Sondage vaccination 2022

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).

Avez-vous eu des effets secondaires après votre vaccination (1,2, 3 doses) ?

Vous pouvez sélectionner jusqu’à 3 options

 
 
Consulter les résultats
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 10162
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 2876

Sondage vaccination 2022




par GuyGadeboisLeRetour » 23/01/22, 00:53

Pour essayer d'y voir plus clair.
Je vote pour ma femme. J'ai oublié de cocher "2 doses".
0 x
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. La plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir". (J.Rouxel)
"Non ?" ©
"Par définition la cause est le produit de l'effet" .... "Il n'y a strictement rien à faire concernant le climat".... "La nature c'est de la merde". (Exnihiloest, aka Blédina)

Avatar de l’utilisateur
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 69708
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 6826

Re: Sondage vaccination 2022




par Christophe » 23/01/22, 01:44

On comprend rien…Et les pas vax ils puent ? :mrgreen:
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum - Publiez un article - Soutenez le forum et vos idées, faites du Shopping Utile !
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 10162
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 2876

Re: Sondage vaccination 2022




par GuyGadeboisLeRetour » 23/01/22, 02:08

Christophe a écrit :On comprend rien…Et les pas vax ils puent ? :mrgreen:

Qu'est-ce que tu comprends pas ? Sinon, les non vax on s'en tape, ils n'ont pas d'effets secondaires à cause de la vaccination.
Faudrait remplacer "moyennes" par "moyens" et "fortes" par "forts" (en haut)
0 x
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. La plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir". (J.Rouxel)
"Non ?" ©
"Par définition la cause est le produit de l'effet" .... "Il n'y a strictement rien à faire concernant le climat".... "La nature c'est de la merde". (Exnihiloest, aka Blédina)
SixK
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 642
Inscription : 15/03/05, 13:48
x 232

Re: Sondage vaccination 2022




par SixK » 23/01/22, 16:52

Est-ce qu'un voile noir d'avantage présent devant les yeux (probablement une petite macula ou autre maladie),
des douleurs aux mollets
et une légère pression en haut du crane en fin de journée ça compte ?

Est-ce que j'y prête d'avantage attention ou est-ce la vaccination ?

Est-ce qu'une diminution des acouphènes ça compte aussi ? (oui il peut y avoir de bons cotés ! :) )

Est-ce que des règles hyper-abondantes ça compte aussi ?
0 x
Les optimistes inventent les avions, les pessimistes les parachutes. George Bernard Shaw.
Pensée perso, je comprends mieux pourquoi les grands patrons ont inventé le parachute doré.
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 10162
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 2876

Re: Sondage vaccination 2022




par GuyGadeboisLeRetour » 23/01/22, 17:00

SixK a écrit :Est-ce qu'un voile noir d'avantage présent devant les yeux (probablement une petite macula ou autre maladie),
des douleurs aux mollets
et une légère pression en haut du crane en fin de journée ça compte ?

Est-ce que j'y prête d'avantage attention ou est-ce la vaccination ?

Est-ce qu'une diminution des acouphènes ça compte aussi ? (oui il peut y avoir de bons cotés ! :) )

Est-ce que des règles hyper-abondantes ça compte aussi ?

Tu as le choix. Ce que je constate, c'est que personne n'a répondu et qu'on pourrait donc (si on était idiot), affirmer que les vaccins n'ont aucun effet secondaire d'après ce sondage interne.
0 x
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. La plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir". (J.Rouxel)
"Non ?" ©
"Par définition la cause est le produit de l'effet" .... "Il n'y a strictement rien à faire concernant le climat".... "La nature c'est de la merde". (Exnihiloest, aka Blédina)

SixK
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 642
Inscription : 15/03/05, 13:48
x 232

Re: Sondage vaccination 2022




par SixK » 23/01/22, 17:44

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
SixK a écrit :Est-ce qu'un voile noir d'avantage présent devant les yeux (probablement une petite macula ou autre maladie),
des douleurs aux mollets
et une légère pression en haut du crane en fin de journée ça compte ?

Est-ce que j'y prête d'avantage attention ou est-ce la vaccination ?

Est-ce qu'une diminution des acouphènes ça compte aussi ? (oui il peut y avoir de bons cotés ! :) )

Est-ce que des règles hyper-abondantes ça compte aussi ?

