Santé, du nouveau à propos du SIDA ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
nlc
Econologue expert
Econologue expert

Message non lupar nlc » 23/03/12, 14:08

dedeleco a écrit :Vous avez un niveau de connaissances et capacités et des méthodes inadaptées, pour comprendre et cerner le vrai du faux,

Méthodes inadaptées ? Poser des questions et soulever des paradoxes pour voir si une hypothèse est juste c'est inadapté ?
Mais tu faisais quoi comme recherches ?

Tu ne sais ne nous insulter sans apporter de réponse à nos questions pourtant simples.

As-tu lu les liens que j'ai mis plus haut, qui te permettront de lire 4 études sérieuses de dissidents de la thèse VIH-SIDA et présentées l'année dernière à l'ICAR 2011 (Italian Conference on AIDS and Retroviruses)
http://www.icar2011.it/It/Home/Home.aspx
Ces études ont été validées par comité de lecture par les pairs.

dedeleco a écrit : dans des problèmes aussi complexes, surtout en mélangeant tout, dans une belle salade, comme certains sites internet, que vous croyez les yeux fermés !!

Justement tu noteras que je ne mélange rien, j'expose chaque paradoxe un par un pour avoir des réponses indépendantes à chaque question. Mais en chercheur borné que tu es tu ne lis même pas et ne te rend même pas compte et des scientifiques sérieux dont des prix nobel remettent en cause cette théorie VIH=SIDA.

On pourrait presque se demander si ce n'était pas ton domaine de recherche et que tu cherches à défendre les subventions que tu as reçues par le passé !? Tu était chercheur dans quel domaine, serait-il possible que tu nous le dise, je ne sais pas où aller chercher l'info.

Pour le long message sur la fréquence du son, je vois pas le rapport avec le sujet ici.
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7833

Message non lupar Obamot » 23/03/12, 14:20

C'est sans doute qu'il pense que mes propos sont percutants, puisqu'il en vient à les falcifier dans des citations que je n'ai jamais faites ainsi.

Pour moi no comment. Il a définitivement dépassé les bornes. Il s'est fait piéger à son propre jeu et voilà comment il se «venge». Je n'ai plus aucune estime pour une sorte de vicelard comme lui.
0 x

nlc
Econologue expert
Econologue expert

Message non lupar nlc » 23/03/12, 14:26

En plus il utilise la même technique la plupart des gens qui soutiennent des hypothèses imposées (en règle générale je parle) : quand on peux pas prouver que l'autre à tord puisqu'aucune réponse ne peux répondre aux questions et paradoxes, on attaque sa personne et on essaye de le décrédibiliser en cherchant toutes les choses qui pourraient lui nuire et montrer qu'il n'est pas crédible.
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7833

Message non lupar Obamot » 23/03/12, 14:29

:mrgreen: :cheesy: c'est à peu près ça, sauf que ceux qu'il attaque n'ont rien à (se) prouver.
0 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4831

Message non lupar janic » 23/03/12, 14:33

Comme tout chercheur ingénieur retraité BAC + 42 !!!

tiens comme moi. Je suis ingénieux retraité BAC à sable +72!!! et ingénieur en quoi? En biologie, en diététique, en bac à sable aussi?
0 x

dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
x 11

Message non lupar dedeleco » 23/03/12, 14:38

Comme tout chercheur ingénieur retraité BAC + 42 !!!

Vous pérorez des absurdités épouvantables et négationistes dangereuses sur le SIDA, pour mes petits enfants, influençables et fragiles, en ne connaissant rien :

par exemple :
connaissez vous :
http://en.wikipedia.org/wiki/Philip_Warren_Anderson
ainsi que ses travaux ???
supraconductivité, localisation d'ondes quantiques ou celles acoustiques dans les sables, le premier à avoir conçu le mécanisme de Higgs de la masse des particules, comparable à l'expulsion des champs magnétiques par un supraconducteur, etc...

Comprenez vous quelque chose à ces articles :

et si vous voulez connaître la complexité des sables et de la propagation des sons dedans :
http://www.smc.infm.it/attachments/208_corso.pdf
http://tel.archives-ouvertes.fr/docs/00 ... Brunet.pdf
http://perso.ens-lyon.fr/thibaut.divoux ... _These.pdf

[/quote]
0 x

nlc
Econologue expert
Econologue expert

Message non lupar nlc » 23/03/12, 14:45

deleleco, désabonne toi du sujet ça devient lourd.

Vous pérorez des absurdités épouvantables et négationistes dangereuses sur le SIDA, pour mes petits enfants, influençables et fragiles, en ne connaissant rien :

En quoi poser des questions et mettre en lumière des paradoxes c'est dangereux ? Pourquoi des scientifiques dont des nobels se posent aussi les mêmes questions ?

