrhalis et pouvant être traitées par voie orale.
infections des voies respiratoires supérieures y compris les sinusites, amygdalites et pharyngites (la pénicilline est habituellement le médicament de choix pour le traitement d'une pharyngite à Streptococcus pyogenes, prévention du rhumatisme articulaire aigu comprise). L'azithromycine est généralement efficace contre les streptocoques se trouvant dans l'oropharynx, mais il n'existe actuellement aucune étude établissant l'efficacité de l'azithromycine dans la prévention ultérieure du rhumatisme articulaire aigu.
otites moyennes.
infections de la peau et des plaies.
urétrites et cervicites non gonococciques, dues à Chlamydia trachomatis. Toute infection concomitante par gonocoques ou Treponema pallidum doit être exclue, ces germes n'étant pas sensibles.
prévention des infections dues au complexe intracellulaire Mycobactérium avium (MAC) chez les patients infectés par le VIH ayant plus de 12 ans et dont le nombre de lymphocytes CD4 est inférieur à 100/µl. [tiens... tiens...]


azithromycine = / VS pénicilline ?
Dernière édition par Obamot le 13/07/20, 12:47, édité 1 fois.
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: Vaccin Covid-19: et si on en trouvait jamais comme pour le VIH SIDA ?

par GuyGadebois » 13/07/20, 12:45

Obamot a écrit :Je n’achète plus mes medocs Sandoz en France

Un médicament sans dose, c'est risqué. :cheesy:
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Vaccin Covid-19: et si on en trouvait jamais comme pour le VIH SIDA ?

par Obamot » 13/07/20, 12:48

L’important c’est doser :cheesy:

Wikipedia

[azithromycine VS pénicilline sur Wiki]
l'azithromycine étant l'antibiotique alternatif donnée aux patients allergique ou sensible à la pénicilline
https://fr.wikipedia.org/wiki/Azithromycine


Du coup HCQ + pénicilline ...est-ce que c’est prescrit ?

GuyGadebois a écrit :Un médicament sans dose, c'est risqué. :cheesy:

...en effet, la composition et les concentrations n’étaient pas les mêmes sur l’emballage: vu après coup!
1 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13644
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1502
Contact :

Re: Vaccin Covid-19: et si on en trouvait jamais comme pour le VIH SIDA ?

par izentrop » 13/07/20, 13:50

Christophe a écrit :Chez nous on peut reparler de celui de l’hépatite B...qui pouvait déclencher la scérolse en plaque (ou quelque chose qui y ressemblait beaucoup)...ou comment le remède est pire que le mal qu’on essaye d’éviter !!

Il me semble que tu fais le jeu des anti vaccins en faisant une généralité de cas exceptionnels, qui de toute façon auraient déclenché la maladie par un autre stress.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Vaccin Covid-19: et si on en trouvait jamais comme pour le VIH SIDA ?

par Obamot » 13/07/20, 14:12

izentrop a écrit :
Christophe a écrit :Chez nous on peut reparler de celui de l’hépatite B...qui pouvait déclencher la scérolse en plaque (ou quelque chose qui y ressemblait beaucoup)...ou comment le remède est pire que le mal qu’on essaye d’éviter !!

Il me semble que tu fais le jeu des anti vaccins en faisant une généralité de cas exceptionnels, qui de toute façon auraient déclenché la maladie par un autre stress.


Ah... tu as conscience de ça toi? Et tu dis contester les travaux du Pr. Raoult...? T’as pas lu alors ou c’était de la méchanceté gratuite? Espérons pour toi que t’auras pas de leucémie un jour, les toubibs craignent parfois de trouver des tas d’immondices sous forme de métastases... J’espère au moins que ton cerveau ne ressemble pas ã ça?

Franchement tu ne volais pas bien haut, mais lã ça craint :roll:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9845
Inscription : 31/05/17, 15:43
Localisation : 04
x 2150

Re: Vaccin Covid-19: et si on en trouvait jamais comme pour le VIH SIDA ?

par Adrien (ex-nico239) » 13/07/20, 17:03

Obamot a écrit :Peux-tu nous présenter un lien sur un vaccin testé par une étude randomisée et en double aveugle ? Image


Ah ben non c'est pas du jeu.

Les études randomisées et en double aveugle ce n'est que pour l'hydroxychloroquine et l'azythromicine.

Pour tout le reste pas question... t'es pas fou on pourrait découvrir que le redemsivir est plus mortel que l'hydroxychloroquine du 15 mars au 30 avril 2020.... ce serait la honte.
2 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 305 invités