Synthèse des connaissances sur l'hydroxychloroquine

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13625
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1499
Contact :

Re: Synthèse des connaissances sur l'hydroxychloroquine




par izentrop » 02/09/21, 01:38

Un thread expliquant pourquoi l'HCQ ben... ça peut pas marcher ! même in vitro
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Synthèse des connaissances sur l'hydroxychloroquine




par Obamot » 02/09/21, 01:52

Izy niveau cartoon c’est ton truc mais pour la science, laisse tomber...

L’HCQ marchera toujours chez ceux qui ont une balance acide base défavorable, puisque l’HCQ l’a rétablit au niveau cellulaire!

T’as toujours pas compris ça.

Et je t’ai déjà dit qu’une fusion avec une cellule, ne se fait pas comme ça, il y a concurrence dans la qualité des lipides, les acides gras polyinsaturés “bouffent” littéralement les lipides de 2ème catégorie des virus, chez un sujet qui a un bon système immunitaire.

C’est pourquoi les tests PCR détectent ces milliards de virions.... et affichent ce que les médias reportent comme des infections, mais qui ne sont que des contaminations...
1 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Synthèse des connaissances sur l'hydroxychloroquine




par Obamot » 02/09/21, 02:27

PS: et la démonstration est bourrée de paralogismes... du boulot d’amateur :!:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Synthèse des connaissances sur l'hydroxychloroquine




par ABC2019 » 02/09/21, 05:24

izentrop a écrit :Un thread expliquant pourquoi l'HCQ ben... ça peut pas marcher ! même in vitro

super fil merci pour cette source, izzy ! avec un bon petit florilege des premiers videos du "mandarin bouffi de certitudes". Le fan club va encore s'étrangler ....
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Synthèse des connaissances sur l'hydroxychloroquine




par janic » 02/09/21, 07:41

lire un idiot doublé d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. ... pour aller vomir
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Synthèse des connaissances sur l'hydroxychloroquine




par Obamot » 02/09/21, 08:23

— “Super fil” :?:

Les “marrant(e)s” (ABC2019, Izentrop) pinaillent sur des virgules, et là ils ne voient pas les grossières outrances?
Cette collection de tweet est un énorme gloubiboulga indigeste, plein d’affirmations non sourcées ni étayées, de propos péremptoires, de sophismes et autres paralogismes, de conclusions directes sans aucune précaution d’usage, arguments d’autorité, fautes grossières et j’en passe... le tout agrémenté d’emphase autour de .gif animés au point qu’on ne comprend pas très bien en quoi ce ramassis aurait quelque chose de sérieux...

Et puis bon, pour ABC2019 un club de fans n’a qu’un seul membre (probablement lui tout seul) :mrgreen:

ABC2019 a écrit :super fil merci pour cette source, izzy ! avec un bon petit florilege des premiers videos du "mandarin bouffi de certitudes". Le fan club va encore s'étrangler ....
Pas étonnant que ça vous plaise :shock: mais merci, ça montre votre manque de sérieux de “fans-club” et incompétences...

— “Mais les zif. et gardoons zont zolis et barlant bour le zérieux de l’enzemble HIPS” (Izy style club) hangnanhh
1 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Synthèse des connaissances sur l'hydroxychloroquine




par ABC2019 » 02/09/21, 09:58

on attend donc maintenant un lien sur un fil twitter expliquant comment marche l'HCQ sur les cellules humaines in vitro , et donnant les chiffres d'efficacité par classe d'âge in vivo, un truc que je demande juste depuis 17 mois ... :roll:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13625
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1499
Contact :

Re: Synthèse des connaissances sur l'hydroxychloroquine




par izentrop » 02/09/21, 10:04

Obamot a écrit : je t’ai déjà dit...
Ce que tu dit n'a aucune valeur, tout juste "bon" à paraitre dans la bible ou le coran.

Exceptionnellement je suis allé voir ta réponse, mais t'inquiètes, tu es dans mes ignorés comme janic...
Vous pouvez blablater tant que vous voulez, mais dans le vide :wink:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Synthèse des connaissances sur l'hydroxychloroquine




par janic » 02/09/21, 10:12

ABCon » 02/09/21, 09:58
on attend donc maintenant un lien sur un fil twitter expliquant comment marche l'HCQ sur les cellules humaines in vitro , et donnant les chiffres d'efficacité par classe d'âge in vivo, un truc que je demande juste depuis 17 mois ... :roll:
comme on te demande de prouver d'après les stats officielles que les vaccins aient eut une quelconque efficacité et tu n'as toujours pas répondu. Donc tu peux encore attendre aussi pour avoir des réponses, sur twitter qui n'est pas l'organe officiel de la médecine.
Par ailleurs on se fout des in vitro, ce sont les in vivo, sur le terrain, démontré d'abord par l'IHU qui ont valeur de preuve et pratiquées selon son protocole qui comptent. Mais bozo est bien trop couillon pour comprendre ça! :evil:

izentrop » 02/09/21, 10:04
Obamot a écrit :
je t’ai déjà dit...

Ce que tu dit n'a aucune valeur, tout juste "bon" à paraitre dans la bible ou le coran.

exemple typique du connard qui dit n'importe quoi faute de connaissances en science comme en théologie
Exceptionnellement je suis allé voir ta réponse, mais t'inquiètes, tu es dans mes ignorés comme janic...
Vous pouvez blablater tant que vous voulez, mais dans le vide
pour un manipulateur de vent, le vide tu connais!
Mais heureusement, les lecteurs intelligents, eux, comparent les points de vue exprimés et tu n'en fais manifestement pas partie.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Synthèse des connaissances sur l'hydroxychloroquine




par ABC2019 » 02/09/21, 10:12

izentrop a écrit :
Obamot a écrit : je t’ai déjà dit...
Ce que tu dit n'a aucune valeur, tout juste "bon" à paraitre dans la bible ou le coran.

Exceptionnellement je suis allé voir ta réponse, mais t'inquiètes, tu es dans mes ignorés comme janic...
Vous pouvez blablater tant que vous voulez, mais dans le vide :wink:

pareil, j'ignore, j'arrête de répondre, de temps en temps je jette quand même un coup d'oeil et je referme en me disant que ça ne vaut vraiment pas le coup de répondre :mrgreen:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 152 invités