Fait marcher les neuronnes que tu n'as pas engourdis pendant tes recherches pour analyser les questions et paradoxes légitimes qu'on soulève, et dit moi comment la thèse officielle y répond.

Et lis ces putains d'études dissidentes qui ont été présentées en Italie l'année dernière au congrès sur le SIDA et les retrovirus. Ce congrès n'étant pas un congrès anti VIH=SIDA à la base.
0 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12744

Message non lupar Christophe » 23/03/12, 15:05

Pause du weed (ou plus) pour calmer un peu les esprits...
0 x

dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
x 11

Message non lupar dedeleco » 27/03/12, 16:37

janic continue à ne rien lire, à être négatif sans rien comprendre scientifiquement !!!
D'ailleurs dedeleco tu ne m'as toujours pas répondu non plus, tu étais chercheur dans quelle domaine ?

et s'il lisait avec soin, il l'aurait vu, car c'est très visible !

J'applique la méthode scientifique, je m'informe et je n'affirme pas, comme janic négatif systématique, que des dizaines de milliers de recherches et travaux, sont fausses, sans aucune preuve valable !!

Lorsque un des ses enfants ou petit enfant, aura attrapé cette maladie, transmissible, janic sera obligé de changer d'avis, d'admettre la réalité, établie depuis 30 ans !!!

Sur internet, vous trouvez plein d'affirmations archifausses, comme mouvements perpétuels, ondes scalaires, négations sur les maladies, vaccins, faciles à détecter, par leurs contradictions internes, que janic refuse de voir !!

Lisez impérativement le livre de J C Chermann le directeur de laboratoire créatif à la base de 3 prix Nobel !!!
sur l'évolution accélérée du VIH du SIDA pour nous rendre malade.
http://www.amazon.fr/Tout-monde-connait ... 2234063752

Mais vous ne lisez rien de scientifique de 30 ans de travaux sérieux !!
0 x

nlc
Econologue expert
Econologue expert

Message non lupar nlc » 27/03/12, 17:06

dedeleco a écrit :janic continue à ne rien lire, à être négatif sans rien comprendre scientifiquement avec injures !!!
D'ailleurs dedeleco tu ne m'as toujours pas répondu non plus, tu étais chercheur dans quelle domaine ?

et s'il lisait avec soin, il l'aurait vu, car c'est très visible !

Et si toi tu lisais avec soin, tu aurais vu que c'était moi qui posais la question :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ca te coûte quoi de répondre histoire que je passe pas 3h à chercher ?
Est-ce que quelqu'un peut répondre à sa place ?

dedeleco a écrit :J'applique la méthode scientifique, je m'informe et je n'affirme pas

:lol: :lol: :lol: :lol:

dedeleco a écrit :Lorsque un des ses enfants ou petit enfant, aura attrapé cette maladie, transmissible, janic sera obligé de changer d'avis, d'admettre la réalité, établie depuis 30 ans !!!

non non tu n'affirme pas :lol: :lol: :lol: :lol:

Réalité établie depuis 30 ans !? NON ! Hypothèses émise il y a 30 ans, et suivie par tous car c'est là que se trouve l'argent. C'est pas moi qui le dit mais un chercheur qui a fait parti de l'aventure et a retourné sa veste quand il a vu que ça tenait pas la route. Voir le document de Peter Duesberg que j'ai mis en lien sur l'autre sujet qui relate cela.

dedeleco a écrit :Sur internet, vous trouvez plein d'affirmations archifausses, comme mouvements perpétuels, ondes scalaires, négations sur les maladies, vaccins, faciles à détecter, par leurs contradictions internes, que janic refuse de voir !!

Ce que tu refuse de voir c'est que la théorie officielle VIH=SIDA ne répond à aucun paradoxes et questions soulevés également par d'autres prix nobels

dedeleco a écrit :Lisez impérativement le livre de J C Chermann le directeur de laboratoire créatif à la base de 3 prix Nobel !!!
sur l'évolution accélérée du VIH du SIDA pour nous rendre malade.

Mais vous ne lisez rien de scientifique de 30 ans de travaux sérieux !!

Ces travaux sérieux dont tu parles n'expliquent même pas les questions de bon sens de base !!! Ces chercheurs se font financer depuis 3 décennies pour faire des recherches sur un virus dont il n'est même pas prouvé scientifiquement qu'il provoque quoi que ce soit, à part au moins une réponse immunitaire normale de l'organisme puisqu'on ne trouve pas le virus dans les patients mais juste les anticorps (ce qui empêche tout vaccin au passage, mais c'est un détail...).
Depuis 30 ans qu'on l'étudie on sait beaucoup de choses sur lui, c'est sûr, sa couleur préférée, qu'il aime le chocolat, et qu'il est plutôt du soir que du matin.
0 x