Pour toi plutôt!bon et donc si toutes les croyances se valent, et sont du domaine de la religion pour toi,
une croyance, comme son nom l'indique, est un mécanisme d'adhésion a une pensée, philosophie,action donc sans rapport direct avec le monde des religions, tout le monde croit à quelque chose, en quelque chose, en quelqu'un!
pourquoi crois-tu que j'aurais qualifié de fake news une quelconque religion?pourquoi en qualifies tu certaines de fakenews et pas d'autres ?
j'ai posé la question sur certaines croyances , pas certaines religions. Sur quelle base décrètes tu que certaines croyances sont des fakenews ?
Encore une fois tu te précipites pour répondre sans même lire convenablement le sujet et surtout ce que tu as écrit!
Qui a écrit ça : bon et donc si toutes les croyances se valent, et sont du domaine de la religion pour toi,
qui a parlé de religion ? toi ou moi ? et ça ; j'ai posé la question sur certaines croyances , pas certaines religions.et qui en rajoute avec ceci: Sur quelle base décrètes tu que certaines croyances sont des fakenews ? lors même que je venais de m’exprimer sur celles –ci : une croyance, comme son nom l'indique, est un mécanisme d'adhésion a une pensée, philosophie,action donc sans rapport direct avec le monde des religions, tout le monde croit à quelque chose, en quelque chose, en quelqu'un!
Tu ne veux tout de même pas que je recopies des dizaines de pages où ces divers aspects ont déjà été examinés. Bosses un peu si tu veux réellement savoir; plutôt que de répandre tes élucubrations fantaisistes ou fakenews!
et celle-ci, une véritable perle, on dirait encore du SAM:
parce que les vraies sont vraies et les fausses sont...fausses. Il ne s'agit pas de penser que, mais de vérifier si!le rapport, c'est pourquoi pense-t-on qu'une chose est vraie ou fausse ?