dedeleco a écrit :Vous avez un niveau de connaissances et capacités et des méthodes inadaptées, pour comprendre et cerner le vrai du faux,
Méthodes inadaptées ? Poser des questions et soulever des paradoxes pour voir si une hypothèse est juste c'est inadapté ?
Mais tu faisais quoi comme recherches ?
Tu ne sais ne nous insulter sans apporter de réponse à nos questions pourtant simples.
As-tu lu les liens que j'ai mis plus haut, qui te permettront de lire 4 études sérieuses de dissidents de la thèse VIH-SIDA et présentées l'année dernière à l'ICAR 2011 (Italian Conference on AIDS and Retroviruses)
http://www.icar2011.it/It/Home/Home.aspx
Ces études ont été validées par comité de lecture par les pairs.
dedeleco a écrit : dans des problèmes aussi complexes, surtout en mélangeant tout, dans une belle salade, comme certains sites internet, que vous croyez les yeux fermés !!
Justement tu noteras que je ne mélange rien, j'expose chaque paradoxe un par un pour avoir des réponses indépendantes à chaque question. Mais en chercheur borné que tu es tu ne lis même pas et ne te rend même pas compte et des scientifiques sérieux dont des prix nobel remettent en cause cette théorie VIH=SIDA.
On pourrait presque se demander si ce n'était pas ton domaine de recherche et que tu cherches à défendre les subventions que tu as reçues par le passé !? Tu était chercheur dans quel domaine, serait-il possible que tu nous le dise, je ne sais pas où aller chercher l'info.
Pour le long message sur la fréquence du son, je vois pas le rapport avec le sujet ici.