Stephane Alix le psychonaute

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14925
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4342

Re: Stephane Alix le psychonaute




par GuyGadeboisLeRetour » 14/06/21, 16:19

C'est pas comme si dans pratiquement tous les ouvrages de sagesse et de spiritualité il ne fallait pas faire un effort de "traduction"... nooooon, tout y est clair, précis, concis... Y'a qu'à appliquer les recettes comme dans "La cuisine des mousquetaires" et hop, on devient Jésus et Bouddha après lecture. Dis, tu te foutrais pas "un peu" du monde et/ou tu ne comprends rien à tout ça ?
En fait t'es tellement idiot et inadapté à ton sujet de prédilection que tu devrais te lancer dans la cuisine.... ou le jardinage, et encore, pour le jardinage, il faut avoir un minimum de "conscience". Fais plutôt des châteaux de cartes ou des montages de dominos....
Au lieu de la fermer et d'essayer de comprendre, non, tu la ramènes et t'es hyper agressif *. Le contraire d'un disciple... :mrgreen:
Image

* Moi je peux l'être, je suis un maître... :mrgreen:
0 x
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2922
Inscription : 21/06/16, 15:22
x 397

Re: Stephane Alix le psychonaute




par eclectron » 14/06/21, 16:40

GuyGadeboisLeRetour a écrit :C'est pas comme si dans pratiquement tous les ouvrages de sagesse et de spiritualité il ne fallait pas faire un effort de "traduction"... nooooon, tout est clair, précis, concis... Y'a qu'à appliquer les recettes comme dans "La cuisine des mousquetaires" et hop, on devient Jésus et Bouddha après lecture. Dis, tu te foutrais pas "un peu" du monde et/ou tu ne comprends rien à tout ça ?

Bravo ! là tu as su aligner plusieurs lignes pour ne rien m'apprendre et bien maintenant essaye pareil pour répondre aux questions.
Tu me fatigues.
Je parle avec toi pas avec Bouddha !!!
Je te demande une précision sur en quoi je prendrais le sujet à l'envers " et Môsieur veut se la jouer maître yoda.."
on a jamais su son prénom à Yoda, c'est Guy , c'est ça ? :mrgreen:

Si tu es autiste, dis le tout de suite on évitera de perdre du temps.
Moi je crois plutôt que tu as raconté n'importe quoi et tu ne sais plus comment t'en sortir décemment.
Comme beaucoup de gdes gueules ici.
Tu as ta façon de faire le canard, tu noies le poisson. Pauvres bêtes...

et hop un ignoré de plus
0 x
peu importe.
On va tenter le 3 posts par jour max
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14925
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4342

Re: Stephane Alix le psychonaute




par GuyGadeboisLeRetour » 14/06/21, 16:50

(Ah ouais, lui, il ira loin sur les chemins de la sagesse... pas de doute, j'en chiale de rire !)
0 x
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2922
Inscription : 21/06/16, 15:22
x 397

Re: Stephane Alix le psychonaute




par eclectron » 14/06/21, 16:55

GuyGadeboisLeRetour a écrit :(Ah ouais, lui, il ira loin sur les chemins de la sagesse... pas de doute, j'en chiale de rire !)

Je te lis si je veux :mrgreen:
Merci pour ce message venant d'un sage qui se fout de la gueule des gens à longueur de post , ça me réconforte sur mon chemin :wink:
0 x
peu importe.
On va tenter le 3 posts par jour max
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14925
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4342

Re: Stephane Alix le psychonaute




par GuyGadeboisLeRetour » 14/06/21, 17:03

C'est juste qu'en te poussant un peu, "à peine" aurais je dû écrire, on peut se rendre compte que t'es qu'un pauvre branque qui ne comprend rien à tout ça. "Pousser les gens dans leurs derniers retranchements" fait partie de certains enseignements bouddhistes pratiqués dans les Himalayas (j'ai assisté à l'un d'eux et c'est aussi pratiqué dans certains village pour juger si tu peux être accepté ou pas, passage réussi haut la main alors que d'autres se sont faits virer). Rien de nouveau sous le soleil. Malheureusement, tu ne passes pas le test ! Tu peux retourner regarder Youtube et ses escrocs mercantiles. :mrgreen:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Stephane Alix le psychonaute




par janic » 14/06/21, 17:06

Bon, Janic fidèle a lui même, ou les délires d'un mental en surchauffe, je passe également.
tiens on dirait la bande des marrants qui s'autoréférencent tous sujets compris!
En clair tu laches parce que tu ne tiens pas la distance!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14925
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4342

Re: Stephane Alix le psychonaute




par GuyGadeboisLeRetour » 14/06/21, 17:08

janic a écrit :
Bon, Janic fidèle a lui même, ou les délires d'un mental en surchauffe, je passe également.
tiens on dirait la bande des marrants qui s'autoréférencent tous sujets compris!
En clair tu laches parce que tu ne tiens pas la distance!

Il a intérêt à se "nettoyer" bien profond, et je préconise le Kärcher, vu la croute de crasse accumulée ! :mrgreen:
0 x
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2922
Inscription : 21/06/16, 15:22
x 397

Re: Stephane Alix le psychonaute




par eclectron » 14/06/21, 17:10

GuyGadeboisLeRetour a écrit :C'est juste qu'en te poussant un peu "à peine" aurais je dû écrire, on peut se rendre compte que t'es qu'un pauvre branque qui ne comprend rien à tout ça. "Pousser les gens dans leurs derniers retranchements" fait partie de certains enseignements bouddhistes pratiqués dans les Himalayas (j'ai assisté à l'un d'eux et c'est aussi pratiqué dans certains village pour juger si tu peux être accepté ou pas, passage réussi haut la main alors que d'autres se sont faits virer). Rien de nouveau sous le soleil. Malheureusement, tu ne passes pas le test ! Tu peux retourner regarder Youtube et ses escrocs mercantiles. :mrgreen:

factuellement c'est ce que je fais mais ce n'est pas l'intention du tout.
Je suis simplement exaspéré par les gens qui commencent et ne finissent pas.
C'est d'un irrespect total, tout comme tes gif animés etc...
Donc ignoré, voilà.
Au niveau attitude, pas mieux que le 'camp' d'en face.
0 x
peu importe.
On va tenter le 3 posts par jour max
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Stephane Alix le psychonaute




par janic » 14/06/21, 17:13

Donc ignoré, voilà.
et le combat cessa faute de combattants.
IL ne te reste plus qu'à te persuader que tu as raison, cela s'appelle du narcissisme et la place est déja largement occupée par bozo
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14925
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4342

Re: Stephane Alix le psychonaute




par GuyGadeboisLeRetour » 14/06/21, 17:16

eclectron a écrit :Je suis simplement exaspéré par les gens qui commencent et ne finissent pas.

(Accent Chinois): "Si tu es exaspéré, travaille sur ton exaspération, elle te parasite". <<< Enseignement gratuit. :mrgreen:
0 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Remundo et 345 invités