Synthèse des connaissances sur l'hydroxychloroquine

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Synthèse des connaissances sur l'hydroxychloroquine




par janic » 02/09/21, 10:25

abcon
pareil, j'ignore, j'arrête de répondre, de temps en temps je jette quand même un coup d'oeil et je referme en me disant que ça ne vaut vraiment pas le coup de répondre :mrgreen:
alors merci à vous deux, pour l'instant, ça permet d'éviter de lire vos réponses débiles et enfin de retrouver la quiétude du site que toi et tes alterego avez supprimée. Merci, merci, merci! :cheesy:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Synthèse des connaissances sur l'hydroxychloroquine




par Obamot » 02/09/21, 12:17

Ah... le nombre d’études démontrant l’efficacité de l’HCQ a encore augmenté! Bof...

15420E35-5362-4746-A2FF-8F3070D189F9.jpeg
15420E35-5362-4746-A2FF-8F3070D189F9.jpeg (298.62 Kio) Consulté 1425 fois

— “Oh ‘zut’ :cheesy: Ch’uis pas croyant ! “
Ça fait beaucoup d’cons quand même Docteur!
Dernière édition par Obamot le 02/09/21, 12:20, édité 3 fois.
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14763
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4283

Re: Synthèse des connaissances sur l'hydroxychloroquine




par GuyGadeboisLeRetour » 02/09/21, 12:17

izentrop a écrit :Un thread expliquant pourquoi l'HCQ ben... ça peut pas marcher ! même in vitro

Et Izy gobe encore... il gobera toujours... :roll:
(C'est quand même "marrant" que les deux connards gobent n'importe quoi... jusqu'à des bouses non sourcées, non étayées , son signées, non revues, non publiées.... quelle rigueur scientifique !)
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Synthèse des connaissances sur l'hydroxychloroquine




par Obamot » 02/09/21, 13:13

ABC2019 a écrit :
izentrop a écrit :
Obamot a écrit : je t’ai déjà dit...
Ce que tu dit n'a aucune valeur, tout juste "bon" à paraitre dans la bible ou le coran.

Exceptionnellement je suis allé voir ta réponse


pareil, j'ignore, j'arrête de répondre, de temps en temps je jette quand même un coup d'oeil et je referme en me disant que ça ne vaut vraiment pas le coup de répondre :mrgreen:
Vous n’êtes que deux zigotos plein de condescendance dont les contre-vérités ont été démasquées des centaines de fois! Une fois de plus ici :arrowd:

J’ai répondu ã cette gonzesse complètement égocentrique — et qui se permet d’insulter le Pr Raoult, elle n’a pas dû lire son CV, j’aimerais bien voir le sien... :cheesy: — et elle dit qu’elle “a dû bosser dur” pour sortir son torchon, preuve d’un savoir “non acquis”...
TORCHON car il faut bien le dire... ses propos sont COLORÉS !
J’y reviendrai certainement puisque vous avez jugé sa publication de “haute tenue” Image Image

Je ne dois pas dire trop de conneries car si “elle” ne m’a pas répondu, j’ai été “liké” par un représentant de ce groupe:

5E9CC6A2-1E25-47B2-A625-4E34035048FF.jpeg
5E9CC6A2-1E25-47B2-A625-4E34035048FF.jpeg (419.93 Kio) Consulté 1417 fois


Qui s’est montré très critique envers elle — en mettant le doigt sur une faille majeure, souvent la même... — elle qui croit trouver la vérité dans les minuscules détails microbiologiques, elle ne voit pas les énormités qu’elle déclame et elle ne prend pas en compte nos mécanismes de régulation naturels, puisque de rétablir les équilibres et éliminer les “stress”, qui est la grande spécialité de l’organisme humain, ce qui agit comme un strike de boule de billard dans sa fumeuse théorie!

Et qui plus est, il s’est abonné à notre chaîne...

4CFDD023-9797-4EA6-8AB5-F7D177595C4F.jpeg
4CFDD023-9797-4EA6-8AB5-F7D177595C4F.jpeg (212.39 Kio) Consulté 1416 fois


Et d’ailleurs, je n’ai pas vu que vous ayez participé au posting... Vous qui parlez de “Fans Club” admirez le sien auquel elle répond tout en bas, beau “m’as-tu-vuisme” qui vous ressemble à merveille !

Vous êtes libre de commenter ma réponse :cheesy: mais vu que vous êtes complètement à l’ouest question immunologie, je me réjouis déjà!

A ce propos, IZENTROP, tu a omis de me répondre ICI

sciences-et-technologies/un-vaccin-arn-fonctionne-comment-c-est-de-l-ogm-t16695-150.html?hilit=Favorable#p464855

et ici :

sciences-et-technologies/un-vaccin-arn-fonctionne-comment-c-est-de-l-ogm-t16695-150.html?hilit=balance#p464940

...toi qui ne me lis pas :cheesy: (Quant ã ABC, c’est même pas la peine vu le niveau de déni :P :shock:
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13625
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1499
Contact :

Re: Synthèse des connaissances sur l'hydroxychloroquine




par izentrop » 02/09/21, 22:15

Ceux qui n'ont pas de compte touitair, voilà l'essentiel :
L'étude qui démontre que l'HCQ n'a pas d'action in vitro est celle là https://www.nature.com/articles/s41586-020-2575-3.


Etonnant que cette étude n'ait pas fait plus de bruit quand elle est sorti ?
Ah si à l'IHU on l'avait compris, mais on a préféré tricher encore une fois


Et on ajoute un antibiotique au traitement pour ne pas perdre la face, alors que tout le monde sait que ça n'a aucune efficacité sur un virus
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14763
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4283

Re: Synthèse des connaissances sur l'hydroxychloroquine




par GuyGadeboisLeRetour » 02/09/21, 22:37

Alors là, on est au delà du foutage de gueule, Izy a tout pulvérisé !!!

Titre de l'étude:
Chloroquine does not inhibit infection of human lung cells with SARS-CoV-2

Alors déjà, chloroquine, OSEF... c'est l'HCQ en tant que composante d'un protocole associant d'autres molécules qui est intéressante (pour la énième fois...).

Ensuite, date de l'étude:
22/06/2020

Une étude portant sur la chloroquine seule on s'en contrebalance, mon pauvre bredin...
Donc.... Izy, Izy, Izy (que faire de toi ? * )... ta morue et ses effets d'annonce dans ses Tweet mensonger avec ses manipulations grossières dans lesquelles seul un idiot de village de ta trempe peut tomber, tu sais où tu peux te les mettre !!! :evil:

Quand au magnifique: "Et on ajoute un antibiotique au traitement pour ne pas perdre la face, alors que tout le monde sait que ça n'a aucune efficacité sur un virus", preuve indiscutable de son triomphe, au benêt tout fier d'en remontrer, Raoult le recadre de belle manière, (déjà !!!) en.... 2016: https://www.lepoint.fr/invites-du-point ... 34_445.php

Pauvre Izy, pathétique rebut, pauvre connasse tweeteuse, pauvres de nous qui devons nous taper tous ces ignares perclus de certitudes prétentieuses.....




*
Image
Dernière édition par GuyGadeboisLeRetour le 02/09/21, 23:00, édité 4 fois.
1 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13625
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1499
Contact :

Re: Synthèse des connaissances sur l'hydroxychloroquine




par izentrop » 02/09/21, 22:56

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Une étude portant sur la chloroquine seule
Nono non, faut lire l'étude mon bon Guy :wink:
Image
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14763
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4283

Re: Synthèse des connaissances sur l'hydroxychloroquine




par GuyGadeboisLeRetour » 02/09/21, 23:09

J'ai lu et compris le titre (trompeur), je l'ai lue, ça change strictement rien aux méthodes de racolage de ta tweeteuse et des tiennes. Pour la dernière fois: On parle depuis toujours de traitement qui fonctionne en synergie. Raoult fait ça en association, l'HCQ ou la chloroquine seules n'ont pas d'intérêt.
On le sait depuis plus d'un an et demi et du déterres de la merde pour continuer ta croisade imbécile.

Ps: Corinne Reverbel, c'est le bouquet !!!!
Elle a tout compris: https://corinnereverbel.com/
:roll: :roll: :roll: :roll:
1 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Synthèse des connaissances sur l'hydroxychloroquine




par ABC2019 » 03/09/21, 05:36

GuyGadeboisLeRetour a écrit : Pour la dernière fois: On parle depuis toujours de traitement qui fonctionne en synergie. Raoult fait ça en association, l'HCQ ou la chloroquine seules n'ont pas d'intérêt.

en synergie, c'est pire, ça augmente la létalité. Raoult n'a jamais fait de double aveugle, il n'a jamais rien prouvé, c'est un faussaire, qui ne convainc que les naifs, comme tous les faussaires.

Par ailleurs, les défenseurs acharnés de Raoult ont utilisé des arguments du genre de comparer la létalité des pays touchés par le palu en prétendant que ça prouvait que l'HCQ etait efficace, c'est completement contradictoire avec le fait de dire que c'est inefficace employé seul.

Evidemment l'argument était pourri comme l'ont montré les vraies études en double aveugle et les études observationnelles sur ceux vraiment traités avec l'HCQ -surtout que l'HCQ n'est pratiquement plus utilisée contre le palu. Tout ce monde là n'a pas arrêté d'aligner des statistiques bidons, des arguments de mauvaise foi, des affirmations non sourcées, en utilisant la clientèle captive prête à croire à n'importe quoi pourvu que ça alimente sa haine du gouvernement. Et ils ont recommencé avec les vaccins.

0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Synthèse des connaissances sur l'hydroxychloroquine




par ABC2019 » 03/09/21, 07:30

Christophe a écrit :Une image vaut 1000 maux... Cliquez sur l'image pour avoir l'étude reviewée et acceptée...

Image

Bienvenue dans le monde des bisounours fils de p*tes..


c'etait bidon
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 150 invités