Santé, les dangers réels de la 5G ? Physiologie et psychologie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Santé, les dangers réels du 5G?




par janic » 13/11/19, 10:42

Pas d'accord. J'ai eu une tétine en bouche jusqu'à l'âge de 3 ans. Ma mère me dit un jour: "tu es trop grand pour la tototte", j'ai regardé ma mère, l'ai retirée de ma bouche, lancée à travers la pièce... définitivement. Ce qu'un enfant peut faire, pourquoi pas un adulte? Et ne viens pas me dire que la tétine est pour l'enfant en bas âge "un tout petit aspect" de sa vie.
L'enfant de 3 ans a pour référence sa mère et la reconnait COMME AUTORITE à laquelle il se soumet plus ou moins docilement selon les rapports affectifs qu’il entretient avec cette autorité.
La plupart des individus vivants en société se soumettent aussi, plus ou moins, à l’autorité supérieure (que représente l’Etat, indépendamment des politiciens eux mêmes) à laquelle ils font confiance. Par exemple le système médical conventionnel pétrochimique, les vaccins (gros sujet de confiance aveugle) ou le mode de nourriture : bio pas bio, VG pas VG.
Bien plus difficile est la situation ou, pour quelque raison que ce soit, on ne se soumet pas à cette autorité,( enfants rebelles, adultes rebelles, hérétiques en tous genres) c'est-à-dire tenter de nager à contre courant, ce qui demande une immense dépense d’énergie, alors que se laisser porter par ce courant c’est beaucoup plus facile et rassurant, même si ça débouche sur une chute ou emmène au loin en mer.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: Santé, les dangers réels du 5G?




par GuyGadebois » 13/11/19, 13:24

janic a écrit :
Pas d'accord. J'ai eu une tétine en bouche jusqu'à l'âge de 3 ans. Ma mère me dit un jour: "tu es trop grand pour la tototte", j'ai regardé ma mère, l'ai retirée de ma bouche, lancée à travers la pièce... définitivement. Ce qu'un enfant peut faire, pourquoi pas un adulte? Et ne viens pas me dire que la tétine est pour l'enfant en bas âge "un tout petit aspect" de sa vie.
L'enfant de 3 ans a pour référence sa mère et la reconnait COMME AUTORITE à laquelle il se soumet plus ou moins docilement selon les rapports affectifs qu’il entretient avec cette autorité./quote]
AHAHAHAHAH!!!! Bref...
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
Avatar de l’utilisateur
phil12
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 530
Inscription : 05/10/09, 13:58
Localisation : Occitanie
x 156

Re: Santé, les dangers réels du 5G?




par phil12 » 13/11/19, 13:33

Bonjour ,

Je suis vraiment impressionné par les génies de ce forum ils savent tout sur tout !
ils sont catégoriques du nucléaire à la permaculture de la 5 G , l’homéopathie , l’éducation , la politique , le solaire , la science, les vaccins , etc ...

Léonard tu étais une bille en rapport de nos contemporains foromeurs !
0 x
Conseil en énergie durable de la construction
http://www.philippeservices.net/
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: Santé, les dangers réels du 5G?




par GuyGadebois » 13/11/19, 13:54

phil12 a écrit :Bonjour ,

Je suis vraiment impressionné par les génies de ce forum ils savent tout sur tout !
ils sont catégoriques du nucléaire à la permaculture de la 5 G , l’homéopathie , l’éducation , la politique , le solaire , la science, les vaccins , etc ...

Léonard tu étais une bille en rapport de nos contemporains foromeurs !

Tu devrais prier pour eux. :cheesy:
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2922
Inscription : 21/06/16, 15:22
x 397

Re: Santé, les dangers réels du 5G?




par eclectron » 14/11/19, 11:19

phil12 a écrit :Bonjour ,

Je suis vraiment impressionné par les génies de ce forum ils savent tout sur tout !
ils sont catégoriques du nucléaire à la permaculture de la 5 G , l’homéopathie , l’éducation , la politique , le solaire , la science, les vaccins , etc ...

Léonard tu étais une bille en rapport de nos contemporains foromeurs !

Il est sur que le monde et les connaissances, le niveau culturel, ont évolués depuis Léonard.

Mais une chose n'a surement pas changée: "les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un"( Inspecteur Harry) :lol:

Sinon il n'est pas mauvais de confronter ses limites, si on écoute les réponses et que l'on ne reste pas sourd, à projeter sans fin, ses propres limites.
0 x
peu importe.
On va tenter le 3 posts par jour max
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Santé, les dangers réels du 5G?




par janic » 14/11/19, 12:21

AHAHAHAHAH!!!! Bref...
hihihihi!! :cheesy:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Santé, les dangers réels du 5G?




par Christophe » 15/11/19, 14:03

C'est pas moi qui l'ai dit:

0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13644
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1502
Contact :

Re: Santé, les dangers réels du 5G?




par izentrop » 16/11/19, 00:39

beaucoup de pays qui auraient besoin de cette technologie fiable et peu chère.... Celui qui maîtrise la 5G maîtrisera en partie le monde de demain.
Tout à fait.
L'arrogance du faucon américain finira par le perdre.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Santé, les dangers réels du 5G?




par Christophe » 16/11/19, 16:17

Mesures faites avant la 5G:



Après???
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: Santé, les dangers réels du 5G?




par GuyGadebois » 16/11/19, 16:24

Christophe a écrit :Après???

Moi le déluge?
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 296 invités