Tu as le choix. Ce que je constate, c'est que personne n'a répondu et qu'on pourrait donc (si on était idiot), affirmer que les vaccins n'ont aucun effet secondaire d'après ce sondage interne.


Comment savoir si tous ces symptômes viennent de la vaccination ou d'autre chose ?
0 x
Les optimistes inventent les avions, les pessimistes les parachutes. George Bernard Shaw.

Pensée perso, je comprends mieux pourquoi les grands patrons ont inventé le parachute doré.
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 10162
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 2876

Re: Sondage vaccination 2022




par GuyGadeboisLeRetour » 23/01/22, 18:17

SixK a écrit :Comment savoir si tous ces symptômes viennent de la vaccination ou d'autre chose ?

Oui hein ? Je suis pas docteur, et encore moins à distance. Bref, tu veux pas participer, tu participes pas... Je pense qu'on peut effacer ce sondage et rester dans la voyance !
0 x
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. La plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir". (J.Rouxel)
"Non ?" ©
"Par définition la cause est le produit de l'effet" .... "Il n'y a strictement rien à faire concernant le climat".... "La nature c'est de la merde". (Exnihiloest, aka Blédina)
bones
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 53
Inscription : 11/11/05, 14:28
x 6

Re: Sondage vaccination 2022




par bones » 23/01/22, 20:33

Bonsoir,
Moi aussi, j'ai voté pour ma femme car il n'y a pas de case pour moi :mrgreen:
Après sa deuxième dose elle a eu une grosse crise de polyarthrite et a du être arrêtée 1 mois.
Et vue qu'elle bosse dans le médical, elle doit bientôt avoir la 3e dose...
Son médecin traitant ne veut pas l'en exempter alors que lorsqu'elle était allé le voir en pleine crise et vue son état il lui avait dit qu'elle n'aurait pas de troisième dose.
Maintenant il se défosse en disant que les ordres viennent d'en haut et elle se doit d'obéir!
2 x
Vers la sixième extinction de la vie sur Terre?
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 10164
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 852
Contact :

Re: Sondage vaccination 2022




par izentrop » 24/01/22, 09:18

SixK a écrit :Comment savoir si tous ces symptômes viennent de la vaccination ou d'autre chose ?
Se poser la question du bénéfice/risque de réactions qui ne sont pas spécifiques aux vaccins ARNm ...
Dans le cas de la polyarthrite rhumatoïde (PR), il existe des interactions multiples entre le déterminisme de la maladie, les traitements prescrits, les infections et les vaccins. On sait que la PR, a elle seule, favorise certaines infections comme les infections pulmonaires (pneumocoque, Haemophilus), les cellulites, les ostéomyélites et arthrites septiques (staphylocoque), et les bactériémies diverses principalement. De plus, les traitements (cortisone, immunosuppresseurs, biothérapies, ..) qui sont prescrits pour soulager cette maladie invalidante peuvent aggraver ce phénomène avec des risques surajoutés d’infections opportunistes (pneumocystose, nocardiose, cytomégalovirus, tuberculose de réactivation).

D’autre part, on sait que certains vaccins peuvent éviter certaines maladies potentiellement graves. L’objectif est donc de trouver un compromis pour chaque patient et d’adapter le programme de vaccination individuelle « sur mesure »
http://www.polyarthrite-andar.com/Vacci ... t-realites
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4800
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 715

Re: Sondage vaccination 2022




par Macro » 24/01/22, 09:54

bones a écrit :Bonsoir,
Moi aussi, j'ai voté pour ma femme car il n'y a pas de case pour moi :mrgreen:
Après sa deuxième dose elle a eu une grosse crise de polyarthrite et a du être arrêtée 1 mois.
Et vue qu'elle bosse dans le médical, elle doit bientôt avoir la 3e dose...
Son médecin traitant ne veut pas l'en exempter alors que lorsqu'elle était allé le voir en pleine crise et vue son état il lui avait dit qu'elle n'aurait pas de troisième dose.
Maintenant il se défosse en disant que les ordres viennent d'en haut et elle se doit d'obéir!


Mes toubibs non plus ne veulent pas m'exempter de vaccination meme si je suis en crise actuelle de PR ...Par contre ils veulent bien prescrire les vaccins mais pas les injecter eux meme...
0 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...


 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités