Tu devrais écouter ça :
Santé, les dangers réels de la 5G ? Physiologie et psychologie
-
- Econologue expert
- x 1710
Re: Santé, les dangers réels de la 5G ? Physiologie et psychologie
Tiens Peteer, toi qu'a peur des antennes, je suppose que tu ne téléphones jamais et que t'as pas de portable.
Tu devrais écouter ça :
Tu devrais écouter ça :
0 x
Obamot a écrit :Oui tout à fait…
Ce pourquoi il vaudrait bien tenter individuellement de baisser “son seuil inflammatoire” (taux de d-dimères anormalement très élevé c’est pas bon du tout, et c’est le résultat d’un ensemble déjà dégradé, comme tu le suggères…)
Il vaudrait donc bien “remonter la pente” et ça passe par un meilleur mental… Bonne journée à toi.
" Ce pourquoi il vaudrait bien tenter individuellement de baisser “son seuil inflammatoire "
Projet Horizon 2020 ( Academie de Médecine), hausse des seuils / tolerances des résultats d'analyses médicales demontrant des pathologies sévéres, mais habituels
afin de les statuer comme "Normal" ! (page web supprimée depuis...)
Confirmé en allant vous méme faire des analyses de sang lors d'Infections Inflammatoires...dépasse a peine le taux minimal !
résultats: "Tout est NORMAL" !
Traduction: il n'y a RIEN a certifier.
0 x
izentrop a écrit :Tiens Peteer, toi qu'a peur des antennes, je suppose que tu ne téléphones jamais et que t'as pas de portable.
....
Je n'ai pas peur des Antennes, ni des Portables, au contraire...je les UTILISENT pour archiver les SYMPTOMES qui n'apparaissent
JAMAIS en situation "Sans Ondes" !
- port d'un Portable au niveau de la poitrine (poche) = douleurs fulgurantes cardiques
- port d'un portable au niveau des poches de la taille = Douleurs sévéres des arcticulations persistentes tant que le portable reste a cet emplacement
- a l'effort / au repos !!
- etc...
0 x
Portable:
- verification de l'IMPACT des appels / connexions internet(surf) sur UN Litre d'eau a une distance de 2 cm !
https://nsm09.casimages.com/img/2021/07 ... 498217.jpg
Normalement la mesure du DAS ( dose) se fait UNIQUEMENT sur la Frequence rayonnée par le portable...
Mais...si la MAJORITé de l'Energie INDUITE dans l'Eau (principal composant du corps) est transformée en Modulation d'Ampliture ( BF )...
il apparait donc LOGIQUE de conclure que la Mesure du DAS est faussée, tronquée...FAKée !!
- verification de l'IMPACT des appels / connexions internet(surf) sur UN Litre d'eau a une distance de 2 cm !
https://nsm09.casimages.com/img/2021/07 ... 498217.jpg
Normalement la mesure du DAS ( dose) se fait UNIQUEMENT sur la Frequence rayonnée par le portable...
Mais...si la MAJORITé de l'Energie INDUITE dans l'Eau (principal composant du corps) est transformée en Modulation d'Ampliture ( BF )...
il apparait donc LOGIQUE de conclure que la Mesure du DAS est faussée, tronquée...FAKée !!
0 x
Il y a environ 4 ans, mon hébergeur d'Images a subit une "attaque de hacker" !
Seul un quart des Images archivées m'a été "rendu" intact.
Le gérant du serveur de l'hébergeur c'est excuser de n'avoir pas pu "proteger" mes données de recherches sur les Ondes !
Seul un quart des Images archivées m'a été "rendu" intact.
Le gérant du serveur de l'hébergeur c'est excuser de n'avoir pas pu "proteger" mes données de recherches sur les Ondes !
0 x
izentrop a écrit :Tiens Peteer, toi qu'a peur des antennes, je suppose que tu ne téléphones jamais et que t'as pas de portable.
Tu devrais écouter ça :
Comme je l'ai cité dans d'autres sujets, la Matiére est un Transformateur d'Energie en Fréquences !
inventions-innovations/forte-amelioration-de-la-production-d-hydrogene-a-partir-de-l-eaude-l-eau-t16465.html
En France le seuil admis (...) en V/m est audela de 60 V/m.
Les "experts" n'ont de cesse de parler QUE des Fréquences INONISANTES ! (arrache/donne un electron)
pourtant ce n'est PAS la Fréquence IONISANTE (micro-ondes, UV,etc...)) qui est dangeureuse...mais l'ENERGIE transmise qui IMPACTE ...qui IONISE !!
Losqu'une "matiére" (objet subissant des rayonnements) subit un certain SEUIL d'Energie, ces Atomes s'IONISENT pour disperser
l'Energie reçue !
Et cela n'a RIEN a voir avec la fréquence de l'Emetteur !!
Vous connaissez les Diodes?
Elles ne laissent passer le courant electrique que dans un sens.
Mais audela de 0,3 a 0,7 VOLTS...sa "barriére" electronique S'IONISE !! ...et laisse passer le courant,
et cela avec du ....COURANT CONTINU , c'est a dire a ZERO Hz, ZERO Herz, ZERO Fréquence (oscillations ) !!
...et non a partir d'une frequence IONISANTE vers les micro-ondes ( bullshit / lavage de cerveaux ! )
0 x
-
- Econologue expert
- x 1710
Tu es plein de contradictions mon pov Peteer, un micro-onde ne produit pas d'onde ionisante, sinon tu penses bien qu'on en vendrait pas... Par contre, les lampes à bronzer, j'en donnerais pas ma peau à brûler
1 x
-
- Econologue expert
- x 5275
izentrop a écrit :Tu es plein de contradictions mon pov Peteer...
T'es très gentil, je trouve.
0 x
-
- Econologue expert
- x 1710
Si on peut éviter de tirer sur l'ambulance ...
0 x
izentrop a écrit :Tu es plein de contradictions mon pov Peteer, un micro-onde ne produit pas d'onde ionisante, sinon tu penses bien qu'on en vendrait pas... Par contre, les lampes à bronzer, j'en donnerais pas ma peau à brûler
Si le seuil d'energie impactée a la matiére est suffisant...biensur que si.
Mettez un bout de feuille d'Alu...vous verrez.
Ou une allumette...
Un Accu chargé, c'est des Ions !
Des molécules ionisées.
En...courant continu.
Vous ne semblez pas tilter sur ce qui IONISE des molécules...
0 x
-